forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] JDR one Shot TOON samedi 4 et 11 juin de 20H15 à 0H30:

[OFFRE] JDR one Shot TOON samedi 4 et 11 juin de 20H15 à 0H30: il y a 8 ans 10 mois #44746

• Crazy-snake
  • Portrait de Crazy-snake
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Pas de probleme, oui comme ça, ça met personne dans la m**** session suivante :p
Le sujet a été verrouillé.

[OFFRE] JDR one Shot TOON samedi 4 et 11 juin de 20H15 à 0H30: il y a 8 ans 10 mois #44750

• Miël
  • Portrait de Miël
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je ne comprends pas la fiche de personnage :/

[OFFRE] JDR one Shot TOON samedi 4 et 11 juin de 20H15 à 0H30: il y a 8 ans 10 mois #44752

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Miel tu n'es jamais sur le teamspeak , j'ai fini la fiche avec tous les autres ..c'est surtout les délires qui sont difficiles à appréhender et ça aide que je donne des exemples ...au cas où je t'en ai fait un si je ne te vois pas d'ici demain soir
C'est une abeille, elle s'appelle MIEL.
CRAZY comme on a déjà joué ensemble sur un autre jeu ça va aider tous les autres donc ok ...il faut qu'on fasse ton perso ....je suis sur le TS presque toute la journée ce vendredi.... :biere:
en plus il est possible qu'on termine en une séance si tout le monde est à l'heure mais tu me connais RDV à 20H15, je commence à 20H16 et à 20H20 je regarde même plus s'il y a des retardataires ^^
Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] JDR one Shot TOON samedi 4 et 11 juin de 20H15 à 0H30: il y a 8 ans 10 mois #44758

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Hand out rajouté sur le ROLL20 pour aider à jouer

Quelques conseils sur la manière de jouer à TOON qui est un jeu de rôle à part

?Buts = 1/ S'amuser et amuser les autres 2/ Accomplir la mission 3/ jouer son perso 4/ Surprendre et faire rire
?et donc :
?1/ N'ayez pas peur de mourir, vous revenez indemne 3 mn plus tard
?2/ Les points d'expérience sont donnés en fonction des rires que vous déclenchez chez le MJ et les autres joueurs
?la mission et le role playing du joueur viennent ensuite
?3/ Quand vous faites quelque chose: Exagérez le : Plus c'est ridicule plus ça peut marcher
?4/ Vos prise de paroles sont courtes (10 secondes , 15 quand on begaye)
?5/ Vous n'êtes pas là pour vous concerter longuement avec les autres joueurs : vous faites et ils vous suivront ...ou pas
?(le qu'en pensez vous est à bannir)...le "ce serait interessant de faire ceci, les autre qu'en pensez vous ? "est à bannir ...ou presque ^^
?6/ Pas de vulgarité mais on est entre adulte et pas chez les bisounours ou les petits poneys
?7/ C'est un jeu rapide agissez avant de penser
?8/ Si vous avez des ennuis, décrivez les et exagérez les (voir suggérez au MJ) : Pas forcément au MJ de faire tous le boulot Nom de djou ^^
?idem si une circonstance burlesque est oublié par le MJ, n'hésitez pas , rajoutez là même sur les autres joueurs
?9/ Si quelque chose peut encore empirer la situation : dites ou faites le
?10/ Tous les coups sont permis = les autres personnages sont vos faire valoir ..mais vous les aimez bien quand même au final
?11/ Vous avez des possessions :utilisez les ,Triturez les, servez vous en même de manière absurde
?un bout de ficelle peut faire une corde, un ver de terre, une corde de pendu, un lasso, une corde à sauter, un matériau combustible,
?une cravatte, un pétard de chanvre, un piége (un collet); et j'en passe et des meilleurs
?12/ Mettez votre fiche de perso sur votre 2e écran (ou en face de vous en papier ) pour l'utiliser au mieux
?13/ Votre tour de parole revient tres vite : Soyez prêt sinon dite "je passe"
?14/ Avant de prendre la parole: Donnez le nom de votre perso et attendez que le MJ le répéte ...

cela évite plusieurs personnes qui se coupent la parole ce qui ralentit le jeu
Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] JDR one Shot TOON samedi 4 et 11 juin de 20H15 à 0H30: il y a 8 ans 10 mois #44759

• Miël
  • Portrait de Miël
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis sur le TS là ^^ Disons que les autres jours j'ai du laisser la place à mon frère donc bon.

[OFFRE] JDR one Shot TOON samedi 4 et 11 juin de 20H15 à 0H30: il y a 8 ans 10 mois #44769

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Et voila les 6 fiches sont faites
Des petits exemples sont donnés
j'ai rédigé les conseils spécifique de jeu que j'ai mis à votre disposition ici plus haut et sur le ROLL20
ME reste à installer ce soir la douzaine d'écrans liés aux maladresses et echecs

Puis à croiser les doigts pour que l'alchimie encore une fois opére et ne pas devenir nerveux à 20H12 quand je vois que 3 personnes ne sont pas encore branchées sur le TS ou le roll 20 mdr :biere:

[img]...

[OFFRE] JDR one Shot TOON samedi 4 et 11 juin de 20H35 à 0H30: il y a 8 ans 10 mois #44810

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
La partie fut tres sympa et animée
Les canards sauvages vibrant et leur mort ont failli mettre à mort la concentration du MJ
Les différents races de martiens rencontrés laisseront encore de la place à de belles surprises
j'attend donc des nouvelles de CRAZY pour l'heure de reprise entre 20H15 et 20H45

Je rappelle à tous que VITUAJDR fonctionne avec TS3 donc sauf spécificité , l'audio est sur le teamspeak (pour éviter des blocages en début de jeu) ... la partie n'étant pas intitulé "initiation" je ne l'avais pas précisé :biere:

[img]...

[OFFRE] JDR one Shot TOON samedi 4 et 11 juin de 20H15 à 0H30: il y a 8 ans 10 mois #44983

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Etes vous bien là tous les 5 ce soir ??

[img]...

[OFFRE] JDR one Shot TOON samedi 4 et 11 juin de 20H15 à 0H30: il y a 8 ans 10 mois #44984

• wilowhite
  • Portrait de wilowhite
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Oui, pour ma part.

[OFFRE] JDR one Shot TOON samedi 4 et 11 juin de 20H15 à 0H30: il y a 8 ans 10 mois #44988

• Miël
  • Portrait de Miël
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Oui je serait là

[OFFRE] JDR one Shot TOON samedi 4 et 11 juin de 20H15 à 0H30: il y a 8 ans 10 mois #45009

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
TOON selon les scénarios nécessite un nombre de joueur minima pour créer une ambiance et éviter une fatigue car l'imagination à tir continu et à TGV (tres grande vitesse ) est fortement sollicitée. Souvent 4 joueurs aguerris et 5 débutant sont requis
1ere séance: 6 inscris dont 5 pour 2 séances ; le 6e JUNKY (le seul à ne pas avoir accepté de me rencontrer sur le Teamspeak avant le début de partie)...n'avait pas compris que les partie du forum se joue sur Teamspeak donc évincé ...normal.
Sur les 5 : tres belle 1ere partie , joli rythme..on se quitte avec 4 présent sur pour la 2e séance et promesse du 5e de valider sa présence pour la partie suivante....seul 2 le feront après rappel et pas CRAZY SNAKE qui etait le point d'interrogation.
Moralité : heureusement que j'avais créé cette semaine une partie de rechange en cas de présence au max de 3 personnes ...merci MIEL, Wilowhite et Aurel.

Donc SNOUDJY, : un début d'explication ???
Donc CRAZYSNAKE: je sais que de base tu ne pouvais pas la 2e séance mais on avait retardé la partie de 30mn et tu devais confirmer ou infirmer sur le site ...donc ??????

[img]...
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz