forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : OFFRE: La course au donjons millénaires. (Pathfinder)

OFFRE: La course au donjons millénaires. (Pathfinder) il y a 10 ans 2 mois #31393

• Cina Mel
  • Portrait de Cina Mel
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0

cubix68 écrit:

Cina Mel écrit: j'ai une modification pour mon perso : au lieu de passer roublard niveau 2, je veux passer assassin niveau 1. J'ai les pré requis, manque juste à tuer quelqu'un (ça devrait pouvoir s'arranger mardi soir, je pense)
Il faudra juste que je modifie la feuille avant le début de la partie et je prépare une version papier pour juste avoir à reporter les stats.
C'est bon pour le Meuj ?

Pas de souci, je m'en doutais vu la dernière partie. Lance toi et tue nous une de ses choses.

Yes ! J'ai un léger contentieux à régler avec une guilde de voleurs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OFFRE: La course au donjons millénaires. (Pathfinder) il y a 10 ans 2 mois #31410

• cubix68
  • Portrait de cubix68 Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0

Cina Mel écrit:

cubix68 écrit:

Cina Mel écrit: j'ai une modification pour mon perso : au lieu de passer roublard niveau 2, je veux passer assassin niveau 1. J'ai les pré requis, manque juste à tuer quelqu'un (ça devrait pouvoir s'arranger mardi soir, je pense)
Il faudra juste que je modifie la feuille avant le début de la partie et je prépare une version papier pour juste avoir à reporter les stats.
C'est bon pour le Meuj ?

Pas de souci, je m'en doutais vu la dernière partie. Lance toi et tue nous une de ses choses.

Yes ! J'ai un léger contentieux à régler avec une guilde de voleurs...

;) ^^

OFFRE: La course au donjons millénaires. (Pathfinder) il y a 10 ans 1 mois #31449

• Cina Mel
  • Portrait de Cina Mel
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
je suis là pour mardi !!

OFFRE: La course au donjons millénaires. (Pathfinder) il y a 10 ans 1 mois #31470

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
je pense que moi aussi

OFFRE: La course au donjons millénaires. (Pathfinder) il y a 10 ans 1 mois #31503

• cubix68
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0

Cina Mel écrit: je suis là pour mardi !!

Heliphas écrit: je pense que moi aussi

Je serais aussi là.

OFFRE: La course au donjons millénaires. (Pathfinder) il y a 10 ans 1 mois #31530

• boborix
  • Portrait de boborix
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
moi aussi

OFFRE: La course au donjons millénaires. (Pathfinder) il y a 10 ans 1 mois #31608

• cubix68
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,

Suite à un problème IRL je dois me déplacer en Allemagne, de ce fait je ne pourrais point faire la séance de se soir.

En vous présentant toute mes excuse, cubix.

OFFRE: La course au donjons millénaires. (Pathfinder) il y a 10 ans 1 mois #31609

• boborix
  • Portrait de boborix
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
J'en profite pour te dire un truc assez important pour la session, je ne ferais plus qu'une seule session à ta partie (histoire de partir de manière logique et un tant soit peu plus classe que "pouf, il disparaît") j'ai entre 3 et 4 sessions par soirs et bien que j'aime toujours autant le jdr, j'en fais au lieu de faire d'autre chose plus importante.
Si j'arrête ton jdr plutôt qu'un autre c'est pour une raison très simple, c'est sur cette table que je m'amuse le moins, on rigole bien, on fais beaucoup de merde mais ce n'est pas ce genre de WTF que je recherche dans une partie.
Je te conseille de commencé à recruter des joueurs (d'ailleurs il aurais fallut le faire avant vus qu'on étais plus que 3).
(Ah et Mel, si tu es interesser on fera ton perso ce mardi du coup)

Donc, pour les joueurs intéresses pathfinder le mardi, de 21H à minuit (débordement sur 01H possible fréquent)

OFFRE: La course au donjons millénaires. (Pathfinder) il y a 10 ans 1 mois #31612

• Cina Mel
  • Portrait de Cina Mel
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Moi aussi, j'arrête après la prochaine session pour différentes raisons.
principalement : je n'adhère pas au concept de base et j'ai l'impression que mon perso est en pilote automatique (Sauver le monde, si je veux ET si c'est cohérent avec mon perso. Sinon, ben qu'il crève, j'irai sur un autre plan).
Du coup,à la prochaine partie, mon perso va régler ses comptes avec les PNJ et je doute qu'elle en sorte vivante. Si c'est le cas, elle aura mérité son statut de PNJ forever et je la lèguerai à la guilde qui - je lui fais confiance - saura comment en tirer le meilleur profit.

Donc il y aura au moins 2 places pour pathfinder le mardi, à reprendre, pour de la déconnade ou pour sauver le monde de, euh, je sais même plus, du coup !
Mais y'a des elfes (qui se la pètent, comme d'hab'), un dragon (vert, je crois), des voleurs (on en a tué quelques uns) et plein d'autres merveilles à découvrir.

OFFRE: La course au donjons millénaires. (Pathfinder) il y a 10 ans 1 mois #31660

• boborix
  • Portrait de boborix
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Bon, le MJ c'est barrer après qu'on ai rejoins la salle (Merci Cubix pour sa). J'arrête donc définitivement cette campagne.
Petit débrief de la campagne (le peu qu'on y est joué):
Les points positif:
_On s'est bien marrer
_On a put utilisé tout ce que l'on veut dans les règles ce qui est cool pour faire un perso qui se "démarque" et unique dans d&d.

Les points négatifs:
_PNJs qui ne tiennent pas la route (archimages comme père, oracle ou barbare comme mère, tous level 46, sinon c'est pas drôle).
_Tu évite d'envoyé un PJ surveillé et tuer au besoin au autre PJ, surtout si ce PJ est comme tu l'a dit, le "fil rouge de la campagne et que sans elle on ne peut pas continuer le scénar".
_Quand tu enlève la mémoire d'un PJ pendant 1 ans, tu évite qu'a 12 ans, qu'elle est : pris contrôle, dessiné les plan et supervisé la construction des tunnels de la guilde des voleurs; se soit taper 3,35 mecs par jours pendant 3 mois; soit lié à une pseudo divinité; s'enlève la mémoire a cause d'un sort qu'elle c'est auto-infligé alors qu'elle n'est pas lanceuse de sort (elle est voleuse)
_Dans un d&d, c'est bien d'avoir de l'XP et pas juste 1 scénar=1 level up, on aime bien avoir le détails en tant que joueur.
_Quand tu fais une salle des coffre, ne met pas un passage secret qui mène à l'extérieur, même dans Skyrim c'est totalement con, imaginons qu'on voit une personne sortir d'un mur, on va pas juste se dire "ho ce mec à déguiser sa porte de maison en montagne".
_Si le jeu à des règles, c'est bien de les respecté ou au moins de prévenir les joueurs que tu n'utilise pas tel ou tel règles (créer les potions de soins pour 5PC unité sans dons ou compétences...)
_Lors d'un combats, tu donne pas plus que ce que les ennemi peuvent porté (175000 po pour 8 squelette... WTFG, et je passe les autres item qu'on a chopper sur eux (même si y avais 6 cadavres a coté))
_Si des elfes font du commerce avec une ville humaine, c'est maximum 1% du commerce de LUXE, sa ne suffit pas pour qu'un groupe d'elfe face ce qu'il veut en ville, surtout si ils sont armé (et sa suffi pas à faire chanté la garde)
_Ton incapacité à improvisé; il y a toujours moyen d'envoyé les PJ sur "une mission" même si elle est à priori opposé à leurs alignement comme c'étais le cas ici. Sa ne sert à rien de forcé les PJs, à aller dans une directions surtout si ils y sont forcé par des PNJs qui peuvent faire ce travail plus rapidement et plus efficacement. Dans notre cas, sauvé le monde ne servais à rien, sa ne nous interessais pas et on avais rien à y gagner. Mais tu aurais pu nous faire joué la prise de contrôle de la guilde des voleurs (comme ce que l'on voulais) et une fois fait, inventé une raison pour que l'on doivent aller buter ton dragon vert, sinon rien ne l'empêche d'attaquer la ville. Et si nous avons la ville sous notre coupe, on ne va pas la lâcher comme sa, on aurais envoyé la milice et l'armé contre celle du dragon et on aurais tenter de l’attirer sur les falaises ou autres avant de le combattre, ensuite on aurais été dans son antre pour piller ses richesses (chopper les item pour continuer la campagne).

Pour finir, même si je me suis bien amusé dessus, tu nous à forcé à faire des trucs que nos persos ne voulais pas faire. Au lieu de trouvé des "chemins BIS" tu as voulut nous forcé à suivre le chemin de ton scénar, ce qui créais une assez grande opposition de notre part. Résultat finaux, même si je n'avais pas de concourt à préparer, j'aurais quand même arrêté ce cette campagne car devenu totalement illogique.

Dernière édition: par boborix.

OFFRE: La course au donjons millénaires. (Pathfinder) il y a 10 ans 1 mois #31661

• Erkekjeeter
  • Portrait de Erkekjeeter
  • Chevalier Blanc
  • Remerciements reçus 6
Wouaw!

S'il est parti c'est parce que vous aviez dis que vous ne continueriez pas je suppose. Il est parti sans dire un mot? J'ai vu quand je suis passé sur le forum que vous étiez tous dans la taverne sans lui.

OFFRE: La course au donjons millénaires. (Pathfinder) il y a 10 ans 1 mois #31663

• Estrel
  • Portrait de Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
Je vais en profiter tout de même pour glisser que la déco de Cubix était un drop de connection, à priori pas une déco volontaire, donc

"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck

OFFRE: La course au donjons millénaires. (Pathfinder) il y a 10 ans 1 mois #31670

• boborix
  • Portrait de boborix
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
bah désolé dans ce cas, mais sur le coup on est arrivé dans la table avec CinaMel et il en a changé, ensuite on l'a re-rejoins et la il c'est déco définitivement. Désolé pour lui si il à eu un problème de connection

OFFRE: La course au donjons millénaires. (Pathfinder) il y a 10 ans 1 mois #31671

• Erkekjeeter
  • Portrait de Erkekjeeter
  • Chevalier Blanc
  • Remerciements reçus 6
Vers 22h, il était seul et micro coupé dans la salle "paillasson" et les autres dans la salle "taverne". Je me suis étonné de cette situation. Mais n'en faisons pas tout un foin.

Ludiquement

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz