forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Offre] OneShot: RPG Fantasy mercredi 13 et 20 juillet 20H15 /23H45

[Offre] OneShot: RPG Fantasy mercredi 13 et 20 juillet 20H15 /23H45 il y a 8 ans 9 mois #45958

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
suite au désistement de 2 joueurs , il reste 2 places mercredi 13 et 20 juillet pour une partie de jdr Fantasy mercredi 13 et 20 juillet 20H15 /23H45
Attention 2 joueurs sur les 3 autres ne connaissent pas le JDR et peu ROLL20 donc nou sommes sur une vraie partie d'initiation où PVP et Bourrin vont s'ennuyer ou faire mourir l'équipe
Et il s'agit du donjon de fumble que certains connaissent car je l'ai déja fait en partie d'initiation
Pas de personnage à préparer celui ci se résumant à 3 chiffres
S'inscrire ci dessous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[Offre] OneShot: RPG Fantasy mercredi 13 et 20 juillet 20H15 /23H45 il y a 8 ans 9 mois #45965

• Shangry
  • Portrait de Shangry
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Partant, il faut juste que je vérifie mes dispos pour le 20 juillet, je te redis ça dans la journée !

[Offre] OneShot: RPG Fantasy mercredi 13 et 20 juillet 20H15 /23H45 il y a 8 ans 9 mois #45966

• Shangry
  • Portrait de Shangry
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Je confirme pour ces deux séances :)
Bon on peut pas exactement dire que je sois nouveau au JDR, mais j'aime bien voir comment fonctionnent les autres MJ, et je suis certainement pas du style à jouer les gros bill :)

Dernière édition: par Shangry.

[Offre] OneShot: RPG Fantasy mercredi 13 et 20 juillet 20H15 /23H45 il y a 8 ans 9 mois #45978

• Privarn
  • Portrait de Privarn
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je veux bien tenter, je suis nouveau au virtuel et connais peu roll20, pas du tout gros bill
je suis MJ d'habitude et n'ai plus joué autrement depuis de longues années

[Offre] OneShot: RPG Fantasy mercredi 13 et 20 juillet 20H15 /23H45 il y a 8 ans 9 mois #46004

• Volther
  • Portrait de Volther
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, je suis partant pour me familiariser avec Roll20.

[Offre] OneShot: RPG Fantasy mercredi 13 et 20 juillet 20H15 /23H45 il y a 8 ans 9 mois #46014

• Shangry
  • Portrait de Shangry
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Comme on a là deux débutants sur roll 20, si Thierry souhaite vous incorporer en priorité, je me retirerai pour vous laisser la place ;)

[Offre] OneShot: RPG Fantasy mercredi 13 et 20 juillet 20H15 /23H45 il y a 8 ans 9 mois #46018

• Keiko
  • Portrait de Keiko
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Si jamais il reste de la place pour un autre débutant, je suis partant (le 13 et/ou 20 Juillet) pour me familiariser avec Roll20 !

[Offre] OneShot: RPG Fantasy mercredi 13 et 20 juillet 20H15 /23H45 il y a 8 ans 9 mois #46025

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
ok donc demain soir je maintiens la partie

Sur 7 il y aura surement un désistement ^^

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] OneShot: RPG Fantasy mercredi 13 et 20 juillet 20H15 /23H45 il y a 8 ans 9 mois #46057

• Privarn
  • Portrait de Privarn
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
si désistement ou besoin d'un joueur je suis dispo
hum dsl pour le doublon

Dernière édition: par Privarn.

[Offre] OneShot: RPG Fantasy mercredi 13 et 20 juillet 20H15 /23H45 il y a 8 ans 9 mois #46058

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Je te comptais dans les sept ^^

[img]...

[Offre] OneShot: RPG Fantasy mercredi 13 et 20 juillet 20H15 /23H45 il y a 8 ans 9 mois #46292

• Loup
  • Portrait de Loup
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Yop!

Bon, je suis un peu mad, comme on dit dans le milieu.
Voilà que - moi qui répétait "Pas mercredi soir, rien mercredi soir, jdr mercredi soir" - je me retrouve à aller manger au restaurant avec de la famille, toutes réservations faites!

Du coup... Je serai absent.
Bon, cependant, Rocsif et Lordblade seront de la partie quant à eux!

Ça m'ennuuuuuie! J'étais très impatient...

[Offre] OneShot: RPG Fantasy mercredi 13 et 20 juillet 20H15 /23H45 il y a 8 ans 8 mois #46294

• Shangry
  • Portrait de Shangry
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Je vous annonce que je ne pense pas pouvoir venir jouer ce soir.
Grosso modo, je fais un boulot très physique dans une ambiance à 40 degrés et je ne sais pas si je serais capable d'être à l'heure et dispo ce soir... En fait je risque de m'effondrer sur mon clavier avant la fin :)
Comme mon premier perso est mort, ce n'est pas un gros souci je pense :)
Désolé pour ce petit souci.

[Offre] OneShot: RPG Fantasy mercredi 13 et 20 juillet 20H15 /23H45 il y a 8 ans 8 mois #46305

• danawan
  • Portrait de danawan
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je vois qu'il y a des désistements, est ce que c'est possible de jouer ce soir ou faut il avoir participer au 13juillet pour jouer ce soir?Est ce que je peux proposer a bretonn'?

[Offre] OneShot: RPG Fantasy mercredi 13 et 20 juillet 20H15 /23H45 il y a 8 ans 8 mois #46317

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Normalement le groupe est déjà contitué de 5 personnes (un max pour ce scénario) et au milieu du donjon ...comme je le propose régulièrement mieux vaut pour vous attendre une fois prochaine surtout si vous voulez le faire en "famille" ^^

[img]...

[Offre] OneShot: RPG Fantasy mercredi 13 et 20 juillet 20H15 /23H45 il y a 8 ans 8 mois #46332

• danawan
  • Portrait de danawan
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
ok pas de soucis ce sera pour la prochaine ;)

[Offre] OneShot: RPG Fantasy mercredi 13 et 20 juillet 20H15 /23H45 il y a 8 ans 8 mois #46355

• Loup
  • Portrait de Loup
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Validé pour une fois prochaine alors? *-*
Je suis vraiment confus hein... Bon. Le Pub était très bien cela dit, je te rassure Thierry. :biere:

[Offre] OneShot: RPG Fantasy mercredi 13 et 20 juillet 20H15 /23H45 il y a 8 ans 8 mois #46359

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Partie finalement annulée faute de participants (1 présent sur 5)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[Offre] OneShot: RPG Fantasy mercredi 13 et 20 juillet 20H15 /23H45 il y a 8 ans 8 mois #46382

• Loup
  • Portrait de Loup
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Rah! C'était l'hécatombe décidément ><
Mercredi prochain maintenu?

[Offre] OneShot: RPG Fantasy mercredi 13 et 20 juillet 20H15 /23H45 il y a 8 ans 8 mois #46411

• polynight
  • Portrait de polynight
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
slt est ce que l'annonce est encore dispo j'aimerai participer je suis tout nouveau au niveau des horaires aucun me dérange sauf le matin 1j sur deux

la seul vrai limite est l'imagination

[Offre] OneShot: RPG Fantasy mercredi 13 et 20 juillet 20H15 /23H45 il y a 8 ans 8 mois #46420

• yuffie621
  • Portrait de yuffie621
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, si c'est toujours disponible je cherche aussi une table où débuter, je suis vraiment nouvelle dans le JDR mais je demande qu'à apprendre *o* quels seront les outils nécessaires ?

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz