en recrutement pour une campagne je vous propose un os sur pokemon le mardi ou mercredi soir pour 3 personne
debut 21h fin vers minuit ou avant selon comment vous avancer
j'utiliserai roll20 teamspeak
les personnage sont pret-tiré
il y a:
-Jul: Jul est un dresseur de 17 ans. Depuis qu’il a aperçu un Pokémon « shiney » (un Pokémon très rare qui a des couleurs différentes que les couleurs habituelles de son espèce), il cherche par tous les moyens d’en attraper un, a?n de prouver à ses amis que ce qu’il dit avoir vu existe bien.Originaire d’Azuria, il parcourt Kanto avec un jeune Riolu, qu’il a capturé avec assez de dif?culté car sans aide d’un Pokémon de départ. Avec le temps il a su gagner sa con?ance, au point d’avoir pu capturer grâce à lui un Tarsal, qui a évolué depuis peu en Kirlia.
Obsédé par la recherche de Pokémon « shineys », il a du mal à entretenir le bonheur de son Riolu, c’est pourquoi ce dernier n’a toujours pas évolué.
-Elsa: Elsa, qui tente de rapprocher ses connaissances en légendes et en sciences, est une dresseuse de 19 ans originaire du Bourg Geon. Très précoce et intelligente, elle cherche à développer des programmes informatiques pour faciliter sa tâche, ce qui pourra achever sa thèse.
Elle a obtenu ses deux Pokémon de façon assez insolite : alors qu’elle étudiait des ruines pour valider son dernier diplôme, elle a été dérangée par le combat de très jeunes Pokémon, un Draby et un Embrylex. Elle les a endormis et capturés pendant leur combat. Même si elle ne peut toujours pas contrôler leur rivalité, elle fait en sorte qu’ils s’habituent à l’environnement des humains auquel ils sont confrontés par exemple quand elle rapporte le résultat de ses longues recherches à son directeur de stage qui, elle l’espère, lui offrira un travail dans le secteur de la recherche sous peu.
-kim: Sorte de garçon manqué ayant vécu son enfance à Suerebe, Kim est une ?lle de la rue. Âgée de 25 ans, elle maîtrise plusieurs sports de combat, les armes blanches et les armes à feu, et le concept de légalité lui échappe totalement. De plus, elle possède une souplesse et une dextérité hors du commun.
Elle se soucie peu d’avoir un véritable rôle dans le monde, prendre du plaisir lors de ses voyages lui suf?t amplement pour vivre. Elle est une épicurienne convaincue.Très grande et très musclée, même comparée à la gente masculine, Kim n’hésite pas à se servir de son apparence impressionnante ou de ses capacités physiques pour arriver à ses ?ns, elle se vante d’ailleurs régulièrement d’avoir capturé ses Pokémon après les avoir vaincu au corps-à-corps (bien que cela ne puisse pas être véri?é et paraisse hautement improbable, même en tenant compte de ses incroyables talents d’acrobate et d’athlète). Elle fait tout pour ébahir les gens qu’elle rencontre, faisant inter-venir la force quand elle suppose que ses autres compétences sont inutiles.
je le ferait peut etre jouer plusieurs fois si il y a assez d’intéresser
n'hésiter pas a me laisser un message ou me contacter sur ts si j'y suis