Salut les p'tits loups.
Je vous propose de participer au scénario d'initiation de Knight, ce fameux JDR demandant 10.000€ sur Ulule et qui en a finalement récolté plus de 30.000
Alors, Knight, kézako?
C’est arrivé en 2034. L’Anathème a frappé violemment le monde et ses ténèbres ont envahi des régions entières, noyant des villes, des pays et même des continents… De l’obscurité ont jailli des atrocités qui ont enlevé des innocents, assassiné des familles entières et propagé l’Horreur. Par l’Horreur, le désespoir a étreint l’humanité et, peu à peu, le monde a perdu ses couleurs, ses artistes et sa volonté d’exister. Mais, grâce aux immortels, une partie du globe n’a pas cédé aux ténèbres. Ces 24 êtres plus qu’humains, tous d’anciennes grandes figures politiques ou économiques, ont accueilli dans leurs arches les citoyens qui souhaitaient échapper à l’obscurité. Dans leurs villes tentaculaires protégées par des dômes de lumière, l’humanité résiste encore et toujours à l’Anathème. Et puis, en 2036, un homme est arrivé à Dublin et a levé à lui seul les ténèbres qui hantaient la ville. Équipé d’une méta-armure aux qualités technologiques exceptionnelles, celui que l’on nomme désormais Arthur est devenu la figure de proue d’une humanité qui combat pour sa survie. Soutenu par les immortels, Arthur mène maintenant un millier d’hommes, les knights, dans un combat sans merci contre l’Anathème. Vous êtes l’un de ces courageux chevaliers.
Imaginez quoi, vous vous retrouvez dans le future, dans des armures de combat mécanique à affronter les ténèbres d'un monde déglingué.
Après, si vous voulez plus d'infos,
Google est ton ami
, Knight n'a pas encore de fiche sur Legrog
Concernant la partie, je serais le MJ.
Ce n'est pas une campagne, ce n'est pas un One shot, c'est un scénario. En fonction de votre avancée, il peut être fini en une soirée comme il peut en prendre 3 ou 4
Je recherche 3-5 joueurs (mon choix n'est pas encore décidé). J'accepte les débutants et les mineurs (vous me préciserez si vous êtes mineurs ou majeurs)
Les parties auront lieu les dimanches soirs ou les lundis soirs. Aucun autre jours
Il y aura une première séance où je vous parlerais de l'univers, de l'ambiance, des règles, des outils utilisés ainsi que (pour les nouveaux inexpérimentés) de comment faire du jdr.
Postuler ne vous engage à rien tant que je ne monte pas un roadster.
Je suis présent presque chaque soir sur TS. N'hésitez pas à venir me parler si vous avez des questions.
Candidat:
-Ronron
-Rendal
-Therorin
-Renard
-Renovatio
lundi 19/10/2015 à 21h00, rdv sur TS
A partir de maintenant, ceux qui veulent participer ne doivent pas télécharger le kit d'initiation de Knight car le scénario que je vous proposerais sera celui se trouvant dedans. Lisez les critiques si vous voulez mais le kit d'initiation vous est interdit (si vous lisez le scénario, ça vous gâchera la partie.)