forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE]-Jeu de Role Stratégique-Sur Forum-Sang, Savoir, Suprématie

[OFFRE]-Jeu de Role Stratégique-Sur Forum-Sang, Savoir, Suprématie il y a 8 ans 1 mois #55112

• momolefrenchie
  • Portrait de momolefrenchie Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
Sang, Savoir Suprématie :

Les cycles se sont succédé. Aujourd'hui le quatrième touche a sa fin, alors que les tempêtes de magie sont de plus en plus violente, le roi meurt subitement. Son frère ou son bâtard ? Nous ne savons qui montera sur le trône et la guerre civil pointe dans le grand royaume d'Unvidia.

Vous êtes un Seigneur d'Unvidia, un des rares royaumes insoumis, vous êtes un elf ou un homme. Peu être serez vous exterminés, peu être dominerez vous le monde sur lequel nous marchons, a moins que vous ne perciez ses secrets. Qui sait, rien n'est écrit et tout reste a faire.

Comment sa va se passer?

Vous êtes le seigneur d'un territoire. Vous devez administrer et défendre votre terre. Tout en obéissant a votre suzerain.

Vous incarnez donc un personnages, tout en devant gérer des terres et des habitants, sans oublié de faire prospérer votre dynastie.

Une partie de jeu se passera sur le Roll20, mais la majeur partie du jeu serra écrite sur le forum et à la vu des autres joueurs. L'objectif est d’écrire une histoire. D’écrire les épopées de familles et de nation.

Tour de jeu:
Les tours de jeu se dérouleront sur une semaine . Et se dérouleront Ainsi:

I Le MJ donne les budget de chaque joueur et les événements dans un post ou en privé. (Les événements seront donnés de manières "Rôle Play" par un petit récit puis les effets sur le Jeu)

II Les Joueurs exécute leurs trois actions. Les actions importantes devront êtres décrit de manière "Rôle play". Avec des textes et récit explicatif.

-Action:
-Le joueur dispose de trois actions par tour. Ces trois action sont en générale différentes les unes des autres. Et peuvent être classée en deux catégories:

-Mineur: Exemple recrutement, entraînement, construction. Les actions mineurs doivent être résumées en une phrase ou deux, puis être décrite avec les effets dans le jeu.

Exemple:
-L'Empire d'Arion (Un empire humain basé sur l'agriculture et le statut de Citoyen Paysan):
Action 1 : Les Légats Impériaux déclarent une levée générale des citoyens dans l'empire pour assurer sa sécurité face aux menaces extérieurs. (Recrutement de 6 levée Paysanne: pour 100 de Budget)

-Majeur: Exemple: Recherche, Reforme, Déclaration Diplomatique importante etc. Les actions majeurs doivent être décrite avec de nombreuse informations. Puis les effets en jeu.

Exemple:
Union des Sorciers Maléfique: Recherche: -Création d'Oj Garok: Les OJ-Garok seront des orques subissant de nombreux transfert magique et sortilèges. Les orques seront ensuite liées telle des objet à un porteur. Ils devront alors le défendre férocement. En générale les Oj Garok sont équipée d'armure lourde et d’armes standard.
Effet de la recherche: Débloque Unité d'OJ Garok. + Protection accrue sur les personnages.

Exemple d'action:

Recrutement: Choit de plusieurs unités qui seront repartie entre différent troupe. Chaque unité disponible est accompagnée d'un coût et d'un temps de recrutement. Le coût est déterminé par l’équipement et le temps de production selon la compétence des soldats.

Diplomatie: Vous pouvez engagez des actions diplomatique entre joueur. Pour les discussions les plus importantes et les plus longues les joueurs sont encouragés à parlez directement sur le TS ou sur skype et à ensuite posté un récapitulatif de leur discussion.

Construction: Commencez la construction d'un Bâtiment ou de plusieurs. Comme les unités les Bâtiments sont accompagnés par un coût et un temps de construction.

Mouvement d'armés: Des troupes importantes se déplace. Cependant déplacer une centaine d'homme ne coûte pas d'action mais doit être préciser.

Recherche: Pour rechercher une technologie le joueur a besoin des installations nécessaire. Ensuite il dépensera une fois, la somme d'argent qui servira à couvrir les coûts de recherche. Le MJ exécute un Jet pour déterminé le temps que prendra la recherche.

Budget:
Le budget de tour serra donné au joueur par le MJ en début de tour. Budget déterminé par les Bâtiments et le nombre d'habitant.

ROLL20 : De nombreuse informations aussi bien d'univers que de gestion seront sur Roll20.

Vous avez notamment toute les étapes de la création de faction (qui devra être exécuté en présence du MJ (moi)).

app.roll20.net/join/1892730/q2rjOQ

Si vous êtes intéressé:

Ecrivez sur ce post. Contactez moi sur le Team Speak. Nous fixerons ensuite une date pour une création de faction.

Je cherche des joueurs capables de s'investir sur ce genre de role play qui disons le dure dans le temps et nécessite un investissement personnel et un minimum d'organisation.

fin des Inscriptions quand je le décide.

Joueur :
-Pandaroux : Seigneur du Cœur Rocheux, Roi des Aigles
-Cornebre : Dsow
-Puron : Insoumis Nagga
-Plouf: Seigneur des Soeurs, Prince des voiliers
-Solkills: Suzerain de Garde-Porc, Porteur de l'épée Blanche
-The Duck: Seigneur des trois Fous
-Spectral: Lord défenseur du pont, seigneur du tri-port

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par momolefrenchie.

[OFFRE]-Jeu de Role Stratégique-Sur Forum-Sang, Savoir, Suprématie il y a 8 ans 1 mois #55162

• kourgett
  • Portrait de kourgett
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
moi moi moi
je te cherche sur ts pour en parler :p

[OFFRE]-Jeu de Role Stratégique-Sur Forum-Sang, Savoir, Suprématie il y a 8 ans 1 mois #55206

• Spectral63
  • Portrait de Spectral63
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
je suis intérressé

Speki le MJ

[OFFRE]-Jeu de Role Stratégique-Sur Forum-Sang, Savoir, Suprématie il y a 8 ans 1 mois #55363

• TheDuck
  • Portrait de TheDuck
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 7
est il possible d'incarner des gnomes alcoolique ?

Si oui j'arrive

"Beaucoup privilégient l’exploit individuel, le beau jeu pourtant l’esprit d'équipe et la l'entraide crée une entité à craindre. 

[OFFRE]-Jeu de Role Stratégique-Sur Forum-Sang, Savoir, Suprématie il y a 8 ans 1 mois #55427

• Araik
  • Portrait de Araik
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Salut,
Le système de jeux m’intéresse beaucoup, mais j'aimerais en parler de vive voix avant de me lancer dedans si c'est possible.

Disponibilité: Vendredi soir, samedi et dimanche
(autre disponibilité a voir)

[OFFRE]-Jeu de Role Stratégique-Sur Forum-Sang, Savoir, Suprématie il y a 8 ans 1 mois #55434

• momolefrenchie
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
Oui bien sur. Ce week end sa risque d’être un peu compliqué. Je suis là que samedi en fin d’après midi et dimanche début d’après midi.

[OFFRE]-Jeu de Role Stratégique-Sur Forum-Sang, Savoir, Suprématie il y a 8 ans 1 mois #55462

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
* Puron-kun arrive en mode fan boys * yosh aller inscrivez vous , pour avoir déjà fait une campagne de jdr strat avec momo c'est vraiment prenant ^^ voilà ^^

[OFFRE]-Jeu de Role Stratégique-Sur Forum-Sang, Savoir, Suprématie il y a 8 ans 1 mois #55472

• MJ Tae
  • Portrait de MJ Tae
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 42
bonjour, je n'ai jamais joué a ça.
j'aimerai bien observé si c'est envisageable. pourquoi pas y jouer.
je suis assez souvent co sur TS.

[OFFRE]-Jeu de Role Stratégique-Sur Forum-Sang, Savoir, Suprématie il y a 8 ans 1 mois #55477

• momolefrenchie
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
Pour observer une partie, tu peux rejoindre une des tables sur le Forum.

Cherche: JDR stratégique.

Globalement elle donne un aperçus de comment la partie ce joue. Et si tu veux joué bien sur avec plaisir.

[OFFRE]-Jeu de Role Stratégique-Sur Forum-Sang, Savoir, Suprématie il y a 8 ans 1 mois #55487

• nath94fr
  • Portrait de nath94fr
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Bien le bonjour ! Je suis entièrement débutant mais j’ai déjas des parties programmées le vendredi 24 et le samedi 25, se serais donc pour savoir vers quand tu compte commencer et sur quelles plages horaires il faudrait être disponible si on veut participé ?

[OFFRE]-Jeu de Role Stratégique-Sur Forum-Sang, Savoir, Suprématie il y a 8 ans 1 mois #55490

• momolefrenchie
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
Eh bien bien le bonjour à toi.

Pour une plages horaires tu n'en a pas vraiment besoin. Il faudrait juste que tu réussisses à m'attraper sur le TS et ensuite la majorité, la grande majorité se passe par écrits sur le forum.

[OFFRE]-Jeu de Role Stratégique-Sur Forum-Sang, Savoir, Suprématie il y a 8 ans 1 mois #55506

• nath94fr
  • Portrait de nath94fr
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
dac merci

[OFFRE]-Jeu de Role Stratégique-Sur Forum-Sang, Savoir, Suprématie il y a 8 ans 4 semaines #55625

• nath94fr
  • Portrait de nath94fr
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
bon juste pour savoir c quoi les conditions optimales pour te retrouver sur teamspeak ?

[OFFRE]-Jeu de Role Stratégique-Sur Forum-Sang, Savoir, Suprématie il y a 8 ans 3 semaines #55686

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
hum ... te connecter le plus souvent possible je pense ^^ xd ,

[OFFRE]-Jeu de Role Stratégique-Sur Forum-Sang, Savoir, Suprématie il y a 8 ans 3 semaines #55721

• Solkills
  • Portrait de Solkills
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Si il reste de la place, tu peux compter sur moi pour être de la partie ! :D

[OFFRE]-Jeu de Role Stratégique-Sur Forum-Sang, Savoir, Suprématie il y a 8 ans 3 semaines #55722

• momolefrenchie
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
Il reste de la place tant que je n'ai pas indiqué le contraire ^^

Tu es bienvenue solkills. Si ton role play est aussi bon que la dernière fois y a pas de problème.

[OFFRE]-Jeu de Role Stratégique-Sur Forum-Sang, Savoir, Suprématie il y a 8 ans 3 semaines #55748

• Portingue
  • Portrait de Portingue
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Une petite vision d'un tel monde serait intéressant après l'achat du livre de l'art de la guerre :p

[OFFRE]-Jeu de Role Stratégique-Sur Forum-Sang, Savoir, Suprématie il y a 8 ans 3 semaines #55885

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Solkills copain !! ^^

[OFFRE]-Jeu de Role Stratégique-Sur Forum-Sang, Savoir, Suprématie il y a 8 ans 2 semaines #56028

• Solkills
  • Portrait de Solkills
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Copain!!

[OFFRE]-Jeu de Role Stratégique-Sur Forum-Sang, Savoir, Suprématie il y a 8 ans 1 jour #56724

• Lorwin
  • Portrait de Lorwin
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Moi moi moi :)

Je peux encore vous rejoindre ?

MJ dans le Scénario d'Ontar

Joueur soir et week-end

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz