forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Warhammer - A en mourire de vivre (One Shot)

Warhammer - A en mourire de vivre (One Shot) il y a 12 ans 2 mois #26018

• Schmurtz
  • Portrait de Schmurtz Auteur du sujet
  • Archimage Picasso
  • Remerciements reçus 17
pour les details techniques, c'est un one shot avec pretires. les seances auront lieues le soir en semaine de 21h a minuit d'ici une a deux semaine (le temps de terminer "germinable" l'autre one shot de warhammer). merci de preciser vos disponibilites si vous etes interesse.

on determinera le jour de jeu une fois qu'il y aura suffisemment de participants avec des dispos communes. je donnerai plus de details sur les pretires a ce moment la (le temps que je rediges leur fiche en fait).

Mais pour vous en donner une premiere idee, voila le speech :

Une cabane perdue dans la montagne sert d'entree au repaire d'une secte ou, Dankred Vilemorr, un maitre necromant de pres de 300 ans en phase de devenir une liche, enseigne son art occulte a ses deux disciples Abelhard et Gustaf.

La cabane (et donc l'entree du repaire) est gardee par Tomas et Nathilda (alias tomtom et nana) qui font office de couverture aux activites occultes, en tant que mari et femme isoles dans la montagne, cultivant la poussiere et la terre seche...

Il n'y a que deux eleves au sein de la secte, et oui, les temps sont dur pour les necromants. Pour eviter toute concurrence, Dankred leur a enseigne des voies legerements differentes. Plus tard, il se foudroieront l'un l'autres s'ils le veulent, mais pour l'heure, les combats de magiciens a la Herwin Proster ne sont pas toleres.

A cette petite communaute vient se rajouter mamie. Une goule quasi momifiee de 200 ans qui a encore presque toute sa tete (mais plus ses dents) et qui sert de nounou et de sujet d'experience aux deux abrutis... pardons, aux deux apprentis. Elle a un don pour connaitres tous les remedes de grands mere les plus efficaces mais surtout les plus ecoeurants (parfois meme les deux).

Recemment, Dankred Vilemorr a offense un diciple de Shallya (deesse de la guerrison et de la misericorde). Lequel, pour se venger, lui a lancer un sort de regeneration totale, un comble pour un mort. Dankred revient doucement a la vie, ce qui lui pose deux problemes ; le premier, on ne devient pas une liche de son vivant. Le deuxieme, avec un corps de 300 ans, la resurection signifie la mort (ce qui est assez paradoxale me direz vous).

Votre mission, que vous n'avez pas d'autre choix que d'accepter, est de trouver un moyen de tuer a nouveau Dankred avant qu'il ne revienne a la vie mais sans qu'il ne meurt... enfin bref, c'est quelque chose qui ressemble un peu a ca. pour les details, referez vous au celebre ouvrage "necromancie pour les nuls".

Au programme, de la necromancie (ca alors mais quelle surprise), de la camomille pour mamie, du romantisme avec tomtom et nana, de l'action avec Abelhard et Gustaf, une quete aussi honorable que la carcasse d'un gobelin creuve dans le fosse, et tout ca dans une ambiance un chouilla chaotique (les adeptes de warhammer y verront sans doute un double sens... et ils auront raison).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Warhammer - A en mourire de vivre (One Shot) il y a 12 ans 2 mois #26019

• watchinofoye
  • Portrait de watchinofoye
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Je veux ! Je veux !
Semaine prochaine, je suis pris le lundi, le mardi (avec toi) et le jeudi. Mais après ça, normalement c'est bon pour tous les soirs et w-e.

Re: Warhammer - A en mourire de vivre (One Shot) il y a 12 ans 2 mois #26020

• Syn
  • Portrait de Syn
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 10
Allez je prends le deuxième apprenti. :evil: Enfin une quête diabolique !!! :evil:

"Le trop de confiance attire le danger. "
de Pierre Corneille

Re: Warhammer - A en mourire de vivre (One Shot) il y a 12 ans 2 mois #26023

• watchinofoye
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Et y a intérêt à y avoir des lapins ! (Mouahaha ! Monty Python's Holy Grail style !)

Re: Warhammer - A en mourire de vivre (One Shot) il y a 12 ans 2 mois #26111

• Ecthelion
  • Portrait de Ecthelion
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

S'il reste de la place, je serais intéressé.

Re: Warhammer - A en mourire de vivre (One Shot) il y a 12 ans 2 mois #26135

• Schmurtz
  • Archimage Picasso
  • Remerciements reçus 17
il reste effectivement au moins une place. et nous venons d'atteindre le minimum syndicale de trois joueurs.

par contre syn et echthelion vous n'avez pas precisez vos dispos.

pour ma part le jeudi vient d'etre pris et je vais surement place une seance decouverte cette semaine. mais ca laisse quelques soirees de libres.

Re: Warhammer - A en mourire de vivre (One Shot) il y a 12 ans 2 mois #26140

• Syn
  • Portrait de Syn
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 10
mardi, mercredi. ;)

de Pierre Corneille

Re: Warhammer - A en mourire de vivre (One Shot) il y a 12 ans 2 mois #26142

• Ecthelion
  • Portrait de Ecthelion
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Personnellement, je n'ai pas de préférence pour le jour.

Re: Warhammer - A en mourire de vivre (One Shot) il y a 12 ans 2 mois #26201

• Schmurtz
  • Archimage Picasso
  • Remerciements reçus 17
etant donne que watchinofoye, syn et moi meme venons de liberer nos mardis, je vous proposerai bien les mardis. evidemment on ne commencerait pas ce soir mais la semaine prochaine (le 5 fevrier).

je vous postes plus de details sur les pretires des que j'ai un peu retappe leur bg, car apres creation certains roles ont legerement evolue.

par contre je me demande s'il ne va pas falloir un stage pour ceux qui veulent les magiciens. car pour faire des necros j'ai du creer des personnages avec une carriere avancee, ca fait beaucoup de choses a apprendre en une seule fois surtout pour un one shot. Au pire vous ferez au feeling, meme si vous ne comprenez pas tout je vous direz les resultats des lances de des.

Re: Warhammer - A en mourire de vivre (One Shot) il y a 12 ans 2 mois #26214

• Syn
  • Portrait de Syn
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 10
Ok, pour le mardi ! ;)

de Pierre Corneille

Re: Warhammer - A en mourire de vivre (One Shot) il y a 12 ans 2 mois #26217

• watchinofoye
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Pareil, ok pour le mardi. À mardi prochain alors :)

Re: Warhammer - A en mourire de vivre (One Shot) il y a 12 ans 2 mois #26223

• Ecthelion
  • Portrait de Ecthelion
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Si je peux vous rejoindre, je serai dipnible.

Re: Warhammer - A en mourire de vivre (One Shot) il y a 12 ans 2 mois #26232

• Schmurtz
  • Archimage Picasso
  • Remerciements reçus 17
je te comptais parmis les participants en fait.
(c'est moi qui ne suis pas tres explicite ou tu n'es pas sur de pouvoir nous rejoindre?)

Re: Warhammer - A en mourire de vivre (One Shot) il y a 12 ans 2 mois #26242

• Ecthelion
  • Portrait de Ecthelion
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
C'est moi qui ai une syntaxe de cochon. Je suis disponible.

Re: Warhammer - A en mourire de vivre (One Shot) il y a 12 ans 2 mois #26243

• Schmurtz
  • Archimage Picasso
  • Remerciements reçus 17
c'est surtout que la derniere fois on ne s'est pas compris avec hirubian et du coup il n'est pas venu a la seance pensant que je l'avais zappe. donc maintenant je prefere demander deux fois ^^.

Re: Warhammer - A en mourire de vivre (One Shot) il y a 12 ans 2 mois #26264

• Schmurtz
  • Archimage Picasso
  • Remerciements reçus 17
bon, la seance se rapproche, voila la description plus detaillee des pretires (je m'en vais annoncer la seance au passage) :

-Abelhard, necromant de sont etat. il refuse de faire mal aux gens, c'est pourquoi il confie generalement cette taches ingrate a ses squelettes, goules, et tout ce qu'il trouve qui est mort qu'il peut utiliser. nana le brusque souvent pour le bouger un peu, qu'il arrete de faire son elfette effeminee et devienne un mec, un vrai, un gros couillu, enfin bref, je ne vais pas vous faire dessin ca deviendrait vulgaire. et pour Abelhard c'est un veritable supplice (attention jeu de mot inside).

-Gustaf, necromant lui aussi, c'est un eternel romantique (son petit cote gothique surement), sa specialite est la souffrance d'autrui (son petit cote sadique ca). sont plus gros probleme est mamie, qui n'est pas affectee le moins du monde par ses sorts qui touchent principalement les vivants.

-Gretchen, goule a demi momifiee de 200 ans surnomme mamie, elle est totalement insensible a la douleur de corps comme de coeur. autant vous dire qu'il ne sert a rien de pleurer dans les marches pour avoir la derniere poupee vaudou a la mode. le plus redoutable ce sont ses trop nombreux remedes de grand mere. elle en a pour tout et ils sont tous plus ecoeurants les uns que les autres. cela dit ils sont efficaces... pour la pluspart... quand ils sont reussit... et qu'ils n'ont pas d'effets secondaires...

-Tomas (alias tomtom), guerrier endurci qui touche bien sa paie, il est tres mauvais acteur. la couverture de la petite secte a faille sauter plus d'une fois par sa faute. cela dit, il fait ce pour quoi il est payer, a savoir eleminer les curieux un peu trop... curieux, et trouver des sujets d'etudes au cimetiere du coin (celui en bas de la montagne juste a cote du village qui a ete deserte depuis qu'un necromancien s'est installe dans les parages).

-Nathilda (alias nana), fille d'un fossoyeur, nana est un garcon manque habituee au contact des cadavres dont elle en a fait son fond de commerce. elle profite de la richesse du maitre necromant pour subtiliser quelques objets de plus ou moins de valeur. personne (de vivant) dans cette communaute ne sachant faire la cuisine, elle s'est devoue pour s'en charger... au grand regret de tous, car s'il a bien une chose qu'elle ne sait pas faire, c'est la cuisine...

Re: Warhammer - A en mourire de vivre (One Shot) il y a 12 ans 2 mois #26266

• Syn
  • Portrait de Syn
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 10
Avant tout, Gustaf, si possible.
En deuxième choix : Gretchen. ;)

de Pierre Corneille

Re: Warhammer - A en mourire de vivre (One Shot) il y a 12 ans 2 mois #26270

• watchinofoye
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
J'imagine que Abelhard m'est destiné :D

Re: Warhammer - A en mourire de vivre (One Shot) il y a 12 ans 2 mois #26272

• Jaddh
  • Portrait de Jaddh
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Moi je suis partante s'il reste de la place mais je ne connais absolument pas cet univers.
Sinon j'aurais une préférence pour le vendredi soir et week-end.
Quand au perso peu importe je prendrais celui qui restera ou qui arrangera le mj!

Qui s'y frotte s'y pique!!!

Re: Warhammer - A en mourire de vivre (One Shot) il y a 12 ans 2 mois #26275

• Schmurtz
  • Archimage Picasso
  • Remerciements reçus 17
il reste en effet de la place et ca n'est pas un probleme de ne pas connaitre l'univers.

par contre le jour de jeu est deja decide, il s'agit du mardi. d'ailleurs la premiere seance qui aura lieu le mardi 5 est deja annoncee.

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz