forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : [ O.S ] Chroniques Oubliées 4.0 résurrection [ Mediéval-Fantastique ]

[ O.S ] Chroniques Oubliées 4.0 résurrection [ Mediéval-Fantastique ] il y a 9 ans 2 mois #43081

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Voilà petit message pour dire que je vais relancer mon petite Os sur Chroniques Oubliées, qui se fera en normalement 2 séances max. ou 1 si ça va vite ^^

pour ceux qui se demanderaient c'est quoi Chroniques Oubliées ? réponse ici www.legrog.org/jeux/chroniques-oubliees sinon pour les féniants c'est du Médiéval Fantastiques , sauf que celui que je propose se rapproche plus d'un FF 11, en gros un D&D mais like.

A la création vous avez le choix entre les races "basiques" , elfe ( haut-elfe et sylvain) , nain, gnome, humain ext et des races un peu plus "exotique" comme Drakonide, ou Félis. Il y a aussi plus d'une 20 ène de classe jouable avec notamment des classes hybrides ( exemple le paladin et un hybride des classes basique, chevalier et prêtre.

je donnerais plus de détails une fois les joueurs choisit, sinon j’accepte tout le monde, mais je favorise surtout les débutant et nouveau joueur, ainsi que ceux qui n'ont pas de table. Je peux prendre jusque 4 joueurs. Si vous avez des questions n'hésité pas. Je laisse environ une semaine le temps que tout le monde vois le poste, je ne prend pas forcément les premiers qui poste donc ne vous inquiétez pas si vous arriver à la fin. Vous pouvez me mp pour toute question on me donner rdv sur ts.

Mes jours de dispo sont : Lundi, Mercredi ( une semaine sur deux ) jeudi, vendredi, et le samedi ( une semaine sur deux ) ou le dimanche en journée ( mais pas le soir )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Puron-kun.

[ O.S ] Chroniques Oubliées 4.0 résurrection [ Mediéval-Fantastique ] il y a 9 ans 2 mois #43082

• Dryade
  • Portrait de Dryade
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je suis très intéressé par cet OS. Par contre je ne suis pas disponible le mercredi et le jeudi soir

[ O.S ] Chroniques Oubliées 4.0 résurrection [ Mediéval-Fantastique ] il y a 9 ans 2 mois #43084

• RomSich
  • Portrait de RomSich
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour !
Je suis intéssé moi aussi. Je suis débutant si ça ne te dérange pas.
Je suis dispos
Lundi soir, Mercredi soir, jeudi soir et vendredi soir.

[ O.S ] Chroniques Oubliées 4.0 résurrection [ Mediéval-Fantastique ] il y a 9 ans 2 mois #43085

• Baal Talek
  • Portrait de Baal Talek
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut ! Moi ça m'a l'air vraiment pas mal tout ça ! Aux niveaux des dates je m'arrangerai avec tous le monde c'est pas un soucis. Donc ba je suis débutant aussi.

[ O.S ] Chroniques Oubliées 4.0 résurrection [ Mediéval-Fantastique ] il y a 9 ans 2 mois #43087

• Lynox
  • Portrait de Lynox
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut ! je suis très intéressé je suis libre pendant 2 semaine ( vacances) par contre je suis mineur et débutant :laugh: cela te déranges tu ?

[ O.S ] Chroniques Oubliées 4.0 résurrection [ Mediéval-Fantastique ] il y a 9 ans 2 mois #43096

• lindehl
  • Portrait de lindehl
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut, sa m’intéresse beaucoup, dit moi s'il te reste une place ^^
je suis dispo tout la semaine par compte je bosse le we avec des horaires variable :/

le principe des mixé classes m’intéresse beaucoup ^^ beaucoup moins rigide que DD (j'ai fait qu'une partie et j'ai trouvé sa .... dur, pas difficile mais dur)

sinon je suis nouveau dans le jdr; j'ai fait 3 partie en tout (DD, cthulu et shaan) donc je suis ouvert a tout! et ce que je préfère : la création de perso!!! limite je pourrais faire que sa, enfin on se comprend ;)

Dernière édition: par lindehl.

[ O.S ] Chroniques Oubliées 4.0 résurrection [ Mediéval-Fantastique ] il y a 9 ans 2 mois #43122

• Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Pour les mineurs et les nouveaux aucun soucis, on joue pas sur du games of thrones donc aucun soucis à priori ^^ j'attend encore un peu comme j'ai dis après si vous avez des questions ( ou des pots de vin a faire en mp ) nécessiter pas xd ^^

[ O.S ] Chroniques Oubliées 4.0 résurrection [ Mediéval-Fantastique ] il y a 9 ans 2 mois #43174

• Araik
  • Portrait de Araik
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Salut, je peut revenir avec mon personnage.
J'aurai une petite préférence pour le samedi une fois sur deux, si on peut s'arranger pour que je switch avec mon autre partie du samedi soir. Sinon se sera aleatoire pour ma part.

Disponibilité: Vendredi soir, samedi et dimanche
(autre disponibilité a voir)

[ O.S ] Chroniques Oubliées 4.0 résurrection [ Mediéval-Fantastique ] il y a 9 ans 2 mois #43238

• Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Les personnes qui seront de la partie on reçut un mp , désoler pour les autres, mais je referais une session donc ne vous inquiétez pas, la partie se passera vendredi entre 20h30 et 21h00 venez me mp pour me dire quand vous voulez faire votre fiche perso ^^

[ O.S ] Chroniques Oubliées 4.0 résurrection [ Mediéval-Fantastique ] il y a 9 ans 2 mois #43249

• SnowLion
  • Portrait de SnowLion
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour je suis intéresser par ce que tu propose étant débutant cela me ferrait une bonne première expérience je pense ^^.

Pour les horaire je suis disponible a tout ce que tu propose pour le moment (je préviendrais si cela viendrait a changer). je te remercie d'anvance pour le temps que tu accordera à me répondre :).

[ O.S ] Chroniques Oubliées 4.0 résurrection [ Mediéval-Fantastique ] il y a 9 ans 2 mois #43258

• Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Désoler SnowLion comme j'ai dit plus haut il n'y a plus de place désoler ^^ , .

[ O.S ] Chroniques Oubliées 4.0 résurrection [ Mediéval-Fantastique ] il y a 9 ans 2 mois #43261

• SnowLion
  • Portrait de SnowLion
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Ah mince j'avais pas vu désoler ^^'.

[ O.S ] Chroniques Oubliées 4.0 résurrection [ Mediéval-Fantastique ] il y a 9 ans 2 mois #43263

• Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Suite à un petit soucis avec un joueur la partie aura lieu la semaine prochaine pour vous laisser le temps de faire vos personnages donner moi vos dispo pour la semaine prochaine en sachant que je joue ( mardi,mercredi,et dimanche soir)

[ O.S ] Chroniques Oubliées 4.0 résurrection [ Mediéval-Fantastique ] il y a 9 ans 2 mois #43264

• RomSich
  • Portrait de RomSich
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis dispo mardi,mercredi,et dimanche soir ;)

[ O.S ] Chroniques Oubliées 4.0 résurrection [ Mediéval-Fantastique ] il y a 9 ans 2 mois #43269

• Dryade
  • Portrait de Dryade
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Semaine prochaine je suis dispo MARDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE

[ O.S ] Chroniques Oubliées 4.0 résurrection [ Mediéval-Fantastique ] il y a 9 ans 2 mois #43279

• Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
j'en profite juste pour voir ajouter la partie BG

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

[ O.S ] Chroniques Oubliées 4.0 résurrection [ Mediéval-Fantastique ] il y a 9 ans 2 mois #43304

• Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Si je n'est pas de réponse des autres joueurs vendredi je prendrais d'autres personnes , j'ai pour le moment les fiches de RomSich , Dryade, et Araik

[ O.S ] Chroniques Oubliées 4.0 résurrection [ Mediéval-Fantastique ] il y a 9 ans 2 mois #43348

• Araik
  • Portrait de Araik
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Salut,
DOnc pour la semaine prochaine je suis disponible lundi, jeudi et dimanche.
Sinon je dois valider mais il y aurait possibilité soit vendredi et samedi mais je confirme des que j'en serai plus.

Disponibilité: Vendredi soir, samedi et dimanche
(autre disponibilité a voir)

[ O.S ] Chroniques Oubliées 4.0 résurrection [ Mediéval-Fantastique ] il y a 9 ans 2 mois #43370

• Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
pas de nouvelle de l'autre joueur donc place dispo pour 1 voir 2 personne ( oublié pas de mettre vos dispo aussi )

[ O.S ] Chroniques Oubliées 4.0 résurrection [ Mediéval-Fantastique ] il y a 9 ans 2 mois #43378

• Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Vu que les gens changent tout le temps de dispo je fixe une date Jeudi soir 20h30 - 21h00 , du coup les premiers qui posteront ici seront pris.

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz