Qu’est ce que Mugen no Kukan?
Mugen est une uchronie fantastique sur le Sengoku Jidai, la période de guerre civile qui s’est déroulée de la moitié du XVème siècle jusqu’à la fin du XVIème au Japon. Durant cette époque, le Shogun est affaiblit, les grands clans se disputent son siège et de récente catastrophes naturelles ont réveillées des puissances bien plus anciennes que l’humanité
Qui sont les personnages?
Les personnages sont les nobles d’un clan mineur, la garde rapprochée de leur Daimyo. Ils auront la responsabilité de sortir la tête du clan de l’eau et de le faire survivre à l’époque des clans en guerre et pourquoi pas transformer le clan en puissance majeure de l'archipel.
Recrutement
Les débutants sont bienvenus, la priorité est donnée aux nouveaux joueurs. Si vous êtes intéressés, laissez un message ici et essayez de m’avoir sur TS : je ne recrute que sur entretient. Cet entretient servira surtout à vérifier qu’on est au clair sur l’ambiance de la campagne
Pour les débutants complets du jeu de rôle
L’univers vous intéresse, mais vous ne voulez pas vous engager avant d’avoir participé à une partie de découverte? Je peux proposer des ones shots découvertes du jeu, chacun étant centré sur un des thèmes du jeu :
-Les intrigues et les responsabilité d’un kokujin (maître d’un fief)
-Le fantastique et le shintoïsme de l’univers
-Les grandes batailles du Sengoku Jidai (attention, ça sera une partie très technique)
Je donnerais les dates de ces ones shot quand j’aurais deux ou trois personnes intéressées pour un one-shot donné
Connaissance de l'univers
En théorie, aucune n'est requise, mais on profitera de l'entretient pour v"rifier ce que vous savez. Si vous avez joué à L5A, pensez à me prévenir
Coté technique
J’utilise un version de Qin modifiée pour la partie. Un guide de création de personnage sera disponible bientôt, avec un guide de traduction pour ceux qui auraient déjà le bouquin. On utilisera TS3 pour le vocal, et
Roll20
pour la table virtuelle
Horaires
Ca pourrait changer, mais pour le moment, je pense me fixer pour un jeudi soir, 21h-00h
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poster ici ou sur TS3