forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : [COMPLET][OS] WOD les innocents : Les filles de la chambre 6

[COMPLET][OS] WOD les innocents : Les filles de la chambre 6 il y a 9 ans 7 mois #36168

• nobody
  • Portrait de nobody Auteur du sujet
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Tonton Inferno m'a incité (à raison) à masteriser un peu plus ici, je propose donc un petit One-Shot (tout public). Par contre désolé inferno c'est pas les jeux que tu avais demandé :evil:
Vu que c'est la rentrée des classes je vous propose un retour à l'école

Genre Horreur contemporaine
Nombre de places 4 Ni plus ni moins
Public Tout public
Audio Teamspeak (Skype en backup)
Table Roll20
Date Votez ici

Introduction
L'institution Sainte Thérèse est un internat qui propose aux jeunes filles au pédagogie traditionnelle libérée de l'influence de Mai-68. Elle accueille des jeunes filles de tous horizons sociaux (enfin tant que les parents payent) et leurs offre une éducation stricte et traditionnelle. L'institution est installée dans un manoir à la campagne.
Nous somme le jour de la rentrée des classes et nos 4 héroïnes prennent possession de leurs chambre à l'internat

Dans mon sac à perso nous avons

Léa 10 ans, discrète mais attentionnée
Émma 10 ans, La plus grande de la classe, et aussi la première
Julie 11 ans, une vraie peste qui redouble
Gisèle 10 ans, Toujours à la mode malgré l'horrible uniforme

J'ai pile 4 places, pour des raisons d'équilibre du scénario j'ai besoin que les joueurs inscrits soient présents, je vous demande de remplir le Framadate (voir plus haut ou ici Si il y a pas de créneaux qui conviens au 4 premiers inscrits ça laissera une chance à un 5e de s’inscrire à un créneau ou trois autres joueurs sont dispos. Soyez sympas ne remplissez que des créneaux où vous êtes sur de pouvoir arriver entre 20h30 et 21h (J'aimerais vraiment que l'on commence à 21h pile)
Innocent peut se jouer de façon très légère ou plus sérieuse c'est à vous de voir (J'avoue que mes one-shot sont souvent un peu déjanté). Mais ça reste le monde des ténèbres. Je pense que plus personne ici n'a la chance d'être une gamine de 10 ans. C'est du jeu de rôle essayez d'éteindre votre cerveau d'adultes et d'oubliés vos concepts compliqués pour vous plonger dans l'esprit d'une enfant de 10 ans. Ne pas faire cet effort risque de gâcher une partie du plaisir de jeu.
Gros bourrins de tout genre passez votre chemin, au mieux vous aurez un pistolet à bouchon volé à votre petit frère.

Si vous êtes intéressé postez ci-dessous en indiquant le perso qui vous tente, ne vous inquiétez pas ils sont tous sympas à jouer. les nouveaux sont les bienvenus y compris ceux n'ayant aucune expérience en jeu de rôle (même si on est loin des cliché du genre)

Joueurs inscrits groupe 1
Kinsbayel
Wesker
finaljerem
majico

(Cool que des petits nouveaux que je ne connais pas... :evil: :evil: :evil: )
Prochaine partie le 25/09 si tout va bien

EDIT : Bonne nouvelle je vais rejouer ce O.S. avec un second groupe
joueurs inscrits Groupe 2
Jaddh,
Virtuaseb
Kaggan
Valek

Date à définir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

Dernière édition: par nobody.

[COMPLET][OS] WOD les innocents : Les filles de la chambre 6 il y a 9 ans 7 mois #36170

• kinsbayel
  • Portrait de kinsbayel
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir! je me permet de prendre une chaise et aussi le personnage de Julie!
Les dispos sont partagées :)

[COMPLET][OS] WOD les innocents : Les filles de la chambre 6 il y a 9 ans 7 mois #36171

• Wesker
  • Portrait de Wesker
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Holà !! Je veux biens prendre une chaise et interpréter le personnage de Gisèle =3 Je partage mes dispo de suite !

[COMPLET][OS] WOD les innocents : Les filles de la chambre 6 il y a 9 ans 7 mois #36174

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
et moi je serai bien intéresser par lea ou julie

j'ai mie mais dispo en presument pour 21h-minuit voir plus tot ^^

Dernière édition: par finaljerem.

[COMPLET][OS] WOD les innocents : Les filles de la chambre 6 il y a 9 ans 7 mois #36183

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
J'avoue que j'aimerais bien rejouer avec toi comme MJ mais là... de plus tu devrais préciser 18+ (on connais ton passé avec les petites filles)

PS : un Eclipse Phase en Campagne sur TS, je signe de suite ;)

[COMPLET][OS] WOD les innocents : Les filles de la chambre 6 il y a 9 ans 7 mois #36187

• majico
  • Portrait de majico
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut si il te reste toujours une place ça m’intéresse fortement :) j ai mis mes disponibilités sur le sondage au cas ou...

[COMPLET][OS] WOD les innocents : Les filles de la chambre 6 il y a 9 ans 7 mois #36190

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Parfait on a 4 joueurs pour Jeudi 10 (Avec une éventuelle suite plus tard)
Je vous transmettrais vos persos d'ici jeudi

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

[COMPLET][OS] WOD les innocents : Les filles de la chambre 6 il y a 9 ans 7 mois #36271

• virtuaseb
  • Portrait de virtuaseb
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Voila tu mets un OS le seul jour ou je peux pas !!!!

[COMPLET][OS] WOD les innocents : Les filles de la chambre 6 il y a 9 ans 7 mois #36272

• virtuaseb
  • Portrait de virtuaseb
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
SALE BËTE !!!!!!

[COMPLET][OS] WOD les innocents : Les filles de la chambre 6 il y a 9 ans 7 mois #36273

• virtuaseb
  • Portrait de virtuaseb
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
COCHON !!!!

[COMPLET][OS] WOD les innocents : Les filles de la chambre 6 il y a 9 ans 7 mois #36274

• virtuaseb
  • Portrait de virtuaseb
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
SALIGO !!!!

[COMPLET][OS] WOD les innocents : Les filles de la chambre 6 il y a 9 ans 7 mois #36275

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Et encore mon poussin, si tu savais...

PS vu la demande une séance de rattrapage n'est pas exclue j'ai déjà jaddh qui m'en veut

[COMPLET][OS] WOD les innocents : Les filles de la chambre 6 il y a 9 ans 7 mois #36277

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Histoire de vous aider à comprendre la naïveté de vos persos.
Une anecdote de lycée qui m'a fait rire (en anglais), on est déjà chez des moins innocents et pourtant :
np.reddit.com/r/AskReddit/comments/3kbd6...school_rumor/cuwbcai
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Vu qu'on a pas CharlesETMag ça devrait être plus sage et plus innocent, mais si des lycéens y croient encore (Bon la légende dit que ça a marché) autant dire que vos persos ont l'age de croire à encore plus de choses. Par exemple en Slender man

[COMPLET][OS] WOD les innocents : Les filles de la chambre 6 il y a 9 ans 7 mois #36300

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Les Filles, Vous avez été super hier soir. Dynamique, active efficace, tout ce qu'il faut.
Mais c'est pas tout mais vous n'avez pas encore régler l'affaire, et vos Selfie #Detectiveslesplusbelles posté sur Amstramgram ne serviront à rien si le mystère n'est pas résolu.

Vu le Framadate. Je suppose que ça le fera pas avant Jeudi 25. Est-ce que vous pouvez me confirmer.

Les autres (qui lisent ca par hasard)
Vu qu'il y a des gens qui m'en veulent et me maudissent sur 7 générations car ils ont pas pu participer au O.S. J'annonce donc que ce O.S. va être rejoué.

J'ai déjà comme inscrits
Jaddh
Virtuaseb
Kaggan
Valek

Reste deux places pour la reprise, date à définir

[COMPLET][OS] WOD les innocents : Les filles de la chambre 6 il y a 9 ans 7 mois #36307

• Kaggan
  • Portrait de Kaggan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
en dehors des mercredi et jeudi soir c'est bon pour moi. La semaine prochaine (si tu compte lancer la deuxième session la semaine prochaine) j'ai un jour qui sautera mais je ne sais pas encore quand.

Met moi un perso bien timbré de coté. On ne découvrira peut être pas que le major d'homme a tué le docteur Lenoir, mais on rigolera bien.

[COMPLET][OS] WOD les innocents : Les filles de la chambre 6 il y a 9 ans 7 mois #36311

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
sauf changement de planning, se qui est regulier en se moment se sera bon pour le jeudi 24, je suis pris le vendredi 25 ^^
par contre je serai pas la avant 21h30 voir un peut plus tard mais du coup je pourrait pousser un peut plus longtemps le soir

[COMPLET][OS] WOD les innocents : Les filles de la chambre 6 il y a 9 ans 7 mois #36312

• kinsbayel
  • Portrait de kinsbayel
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Si possible madame la surveillante j'aimerais bien récupéré la bande audio de notre partie si possible :)

[COMPLET][OS] WOD les innocents : Les filles de la chambre 6 il y a 9 ans 7 mois #36334

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Ca vient Ca vient, mais vu que j'ai aussi les appartés ce sera après que le O.S. soit joué

[COMPLET][OS] WOD les innocents : Les filles de la chambre 6 il y a 9 ans 7 mois #36347

• Wesker
  • Portrait de Wesker
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Une motivation pour faire un best of audio une fois touts les OS finit? =p

[COMPLET][OS] WOD les innocents : Les filles de la chambre 6 il y a 9 ans 7 mois #36349

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Ce serait l'idée mais je garantit rien.
Je réfléchis aussi à (pourquoi pas pour 2016) une campagne ou les personnages commencerait innocent avant d'évoluer vers du World of Darkness classique.

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz