forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Offre] Un MJ presque parfait : Un voyage inattendu

[Offre] Un MJ presque parfait : Un voyage inattendu il y a 8 ans 5 mois #51427

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

nobody écrit: J'ai des désistements (à confirmer) donc pour trouver là date : framadate.org/myNKNDfnJGb9BbQh

A voté :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Thierry.

[Offre] Un MJ presque parfait : Un voyage innatendu il y a 8 ans 4 mois #51459

• akhenua
  • Portrait de akhenua
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

puisque j'ai trouvé ça intéressant et dans le thème du sujet, même si n'ayant pas d'expérience de MJ, je partage le texte (en anglais) arkanabar.tripod.com/gmguide.html , un guide sur la bonne masterisation de jdr !

Les spectateurs seront-ils acceptés sur le TS ? Vote du public ? ^^

Akhenua

[Offre] Un MJ presque parfait : Un voyage innatendu il y a 8 ans 4 mois #51549

• nobody
  • Portrait de nobody Auteur du sujet
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4

Les spectateurs seront-ils acceptés sur le TS ? Vote du public ? ^^

J'ai déjà répondu ;) D'ailleurs tu viens pas d'essayer de masteriser (où je confond ;p) l'occasion de gagner de la pratique ;)

Encore une inscrit et je confirme allez allez

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

[Offre] Un MJ presque parfait : Un voyage innatendu il y a 8 ans 4 mois #51551

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
J'ai déjà participé à ce genre de truc en convention mais les critères dominaient la note finale ce qui a donné le meilleur roleplay, le meilleur en intrigue, le meilleur en rythme de jeu, le meilleur en description, le meilleur en respect des horaires etc .... :huh:
Pour ma part comparer la cuisine Thai avec la bretonne et décider que finalement c'est la choucroute alsacienne la meilleure a peu de sens ...on cuisine en fonction des goûts de ceux qui viennent manger et on essaye d'offrir un jeu de role en compromis entre ce qui nous plait et ce qui va plaire à cette brochette de joueur spécifique..... et ne me vois pas classer la cuisine italienne contre la cuisine japonaise qui n'est niponne ni mauvaise ^^ :woohoo:

par contre inattendu avec un seul "n" me plairait bien en sujet de thème. :silly:

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] Un MJ presque parfait : Un voyage innatendu il y a 8 ans 4 mois #51553

• Uco
  • Portrait de Uco
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 0
J'préfère les galettes saucisses Bretonnes! Tu te sens bien après ça! Bon par contre avec tout les spectateurs ça va être tout Virtua sur le même channel un moment :laugh: ! Vous serez sous les projecteurs, chers MJs! :biere:

[Offre] Un MJ presque parfait : Un voyage inatendu il y a 8 ans 4 mois #51636

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4

J'ai déjà participé à ce genre de truc en convention mais les critères dominaient la note finale ce qui a donné le meilleur roleplay,
et ne me vois pas classer la cuisine italienne contre la cuisine japonaise qui n'est niponne ni mauvaise ^^

Le but c'est de trouver un prétexte pour jouer quelques O.S. bizarres ensemble rien de plus, D'ailleurs je me souviens de 2 tournois de JDR à 2semaines d'intervalles et dans le même coin donc avec 25% de joueurs en commun une fois je fais second une fois je dernier ça donne une idée de l'importance et de la fiabilité de ce genre de classement. Puis de faire un montage de trashtalk car c'est toujours drôle (si tout le monde joue le jeu)

@Uco tu veux pas tenter de faire MJ ? 
allez un effort

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

[Offre] Un MJ presque parfait : Un voyage innatendu il y a 8 ans 4 mois #52019

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Bon vu qu'on a que 3 MJ inscrits je propose

1) On ouvre les hostilités dimanche 11 et c'est Adru qui fait le premier MJ
2) Le MJ du jours peux choisir un PJ guest
3) Le MJ de la première scéance donnera une contrainte en fin de séance (Par exemple l'un des personages a oublié sa valise, ou il y a un tatouage maudit dans le scénario) Contraine que le second MJ devra respecté (en plus du thème)
4) Le second MJ annoncera au début de la troisième séance une contrainte (voir plus haut) pour le troisième MJ qui devra respecter le thème, la première contrainte et la secone contrainte...

Ça va à tout le monde ?

[Offre] Un MJ presque parfait : Un voyage innatendu il y a 8 ans 4 mois #52344

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Hummm j'aurais pas fini pour le 11 donc à part si un autre veut ouvrir le bal :blink:

Sinon on attaque le 18 mais ce serait bien qu'un 4e laron se propose ! Du courage les MJs en herbe ! :laugh: :biere:

[Offre] Un MJ presque parfait : Un voyage innatendu il y a 8 ans 4 mois #52356

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Vu le nombre magnifique de réponse je suis en mode «on annule tout» donc à voir si il y a des gens dispo, tu nous garde ce O.S. Quatre garçons pleins d'avenir pour une autre fois j'en suis ;)

Je vais peut être ressortir Eclipse phase un de ces jour j'ai des idées de O.S bien spéciaux (mais pas aussi WTF que mes innocents)

[Offre] Un MJ presque parfait : Un voyage innatendu il y a 8 ans 4 mois #52519

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
On va réorganiser ça de manière plus officiel (encadré par le staff) après les fêtes ;)

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz