forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Offre] OS - Homeworld (systeme fate jadepunk, roll20, TS)

[Offre] OS - Homeworld (systeme fate jadepunk, roll20, TS) il y a 9 ans 4 mois #41841

• Irivial
  • Portrait de Irivial Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour a vous.

Je propose des OS le lundi ou vendredi soir (21h-00h) sachant que j'en ferais qu'un par semaine ( donc soit l'un soit l'autre créneau)
Je m'inspire fortement des jeux vidéo, si vous les connaissez c'est bien , si vous les connaissez pas c'est encore mieux.

Homeworld est un univers de science fiction, et il n'y a pas de pouvoir autre que la technologie ( donc pas de force, de pouvoir psy etc)

petit résumé du premier homeworld :
Les habitants de la planète Kharak, les Kushan, se rendent compte qu'ils ne sont pas originaires de cette planète. Voulant découvrir leur origine, ils partent à travers la galaxie vers leur planète d'origine : Hiigara.
Mais l'empire Taïdan, dont ils ignorent tout, voit d'un mauvais œil l'incursion d'un vaisseau-mère inconnu dans ses frontières et le tyrannique empereur envoie une flotte détruire Kharak et tous ceux qui se trouvent à sa surface, laissant l'équipage du vaisseau-mère et ses 500 000 colons comme derniers représentants de leur race.

Carte de la fin de homeworld 2 : orig06.deviantart.net/5245/f/2010/031/c/...permanlovesaspen.jpg
Essayez pas de tout comprendre :p

Enfin pour les OS.
Je ne vais pas vous faire jouer dans la complexité totale d'homeworld, sachez que ça existe et qu'il est possible que cela entraine une campagne par la suite. donc vous n'avez pas pour le moment a vous souciez de connaitre le background de la galaxie, je vous donnerais bien sur quelques détails mais vous n'aurez pas dans l'OS a faire affaire aux grandes factions plus ou moins belliqueuses.

Vous allez jouer 4 Membres d'équipage (Officier de communication, Ingénieur / Médecin, Pilote, Commando) d'une frégate a écran ionique des Royaumes Turanic endommagée et qui se retrouve isolée, pour des raisons que j'expliquerais au début du scénario vous devrez aller explorer un endroit inconnu (et donc ne plus être sur la frégate) sachant que la frégate étant endommagée vous avez une petite semaine avant que tout le monde meure par manque d’oxygène ou d'eau.

Precision sur les Turanics
Les Turanics sont des royaumes rassemblés, ils sont dans une partie de la galaxie peu exploitée et sont connus pour leur activité de piraterie et de mercenariat, les autres grandes factions les utilisent comme des outils mais trouvent aussi qu'ils sont une épine dans le pied pour le commerce.
Aucun n'a réussit a réellement anéantir les royaumes Turanic a cause de leur nombreuse frégates a écran ioniques, et seul la mobilisation de plusieurs flottes avec des unités extrêmement lourdes ( croiseur et destroyer) pourrait mettre un terme a la domination sur leur secteur de la galaxie.

Frégate à écran Ionique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Irivial.

[Offre] OS - Homeworld (systeme fate jadepunk, roll20, TS) il y a 9 ans 4 mois #41848

• Kerdrel
  • Portrait de Kerdrel
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
^Malheureusement déjà pris ce Vendredi et ne peux pas jouer le lundi soir... mais je serais enchantée de participé une prochaine fois ^^
ps : je précise que je suis mineur^^

[Offre] OS - Homeworld (systeme fate jadepunk, roll20, TS) il y a 9 ans 4 mois #41860

• Rendal
  • Portrait de Rendal
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Si ça se fais le vendredi ça m’intéresse le lundi par contre je peut pas :)

[Offre] OS - Homeworld (systeme fate jadepunk, roll20, TS) il y a 9 ans 4 mois #41982

• Irivial
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
vendredi 11 ? par contre normalement c'est 4 joueurs, je peux vous faire jouer a 3 joueurs mais 2 ça va être un peu dur.

[Offre] OS - Homeworld (systeme fate jadepunk, roll20, TS) il y a 9 ans 4 mois #41993

• Kerdrel
  • Portrait de Kerdrel
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Arf... je ne suis pas chez moi ce Vendredi.. Une prochaine j'en serai ravi ^^

[Offre] OS - Homeworld (systeme fate jadepunk, roll20, TS) il y a 9 ans 4 mois #41994

• Irivial
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
de toute facon je peux pas le faire tant que j'ai pas au moins trois joueurs ....

[Offre] OS - Homeworld (systeme fate jadepunk, roll20, TS) il y a 9 ans 4 mois #42030

• Kerdrel
  • Portrait de Kerdrel
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Recoucou je tenais a préciser que je pourrais être présent et je suis intéresser... je tiens à précisé que je suis débutant et mineur.
Voila voila ^^

[Offre] OS - Homeworld (systeme fate jadepunk, roll20, TS) il y a 9 ans 4 mois #42031

• darklike666
  • Portrait de darklike666
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour!!!!

je suis partant! notamment intéressé pour la partie! Je suis mineur de 16ans, et aussi débutant et je précise particulièrement que c'est ma première partie :)

Dernière édition: par darklike666.

[Offre] OS - Homeworld (systeme fate jadepunk, roll20, TS) il y a 9 ans 4 mois #42033

• Irivial
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Pas de soucis, ca fait 2 joueurs pour ce vendredi 11 mars ?

il en faudrait un de plus.

[Offre] OS - Homeworld (systeme fate jadepunk, roll20, TS) il y a 9 ans 4 mois #42042

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
aller go ^^ pour moi c'est bon j'ai rien vendredi ou lundi ^^ , . tkt

Dernière édition: par Puron-kun.

[Offre] OS - Homeworld (systeme fate jadepunk, roll20, TS) il y a 9 ans 4 mois #42075

• Rendal
  • Portrait de Rendal
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bon bah moi ce soir je peux pas :/

[Offre] OS - Homeworld (systeme fate jadepunk, roll20, TS) il y a 9 ans 4 mois #42079

• Erkekjeeter
  • Portrait de Erkekjeeter
  • Chevalier Blanc
  • Remerciements reçus 6
Kalduk viendrai bien pour écouter un peu les explications sur le jeu. Il est curieux. Il ne pourra pas rester toute la soirée donc il ne postule pas pour jouer ce soir mais peut être par la suite si ça ce fait.

Ludiquement

[Offre] OS - Homeworld (systeme fate jadepunk, roll20, TS) il y a 9 ans 4 mois #42082

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Si c'est ce soir et tous les 2 semaines le vendredi, moi ça m'interesse

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] OS - Homeworld (systeme fate jadepunk, roll20, TS) il y a 9 ans 4 mois #42111

• Irivial
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Merci a
Thierry
Puron-kun
Kerdrel
darklike666

pour avoir participé a ce premier OS

Dernière édition: par Irivial.

[Offre] OS - Homeworld (systeme fate jadepunk, roll20, TS) il y a 9 ans 4 mois #42120

• Kerdrel
  • Portrait de Kerdrel
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Merci a toi oui ! ;)

[Offre] OS - Homeworld (systeme fate jadepunk, roll20, TS) il y a 9 ans 3 mois #42132

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
idem au plaisir de démarrer une campagne avec toi ^^

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] OS - Homeworld (systeme fate jadepunk, roll20, TS) il y a 9 ans 3 mois #42313

• Corts
  • Portrait de Corts
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Pour ce vendredi 25 Mars relances-tu un OS ? Si oui j'y suis interressé ^^.

[Offre] OS - Homeworld (systeme fate jadepunk, roll20, TS) il y a 9 ans 3 mois #42330

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Merci à toi plutôt c'était cool comme d'hab ^^

[Offre] OS - Homeworld (systeme fate jadepunk, roll20, TS) il y a 9 ans 3 mois #42430

• Irivial
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Dsl Corts j'ai pas vu ton message, je lance les OS les vendredi ou mardi quand il y a suffisamment de monde d’intéressés

[Offre] OS - Homeworld (systeme fate jadepunk, roll20, TS) il y a 9 ans 2 mois #42933

• Taiki88
  • Portrait de Taiki88
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut Irivial, tu fais un OS ce soir ?

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz