forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] recrutement campagne les ombres d'esteren 2ème démarche

[OFFRE] recrutement campagne les ombres d'esteren 2ème démarche il y a 9 ans 6 mois #37135

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
(pour débutant de préfereance car la campagne est devenue complètement wtf)
Bonjour bon certain de mes joueurs désire arrêter la campagne du coup j'en cherche d'autre
Des personne sérieuse qui vienne aux séance régulière et qui si elle ont un empêchement prévienne et s'excuse
On joue le lundi a 20h si vous êtes intéresser manifester vous ici
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par camcamcam.

[OFFRE] recrutement campagne les ombres d'esteren 2ème démarche il y a 9 ans 6 mois #37142

• Aidan
  • Portrait de Aidan
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut !
Alors pour ma part, si j'ai droit à un briefing avant et si tu l'accepte ... je veux bien en être x).

[OFFRE] recrutement campagne les ombres d'esteren 2ème démarche il y a 9 ans 6 mois #37145

• Renard
  • Portrait de Renard
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir
je suis un débutant et du coup si on m'explique les règles et le contexte je suis partant
je serais un joueur régulier le lundi a 20h j’aurais aucun mal a être au rendez-vous

[OFFRE] recrutement campagne les ombres d'esteren 2ème démarche il y a 9 ans 6 mois #37154

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
Ok ba venez lundi on n'en parlera

[OFFRE] recrutement campagne les ombres d'esteren 2ème démarche il y a 9 ans 6 mois #37347

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
bon je vous attend c'est pas cool de dire que on viens est de pas venir d’autan que j'ai demander a mes joueurs habituel de venir 30 min plus tard pour pouvoir vous faire un briefing

[OFFRE] recrutement campagne les ombres d'esteren 2ème démarche il y a 9 ans 6 mois #37348

• Erkekjeeter
  • Portrait de Erkekjeeter
  • Chevalier Blanc
  • Remerciements reçus 6
Ca, c'est quelque chose à laquelle tu vas devoir t'habituer si veux faire MJ. Je viens de perdre 2 joueurs aussi. Après le 15è on s'y fait, tu verras (ou pas).

[OFFRE] recrutement campagne les ombres d'esteren 2ème démarche il y a 9 ans 6 mois #37359

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Prendre le temps de faire un vrai recrutement, en discutant avec chacun avant, et faire des debriefing systématiques après les premières séances peut aider à limiter la casse.

Pour les joueurs vraiment grossiers dans leur absentéisme, faire tourner leurs noms (mais sans agressivité) peut aussi aider.

Bref, communiquer.

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[OFFRE] recrutement campagne les ombres d'esteren 2ème démarche il y a 9 ans 6 mois #37390

• Erkekjeeter
  • Chevalier Blanc
  • Remerciements reçus 6

Blacky écrit: Pour les joueurs vraiment grossiers dans leur absentéisme, faire tourner leurs noms (mais sans agressivité) peut aussi aider.

J'adore balancer, je peux donner plein de noms si vous voulez :evil: .

[OFFRE] recrutement campagne les ombres d'esteren 2ème démarche il y a 9 ans 6 mois #37402

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
j aimerais tellement faire un recrutement avec entretien comme tu le dit blacky mais j'ai déjà du mal a trouver des joueur pour les séance d'introduction alors ...

[OFFRE] recrutement campagne les ombres d'esteren 2ème démarche il y a 9 ans 6 mois #37407

• Erkekjeeter
  • Chevalier Blanc
  • Remerciements reçus 6
Le seul conseil que je pourrai te donner c'est de persévérer. A la fin de mes deux recrutements j'ai eux 10 réponses. A l'heure actuelle j'ai 4 joueurs. Un 5è va bientôt nous rejoindre (problème d'internet réglé).
Et puis, même en faisant un peu de parlote avec les gens et même s'ils jouent avec toi quelques séances, il y en a quand même qui se défileront en cours de route. Que tu sois prévenu ou pas. Mais bon, trouves 3 joueurs et arranges toi pour qu'ils restent et modifies tes aventures en fonction si besoin. 3 PJ fixes valent mieux que 5 de temps en temps.

Ludiquement

[OFFRE] recrutement campagne les ombres d'esteren 2ème démarche il y a 9 ans 6 mois #37411

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1

Erkekjeeter écrit: PJ fixes valent mieux que 5 de temps en temps.

Voir tout le temps :)

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

Dernière édition: par Blacky.

[OFFRE] recrutement campagne les ombres d'esteren 2ème démarche il y a 9 ans 6 mois #37459

• Erkekjeeter
  • Chevalier Blanc
  • Remerciements reçus 6
Tu as eux des explications de tes joueurs absents? Ca arrive que l'on ne puisse pas se connecter pour x raisons mais que dans les jours qui suivent la cause se fait connaître. J'ai eu le cas d'un joueur qui prenait le métro pour rentrer de son boulot. Et bien, un soir de partie, il s'est endormi dedans et s'est réveillé au terminus. J'ai eu l'explication quelques jours plus tard et il était pardonné.

Dernière édition: par Erkekjeeter.

[OFFRE] recrutement campagne les ombres d'esteren 2ème démarche il y a 9 ans 6 mois #37462

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
j'ai pas de problème avec les gens absent
j'ai actuellement 3 joueurs
j'en cherche 2 autres

[OFFRE] recrutement campagne les ombres d'esteren 2ème démarche il y a 9 ans 6 mois #37608

• Narscimonel
  • Portrait de Narscimonel
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir ! Je serais intéressé mais par contre, je ne connais rien de l'univers d'Esteren, j'ai juste checké Grog. Après je peux me renseigner plus avant. C'est surtout l'horaire qui m'arrange. Ca se termine vers quelle heure en général ?

[OFFRE] recrutement campagne les ombres d'esteren 2ème démarche il y a 9 ans 6 mois #37611

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
pas de problème pour l’univers je t'expliquerai
on fini a minuit

[OFFRE] recrutement campagne les ombres d'esteren 2ème démarche il y a 9 ans 6 mois #37631

• Narscimonel
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Je précise que Lundi prochain, je peux pas... Ce serait donc pour le lundi d'après

[OFFRE] recrutement campagne les ombres d'esteren 2ème démarche il y a 9 ans 5 mois #37662

• Sky Edge
  • Portrait de Sky Edge
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, je viens de m'inscrire hier, et du coup je connais pas encore parfaitement le fonctionnement pour participer à une partie, mais je suis partant pour ce soir, si jamais tu le veux bien. Juste j'aimerai avoir quelques infos sur le jeu (son univers et son fonctionnement global).
Je me propose, mais étant donné que j'ai une connexion en carton, que dis-je, une connexion préhistorique! Je tiens juste à prévenir qu'il risque d'y avoir des coupures, après on sait jamais, ça peut marcher sans problème. Mais si jamais je suis de la partie ce soir, je tiens à m'excuser par avance pour les éventuels problèmes techniques.

A bientot :D

[OFFRE] recrutement campagne les ombres d'esteren 2ème démarche il y a 9 ans 5 mois #37740

• Narscimonel
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Ok pour le coup, je dois retirer ma candidature, je suis déjà sur pas mal de parties pour l'instant, je préfère freiner un peu le truc

[OFFRE] recrutement campagne les ombres d'esteren 2ème démarche il y a 9 ans 5 mois #37801

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
je recherche toujours 2 personnes

[OFFRE] recrutement campagne les ombres d'esteren 2ème démarche il y a 9 ans 5 mois #37802

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
si tu fait une parti d’initiation je veut bien ca permettrai de voir si l'univers me plais et si ces le cas, pourquoi pas faire la campagne
par contre je travaille en 3/8 donc je peut pas etre la toute les semaine, a toi de voir si ces dérangent

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz