forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] Mardi 24 Mai initiation et autres : Epouvante 20H15/23H59

[OFFRE] Mardi 24 Mai initiation et autres : Epouvante 20H15/23H59 il y a 8 ans 10 mois #44293

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
En une séance , un scénario type cthulluh (pas besoin de connaitre cet univers)
en même temps initiation veut dire : le joueur peut découvrir le jeu de rôle et ROLL20
La Feuille de perso est possible à créer à ceux venant à 20H10 sinon , le joueur gère juste 4 chiffres et ça suffit

Je prends les 5 premiers à s'inscrire ici en dessous et à être à l'heure
Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Le sujet a été verrouillé.

[OFFRE] Mardi 24 Mai initiation et autres : Epouvante 20H15/23H59 il y a 8 ans 10 mois #44296

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
ca aurai été avec plaisir mais je suis de nuit temps pi

[OFFRE] Mardi 24 Mai initiation et autres : Epouvante 20H15/23H59 il y a 8 ans 10 mois #44300

• wilowhite
  • Portrait de wilowhite
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Cela m'intéresse, il faut juste que je te confirme ma disponibilité.

[OFFRE] Mardi 24 Mai initiation et autres : Epouvante 20H15/23H59 il y a 8 ans 10 mois #44306

• Seere
  • Portrait de Seere
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,

Je serais heureux de participer à cette initiation et disponible sur ce créneau.

[OFFRE] Mardi 24 Mai initiation et autres : Epouvante 20H15/23H59 il y a 8 ans 10 mois #44307

• Danyboy
  • Portrait de Danyboy
  • Visiteur
Salut, intéressé et dispo mardi prochain :)

[OFFRE] Mardi 24 Mai initiation et autres : Epouvante 20H15/23H59 il y a 8 ans 10 mois #44309

• cozak
  • Portrait de cozak
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je suis assez interessé par un petit cthulhu si il y a encore de la place :)

[OFFRE] Mardi 24 Mai initiation et autres : Epouvante 20H15/23H59 il y a 8 ans 10 mois #44313

• wilowhite
  • Portrait de wilowhite
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je ne suis malheureusement pas disponible, Bonne continuation et bon FUMBLE.

[OFFRE] Mardi 24 Mai initiation et autres : Epouvante 20H15/23H59 il y a 8 ans 10 mois #44315

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Donc 3 joueurs assurés.... donc la partie est maintenue
SEERE; cozak ; Danyboy ..............(Merci de prévenir en cas d'empéchement et d'arriver à 20H15 )
Vos feuilles de personnage à compléter sont sur le site roll 20 ci joint dans la partie "journal" avec vos noms notés en hand out ..et 4 et 5 pour les joueurs non encore selectionnés (ATTENTION en bio et info et pas en"caracter sheet")

app.roll20.net/join/1117059/VrVERQ

il suffit de taper edit en haut à droite ...et de compléter avec les indications notées au dessus des tableaux
1 métier, 1 age, et 14 compétences (6 à 50%; 4 à 30% et 4 à 20%) puis quelques possessions qu'on peut porter sur soi sans sac à dos
en cas de doute, ne pas hésiter à me contacter sinon on finira à 20H10/20H15
Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] Mardi 24 Mai initiation et autres : Epouvante 20H15/23H59 il y a 8 ans 10 mois #44318

• Erkekjeeter
  • Portrait de Erkekjeeter
  • Chevalier Blanc
  • Remerciements reçus 6

Thierry écrit: wilowhite; cozak ; Danyboy ..............(Merci de prévenir en cas d'empéchement et d'arriver à 20H15 )

wilowhite écrit: Je ne suis malheureusement pas disponible, Bonne continuation et bon FUMBLE.

Dernière édition: par Erkekjeeter.

[OFFRE] Mardi 24 Mai initiation et autres : Epouvante 20H15/23H59 il y a 8 ans 10 mois #44320

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Merci erkekjeeter corrigé ^^

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] Mardi 24 Mai initiation et autres : Epouvante 20H15/23H59 il y a 8 ans 10 mois #44368

• cozak
  • Portrait de cozak
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour Thierry

Je suis toujours dispo pour mardi mais depuis j ai deja pu faire deux parti de cthulhu donc j ai plus vraiment besoin d initiation :) donc si tu as des joueurs debutant interressé je laisse ma place mais si il t en reste je suis toujours partant pour ce jeux que j apprecie de plus en plus :)

Merci encore,

[OFFRE] Mardi 24 Mai initiation et autres : Epouvante 20H15/23H59 il y a 8 ans 10 mois #44369

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
C'est le cas des autres également COSAK
Le mot initiation veut dire que les autres joueurs doivent accepter les ralentissements de jeu dû aux informations à diffuser à un débutant pur ...mais comme ma feuille de perso est tres rapide à prendre en main et que je me sers de peu de jets de dés cela va vite contrairement à un Donjon ou naheulbeuk etc ....

Et puis chaque partie avec un nouveau MJ est une forme "d'initiation" lol

[img]...

[OFFRE] Mardi 24 Mai initiation et autres : Epouvante 20H15/23H59 il y a 8 ans 10 mois #44400

• Crazy-snake
  • Portrait de Crazy-snake
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour

Pour ma part je suis chaud pour venir m initier avec vous
Je connais le monde du JDR sur table mais pas Online donc voilà :)

[OFFRE] Mardi 24 Mai initiation et autres : Epouvante 20H15/23H59 il y a 8 ans 10 mois #44401

• delbass
  • Portrait de delbass
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
hum je vous réserverais bien une chocolatine a l'occasion si il en reste :)

[OFFRE] Mardi 24 Mai initiation et autres : Epouvante 20H15/23H59 il y a 8 ans 10 mois #44406

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
ok Crazy je met ta feuille de perso vierge sur le ROLL20
Pour DELBASS, nous avons rempli ensemble la feuille hier soir

[img]...

[OFFRE] Mardi 24 Mai initiation et autres : Epouvante 20H15/23H59 il y a 8 ans 10 mois #44409

• cozak
  • Portrait de cozak
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour thierry

Je viens de finir de remplir ma fiche perso tu me dira si c est bon:) pour le vocal on passe par le TS ou pas? sinon je serai dispo demain a partir de 20h on pourra corriger ce qui ne va pas.
Merci a demain

[OFFRE] Mardi 24 Mai initiation et autres : Epouvante 20H15/23H59 il y a 8 ans 10 mois #44410

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
4 joueurs : Cozak, Delbass; Crazy; Seere
Reste une place
oui cela se passe sur le TS sur table de thierry presque tout en bas

app.roll20.net/join/1117059/VrVERQ

Cozak, pour ton perso précises juste si c'est une canne normale ou une canne épée ...et pour un one shot pas besoin de se créer un background complet

[img]...

[OFFRE] Mardi 24 Mai initiation et autres : Epouvante 20H15/23H59 il y a 8 ans 10 mois #44419

• lindehl
  • Portrait de lindehl
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut je suis disponible demain soir si je peux prendre la dernier place :) j'ai déjà joué une fois a cthulu (le maître des engoulevents) c'était fort en sensation, j’espère que ce n'est pas le même os !
Dernière édition: par lindehl.

[OFFRE] Mardi 24 Mai initiation et autres : Epouvante 20H15/23H59 il y a 8 ans 10 mois #44425

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Non ce n'est pas celui là
Rappelle moi le nom de ton perso car ce n'est pas le même fichier de ROLL20
à moins que tu crées un autre perso ?

[img]...

[OFFRE] Mardi 24 Mai initiation et autres : Epouvante 20H15/23H59 il y a 8 ans 10 mois #44433

• lindehl
  • Portrait de lindehl
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Désolé j'ai un truc de prévue finalement... a une prochaine et bon jdr :)
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz