Pour le jour , donc je ferais ça dépendra des joueurs je n'ai aucun soucis à le faire pendant les fêtes , . Ours je ne prend que des personnes de viruta jdr désoler ^^
En gros c'est un genre de Donjon £ Dragon like , dans un style heroic fantasy ( low fantasy ) c'est à dire ou vos personnages ne sont pas des individus surpuissant, même si quelques peu supérieur aux standards du fait de leur capacité. J'ai crée un peu mon univers on va dire et si ça vous dit voilà l'histoire
"
Histoire :
Récit de la création, et premier Age :
Ceci est l’histoire de la création, comme elle est comptait dans les livres de légendes. Au commencement était la grand créatrice source de toute vie. Elle fit d’abord les mers et les océans, les lacs et les rivières. Puis fit monter de l’abime d’eau les premières terres. Mais elles étaient sombre et sans vie, alors elle décida de crée faune et flore faisant bougonner les premières fleurs et pousser les premiers arbres. Elle installa aussi les premières espèces vivantes, les bêtes rampantes sur la terre, les créatures volantes de cieux, et les grands monstres marins. Alors pour que sa création puisse s’épanouirent elle créa l’astre lunaire, et instaura les cycles du jour et de la nuit, ainsi que le cycle des saisons. ET voyait sa création s’épanouissait vraiment, elle en fut ému et pleura.
On dit que de ses larmes naquirent les premiers races. De ses premières larmes, les plus pures naquirent les elfes, noble et d’une grande beauté. Puis elle vit qu’il manquait quelques choses, … bien que très belle sa création manquait de vide, triste de voir une si belle création sans personne pour y vivre et en profiter elle pleura et ses de ses larmes de joie et de tristesse qui se rependirent sur toute la création naquirent la plus les humains, la plus populeuse des races. Enfin ses dernières larmes, tombèrent sur les montagnes et donnèrent naissance aux nains, seigneurs de la montagne.
Les peuples libres grandissaient et s’éparpillèrent sur la surface, mais bientôt ils en virent à se quereller puis à se livrer bataille. Après une série de guerre la plus marquant fut appeler « la Guerre des peuples libres » ce fut la 1er Fléau. Voyant que sa création était souiller et que ses enfants verser le sang la déesse fut pris de colère et elle fut profondément blessé de voir ce comportement égoïste et méchant. Elle pleura de tristesse et de haine et de ses larmes de sang naquirent les tribus d’hommes bêtes. De ses larmes de sang le plus pure charger de toute sa haine et de toute sa colère n’acquirent des créatures terrifiantes … Rapidement les hommes bêtes firent la guerre aux différents peuples qui furent obliger de s’allier pour survivre. M’étant de coter leurs rancœurs passé ils s’unirent pour combattre les tribus d’hommes bêtes. On appela ça la « Guerre des hommes bêtes » ce fut le 2ème Fléau. Durant des siècles se fut une guerre ouverte qui engendra le chaos et la ruine. Finalement la grande créatrice fut triste de voir sa création de déchirer, son cœur était toujours avec ses enfants, et elle se laisse trouver quand ses derniers crièrent à l’aide. Elle provoqua alors une grande fracture et un cataclysme déchira la terre. Ce fut le 3ème Fléau. Celui-ci mit fin à la guerre contre les hommes bêtes. Fatiguer de tout cela elle décida de se reposer … avant de se retirer pour un repos astrale elle créa les grands aspects drakoniques afin de s’occuper de sa création durant son sommeil.
Le Vol Drakonique rouge (ou Vol Rubis) Le Vol Drakonique bleu, (ou Vol d’azure) le Vol Drakonique vert (ou Vol d’émeraude), le Vol Drakonique noir (ou Vol sombre),
Les légendes parlent aussi de dragon légendaire aux couleurs merveilleuses
Après le grand cataclysme qui changea a jamais la surface du sol, on trouva d’énorme cristaux de lumière qui semblait avoir émergé du sol. C’est à ce moment-là que les peuples libre découvrir l’éther, une force incroyable, source d’un pouvoir immense. L’éther fut considéré comme un cadeau de la déesse. L’éther est présent dans chaque être vivant, ainsi que dans chaque végétal, elle est présent partout autour de nous. Les grandes citées des différent races furent dès lors bâtit a partir des différents cristaux éparpiller dans le monde. Cette nouvelle ressource, et source d’énergie propulsa le monde dans une nouvelle ère de découverte et de technologie.
Le 1ère Age : Naissance des premières races
Le 2ème Age : Naissance des premières tribus d’hommes bêtes.
Le 3éme Age : Création des aspects Drakoniques et repos de la créatrice "