forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : [DEMANDE]séance découverte

[DEMANDE]séance découverte il y a 9 ans 2 mois #43548

• Singha
  • Portrait de Singha
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis débutant dans le jeu de rôle et le jeu de rôle en ligne,dispos pour une partie découverte.
Mes dispos sont jeudi,vendredi,samedi après-midi et dimanche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Singha.

[DEMANDE] séance découverte il y a 9 ans 2 mois #43582

• Esegorr
  • Portrait de Esegorr
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salutations !

Je suis tout nouveau dans le monde du JDR et j'aimerais m'y lancer, malheureusement je n'ai aucune expérience, (mise a part, Aventure du bazar du grenier, Pokémon JDR de Pokémon Trash, le Garry's mod et Arma 3), TS marche bien et j'ai un micro-casque (ma connexion est instable par contre).

Par contre je n'ai pas de fiche de personnage mais je peux en crée une rapidement (mon imaginaire est assez productif selon le JDR), je possède Rolisteam et je suis libre a partir de 19-20H.

sa serait super d'avoir une initiation et qui sais, on se verras peut être sur le champ de bataille.

[DEMANDE]séance découverte il y a 9 ans 1 mois #44074

• Junky Cannelle
  • Portrait de Junky Cannelle
  • Erudit
  • Remerciements reçus 25
Bonsoir,
Je n'ai jamais participé à une partie de jdr, mais j'aimerais essayer.
Par hasard, je suis arrivée à une soirée en avance et ceux qui était déjà là jouaient à un jdr papier dans un univers médiéval fantaisie. Malheureusement, ils n'ont pas pu m'initier car il étaient tous au niveau 15. :/ Cependant, j'ai pu observé, plus tard, des parties jouer sur youtube (Aventure de joueur du grenier, Pokémon jdr de pokémon trash). C'est grâce à celles-ci que j'ai eu envie de me lancer. Je n'ai pas de restrictions horaires fixes et prédéfinis, donc je verrais parmi les propositions.
Donc voilà, j'attends une séance découverte avec impatience. ^^
Merci d'avance

Dernière édition: par Junky Cannelle.

[DEMANDE]séance découverte il y a 9 ans 1 mois #44077

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Bonjour,
N'hésites pas à suivre les offres de "one shot" (partie en une à 3 séances) sur le forum en t'engageant
Une présentation sur le forum est intéressante également
N'hésites pas à demander à te mettre en écoute
Pour exemple; une partie initiation a eu lieu hier soir et il restait une place libérée par un indélicat qui n'a pas prévenu qu'il ne serait pas là
et une autre devait avoir lieu ce soir où un groupe de 3 joueurs s'est désisté 20 mn avant le début de partie ^^

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz