Bonjours à tous, je lance une campagne de naheulbeuk intitulé "l'Équilibre des Éléments".
présentation rapide du jeu
Donc, le donjon de naheulbeuk est un jdr fortement inspiré de l'oeil noir pour ce qui est des règles. Il se passe en terre de Fangh et c'est un univers médiéval-fantastique-comique. Pour ceux qui on leu la BD, les roman ou écouté la saga mp3 vous savez déjà ce qu'est ce jeu (comment ça je met tout en désordre? j'suis le MJ donc voila)
Pour rentrer un peu plus dans le détail, c'est un jeu ou votre personnage aura conscience de ses caractéristique, de son niveau et de ses compétences, dire "t'as pas assez intelligence pour lire ce parchemin" ou encore "attend, je vais te soigner avec ma compétence de premier soin" est donc normal et RP.
Dates des parties
Le vendredi de 21h à minuit. ce vendredi on créera les persos/les valideras pour ceux qui en ont déjà, je pense pas qu'on aura le temps de jouer en plus
Support
TS + Roll20.
Pré-requis
Presque aucun, déjà que ce soit dans le jdr ou sur roll20 vous pouvez être débutant. Je demande un minimum de ponctualité pour la table. Ensuite savoir lire est essentiel, et je ne prend pas de mineur à la table.
Nombre de joueurs
4, mais vus que j'ai déjà un joueur j'en recrute plus que 3.
Mode de recrutement
Je me débrouillerais pour être sur le TS tous les soirs, envoyez moi un message et si je suis pas en partie, (je le serais ce soir et mercredi) on discutera un peu et après un entretient je verrais après si je vous prend ou pas.
Info complémentaire
Vous jouerez des niveaux 1 à la création, si vous avez déjà créer un perso avec un MJ dite le moi, si il est de niveau 1 ou deux je pourrais peut être accepter que vous le jouiez mais avant ça je vous demanderais pleins de trucs sur ce perso.
Même si j'ai écrit "campagne" on commencera par un OS tout simple pour que je puisse vous tester en action.
Ah oui, au cas ou, ceux qui me demande des infos que j'ai déjà mit ici ne seront pas pris... Bah oui j'ai préciser plus haut qu'il fallait savoir lire pour jouer.
Ma charte de table est très simple; Tous ce que comporte la loi plus:
_On respecte les autres, pas d'insulte ou de comportement dégradant (sauf RP et pas trop insisté dessus pendant 4h svp)
_Quand le MJ parle écouté le, il ne répétera pas forcément
_Si un truc vous dérange, envoyez moi un message ou dite le, on en parlera et on essayera de régler le problème
_Pour les règles, un désaccord? bah dite toujours, je peux me trompé, après je reste le MJ quand je tranche on reviens pas dessus.