forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : OS-SW : gobelins "Bienvenue à Sorceryland"

OS-SW : gobelins "Bienvenue à Sorceryland" il y a 11 ans 11 mois #27769

• Syn
  • Portrait de Syn Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 10
Bientôt dans les bacs, un nouveau scénario les gobelins d'aarklash !!! :punk:
Publication du scénar' d'ici peu : 5 places, jour à déterminer.
:biere: :biere: :biere:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Le trop de confiance attire le danger. "
de Pierre Corneille

Re: OS-SW : gobelins "Bienvenue à Sorceryland" il y a 11 ans 11 mois #27770

• Syn
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 10
les Apprentis du clan Plonge Gouffre. " Bienvenue à Sorceryland "

A Klûne, à l'académie des mages sorciers, cinq camarades gobelins joue à se faire peur autour d'une tablette Ouija. Les cours de sorcellerie, ne les passionne pas ; eux ce qu'ils aiment, c'est la noirceur des ténèbres. Malheureusement, ces sciences ne sont appris que par les grands maîtres gobelins. Les initiés n'ont pas le droit de toucher à ce domaine afin d'éviter d'être pervertit par le côté obscur du pouvoir de Rat : La légende du pouvoir du Rat Cornu, un double maléfique au pouvoir terrifiant mais incontrôlable. Le but de ce petit groupe est de devenir un clan autonome et forcer leurs Pères à reconnaître leur talent.
Ils ne savent pas encore qu'un avenir sombre et riche les attend. A travers Aarklash, ils vont devoir : tuer un ambassadeur, retrouver un clône, détruire un village, retrouver une vieille relique, et instauré un QG en terre Akkylanienne ( patrie des fanatiques religieux fan des jugements divins flamboyants. )

Krôcq, un gobelin apprenti nécromant : jeune, il aimait jouer aux osselets, puis en grandissant il se mit à reconstituer tous les squelettes qu'ils voyaient en morceaux, du simple poulet au chien de la voisine. Dans la grande bibliothèque, il découvrit un livre de Lanister Grandval, Baron d'Achéron et futur grand maître de Nécromancie :"Les premiers principes de Nécromancie"
D'une nature douillette, il hurle si on lui arrache un malheureux sparadrap, il cherche à développer son art de l'invocation seule rempart à la douleur. Son allergie à l'alcool lui a toujours valu d'être la risée des grandes fêtes universitaires. Son serment envers le Rat Cornu, lui a permis de développer dans le plus grand secret des pouvoirs de nécromant. Arrivera-t-il à tenir son serment ?

Arsenik, un gobelin apprenti technomancien : passionné d'Alchimie, depuis petit, il mélange tous les produits qu'il voit et étudie tout ce qui l'entoure. Lors d'une expérience qui a mal tourné, il perdit son bras droit. Depuis il n'a cessé de continuer ces recherches afin de trouver une façon de faire repousser celui-ci ou tout du moins d'arriver à se greffer un bras cybernétique. Pour le moment ces recherches piétines. Il se balade désormais avec un faux bras cybernétique mais qui ne fonctionne pas. Il a trouvé une guilde gobeline en relation avec les alchimistes de Dirz, ils l'ont mis en relation avec un scientifique qu'il lui a offert deux fioles d'un liquide verdâtre. Ils lui ont promis qu'en échange d'un service et en prêtant allégeance au nouveau dieu, ils lui révéleraient les secrets de la Technomancie. Depuis il se balade en pantalon bleue à damier ( façon écossais ) un marcel blanc et une crête rouge, bardé d'accessoires métalliques en tout genre. Son plus grand défaut est de toujours mâchouiller un petit bout de bois ou autre chose qui lui tombe sous la main .

Koutûr, un gobelin apprenti chtonimancien : C'est un garçon qui petit eut un grave accident qu'il l'immobilisa au lit. Pour passer le temps, il appris les arts du chiffon. Il se mit à coudre des petites poupées de chiffon et leur donner des noms. Toujours tout seul, ils fût d'un coup entouré de beaucoup d'amis, mais voilà, il n'était pas très bavard et ne voulait pas bouger de leur place. Un jour, il entendit qu'il existait dans les profondeurs de la terre des hommes ( enfin des nains pour être précis) qui savaient faire renaître à la vie des êtres inanimés. Depuis ce jour, il sait qu'il veut devenir un marionnettiste. Il put de nouveau marcher après de lourd séance de rééducation mais il gardit des séquelles. Au cours d'une virée de son pas habituel boitant, un peu bourré dans une ruelle de Klûne, un clochard au visage arlequin recouvert de peau multicolor, lui chuchura un magnifique secret. Par un serment, il devint capable de tisser des fils invisibles permettant d'animer ses poupées de chiffon, mais pourquoi pas donner la vie, la vrai...
Il est végétarien. Il porte de beaux habits, avec des gants de cuir marrons avec des anneaux dorés à chaque phalange. Il se balade toujours avec une poupée qu'il pique de plusieurs aiguille afin de se défouler et de passer le temps.

Mazô, une gobeline apprentie mage des tourments : A leur naissance, elle et son frère Sahdô ont été abandonné dans la forêt. Ils ont été élevé par une dévoreur bannie de son clan en mal d'enfant. Elle leur a appris à chasser et survivre dans la nature. Elle les a éveillés à la magie des tourments. Chacun d'eux possède une chaîne de Carnage autour du coup, cadeau de leur mère adoptive.
Malheureusement, ils ont été capturés à la suite d'un raid gobelin et leur mère adoptive a été tué et empaillé au sommet de la cheminée du Duc Winchester. Depuis Sadhô a été vendu comme esclave et Mazô, qui a perdu un oeil lors de sa capture après avoir reçu une pierre qui lui a crevé, a été intégrée de force à l’académie avec un bracelet de soumission. C'est à la suite de ça, qu'elle a développé une grande résistance à la douleur et en a fait sa force. Depuis elle rumine sa vengeance et a fait le serment de chercher le moyen de se débarrasser de ce bracelet et de tuer la personne responsable de ses maux. Elle porte sur son bras un tatouage ( une winchester) pour ne jamais oublier le nom de cette homme.
Elle porte un magnifique bandeau avec des petites pierres brillantes, une robe modeste pourpre avec des épaulettes en métal recouverte d'objet particulier et coupant, des chaines, des cordes piquantes en ceinture, etc... Elle aime rappeler son passé de dévoreur.

Kani, un gobelin apprenti mage cabaliste : Un jeune gobelin au tein blaffard, tout de noir vétu portant en permanence une crème anti-uv pour éviter de verdir, ses lunettes noirs et son manteau à capuche. D'une taille très petite pour sa race, il rumine toujours des pensées noirs et morbides. Né d'une famille de neuf enfants, il est le dernier que personne n'aime. Il a été crée après une belle histoire ( courte, intense et non consentit) entre sa mère et un orque qui venait rasé le village. Il s'est toujours senti différent. De la bave, lui vient à la bouche lorsqu'il voit le sang d'un de ses congénères coulé. D'ailleurs, il le cache à tout le monde mais son met préféré est le gobelin frit aux petits oignons. Lié par un pacte de sang avec ses quatre camarades, il a juré de ne jamais les manger par respect pour leur mort. Il a la particularité d'avoir développé un pouvoir étrange dont lui seul connait la cause.

Ils s'agit d'apprentis magiciens, pour un groupe de 3-5 joueurs, le nombre de séance est de 3-5 soirs, jour à déterminer.

Joueurs :
- Jaddh
- Watchinofoye
- Nobody ?
- DiChim
- Hirubian
- Frinix ( si désistement )

de Pierre Corneille
Dernière édition: par Syn.

Re: OS-SW : gobelins "Bienvenue à Sorceryland" il y a 11 ans 11 mois #27771

• watchinofoye
  • Portrait de watchinofoye
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Bon, comme j'arrivais pas à me décider, j'ai fait comme d'habitude dans ce genre de cas : j'ai tiré un dé... Il a fait 2. Je prends le technomancien keupon :D

Re: OS-SW : gobelins "Bienvenue à Sorceryland" il y a 11 ans 11 mois #27772

• nobody
  • Portrait de nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
C'est là ou on fait la peau à Krôme ?
Je vais essayer d'en être pour celui-là (comme toujours sous réserve de dispo)

Franchement, tous les persos de la bande sont excellents,
Entre un Gobelin handicapé et végétarien, une psychopate masochistes, et un mec quoi joue avec les cadavre, je sais pas trop quoi choisir...
Il y a que le cabaliste cannibale qui me tente moins,
Donc tu me met un des trois premiers suivants les désirs des zôtres

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

Re: OS-SW : gobelins "Bienvenue à Sorceryland" il y a 11 ans 11 mois #27773

• DiChim
  • Portrait de DiChim
  • Faut réfléchir quand même
  • Remerciements reçus 10
Un OS SW ? Avec des persos tous plus mimi les uns que les autres...

Ça me tente bien sous réserve de dispo, bien sûr.

Pas de préférence niveau perso.

Re: OS-SW : gobelins "Bienvenue à Sorceryland" il y a 11 ans 11 mois #27774

• Syn
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 10

nobody écrit: C'est là ou on fait la peau à Krôme ?

Alors tout le monde me pose la question, mais à la base non.
J'informerai les joueurs pour ce one shot spéciale réservé à ce groupe de joueurs.
Le truc c'est que j'aimerai que vous puissiez reprendre vos premiers perso pour faire la peau à khrôme.
Donc si tout le monde insiste, je veux bien l'intégrer à ce sénar, mais pour moi, ce serait gâcher la vengeance. ;)

de Pierre Corneille

Re: OS-SW : gobelins "Bienvenue à Sorceryland" il y a 11 ans 11 mois #27795

• Hirubian
  • Portrait de Hirubian
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Allez zou je veux bien y être si il y a de la place, ça fait longtemps

Re: OS-SW : gobelins "Bienvenue à Sorceryland" il y a 11 ans 11 mois #27805

• Frinix
  • Portrait de Frinix
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bon bah ca a l'air plein, si une place se libere je viendrais volontier

Re: OS-SW : gobelins "Bienvenue à Sorceryland" il y a 11 ans 11 mois #27806

• Syn
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 10
Est-ce que le 21 ou 22 mai vous va pour votre première séance ? :misterT:

de Pierre Corneille

Re: OS-SW : gobelins "Bienvenue à Sorceryland" il y a 11 ans 11 mois #27807

• DiChim
  • Portrait de DiChim
  • Remerciements reçus 10
Le 22 pour moi ce serait bon.

Re: OS-SW : gobelins "Bienvenue à Sorceryland" il y a 11 ans 11 mois #27809

• Syn
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 10
N'oubliez pas de vous inscrire au groupe gobelin et de m'indiquer le perso que vous prenez ;)

@ Frinix : Désolé, j'avais posté d'abord dans le sujet gobelins afin que les anciens joueurs puissent le voir en priorité et s'inscrire avant les autres et j'avais lancé un message de groupe. J'attends de voir si tout le monde maintient son choix et te garde la place dispo au cas où. J'ai peur que si je monte à six joueurs que ça devienne vraiment un royal bazar...

de Pierre Corneille
Dernière édition: par Syn.

Re: OS-SW : gobelins "Bienvenue à Sorceryland" il y a 11 ans 11 mois #27816

• Frinix
  • Portrait de Frinix
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Je crois que tu t'es perdu dans ton compte de joueurs, reprennons:

1)Jaddh
2)Jaddh
3)Jaddh

4)Watchi

5)Nobo
6)Nobo
6.5)Nobo

7.5)Dichim

8.5)Hirubian

9)Frinix
10)Frinix
11)Frinix

Si tu te base sur cette liste, sans moi t'as 8.5 joueurs, avec moi t'en as 11... Bah oui certains sont tellement des malades qu'ils comptent pas que pour 1... Hein Jaddh & Nobo? :p

Re: OS-SW : gobelins "Bienvenue à Sorceryland" il y a 11 ans 10 mois #27822

• Syn
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 10
Est-ce que le 21 tout le monde est dispo ?
Alors petit doodle pour savoir quand jouer, car apparemment ça coince pour certains. ;)

doodle.com/x6kqzm7rvb8me9vq

de Pierre Corneille

Re: OS-SW : gobelins "Bienvenue à Sorceryland" il y a 11 ans 10 mois #27825

• DiChim
  • Portrait de DiChim
  • Remerciements reçus 10
Pas dispo le mardi, il ne me reste que les mercredi (pas toujours) et les jeudi.

Mais ce n'est pas grave faîtes sans moi. Il y a Frinix qui trépigne d'impatience, pour prendre la place. :)

Re: OS-SW : gobelins "Bienvenue à Sorceryland" il y a 11 ans 10 mois #27826

• Syn
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 10
D'habitude, je fais toujours ça le jeudi, hors pour permettre à Thi121 de pouvoir lancé sa campagne d'exaltés, il a fallu déplacé du samedi au jeudi une fois sur deux.
Donc sachant que mon vendredi est pris une fois sur deux. Il ne me reste plus grand chose. ;)
Donc Frinix, j'attends la réponse d'Hirubian, mais peut-être qu'il va falloir que tu prenne la place de Dichim.
Au cas où si tu veux tester l'univers et le système modifié, je te propose en dédommagement de venir en guest incarné un pnj de mon cru sur un des jours de jeux où tu serais dispo. ;)

de Pierre Corneille

Re: OS-SW : gobelins "Bienvenue à Sorceryland" il y a 11 ans 10 mois #27831

• Syn
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 10
Attention, la partie se fera le 21 mai. Si je n'ai pas l'ensemble de mes joueurs, je reporterai au 22, et si rien ne se décante, je reporterai la scéance. ;)

de Pierre Corneille

Re: OS-SW : gobelins "Bienvenue à Sorceryland" il y a 11 ans 10 mois #27843

• Frinix
  • Portrait de Frinix
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Nan mais si je peux pas la jouer c'est pas grave... :D

Je passerais ce soir voir si tout le monde est présent pour la séance =)

Dernière édition: par Frinix.

Re: OS-SW : gobelins "Bienvenue à Sorceryland" il y a 11 ans 10 mois #27850

• Syn
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 10
Bah, en faite, tu as ta place. ;)

de Pierre Corneille

Re: OS-SW : gobelins "Bienvenue à Sorceryland" il y a 11 ans 10 mois #27851

• Syn
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 10
Reste une place pour le premier qui se connecte ce soir. ;)

de Pierre Corneille

Re: OS-SW : gobelins "Bienvenue à Sorceryland" il y a 11 ans 10 mois #27853

• nobody
  • Portrait de nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Notes de KoutûR
Savage World Syn, notes de KoutûROn se réveille dans le désert, et au loin se trouve un batiment, Qu'à donc fait Karo'Lyn (ma poupée) Savage World Syn, notes de KoutûR
Dans la première pièce, on trouve une feuille volante au mileu d'un laboratoire sur laquelle une seule phrase est lisible
«L'expérience le rituel de l'aube a débuté, les constantes sont bonnes, la première phase est sur le point de commencer »
Est-ce le journal d'un érudit ?

Salle voisine, Qu'est-ce qui aurait put tordre les barreaux de cette cellule, les barreaux ont pétés comme si c'était du verre ? Il reste des squelettes habillés en blanc autour de la cellule, qu'est-ce donc ?
Maso revient en hurlant, apparemment elle a pas niqué et doit donc être frustrée, elle dit qu'elle a vu une feuille volante parlant d'expérience pour concevoir l'être parfait qui ne s'est pas développé comme elle voulait, puis elle a trouvé une créature petite mignonne avec une salle gueule.
Mes poupées crient de fuir,
On va au nord, on traverse un labo avec un ensemble de cuves dont certaines sont brisées

Dans la pièce suivante le sol est dégueulasse et organique, il y a un trou et une porte
On fuit par le trou, c'est une salle (luxueuse) de rituels avec draperies, et divers symboles en Dirz pour Arsenik, ces symboles ont un rapport avec le rituel de l'aube

Le papier rénové parle de créer une armée de clone pour dominer, le monde, Maso le résume très bien «et voilà on est pas dans la m…»

P.S.
faut vraiment recruter Quilo à cette table, car si c'est moi qui dois prendre des notes…

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

Dernière édition: par nobody.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz