forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Complet] OneShot SF Star wars D6 : Samedi 1er AVRIL de 20H15 à 0h30 max

[Complet] OneShot SF Star wars D6 : Samedi 1er AVRIL de 20H15 à 0h30 max il y a 8 ans 2 semaines #55914

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
[Offre] OneShot SF Star wars D6 : de 20H15 à 0h30 max
ROLL20 et teamspeak de virtuajdr PAS de JEDI dans les joueurs
C'est une des parties que j'ai déjà faite 3 fois star wars D6 avec feuille de perso simplifiée ou alors j'en ai une autre de prête si des joueurs ont déjà joué la première 'donc dites le dans le message)

Je ne présente pas ROLL20 qui est censé être connu par contre je présente le système D6 et le jeu star wars :biere:
one shot en une seule séance

Découverte ou Initiation ne veut pas dire que vous ne savez pas jouer mais que vous acceptez que des inscris soient dans ce cas là dans la vitesse de jeu et le partage des temps de parole :crampe:

Je suis à cheval sur les horaires donc 20H30 veut dire 20H25 sur le Teamspeak et une pause vers 22H15 de 5mn ce qui permet de finir avant minuit , 0H30 impérativement...comme je ne crée pas les perso en X fois, l'arrivée après la phase de création des perso et les bases du roll20 n'est plus possible) :whistle:

Sur une table virtuelle le son c'est important donc casque avec micro et pas de son de TV quand vous parlez,les joueurs sont en push to talk :X
Une partie nécessite pas forcément de prise de note mais un minimum de concentration pour suivre B)

Les personnages sont déjà créés (prise en main 5 mn) en début de partie avec les 6 caractéristiques star wars ....vous aurez le temps ensuite de voir des jeux de rôle avec des feuilles de personnages de 6 pages et un background de 2 pages à ingurgiter...sans compter la lecture de la connaissance de l'univers d'une centaine de pages ....c'est pas ces aspects là qui vous feront au début mieux jouer au JDR :lol:

L'inscription se fait par répondre à l'intérieur de ce sujet et sauf rare exception du à des absences non excusées lors des initiations précédentes , votre inscription vaut engagement d'être présent et à l'heure.

Comme d'hab, Si je n'ai pas 4 joueurs mimimum inscris à 19H30 samedi , j'annonce la partie annulée.
Pour les nouveaux, il faut quand même un "verni de connaissance SF (livre, film, BD ) : ..., je précise l'accord en fonction de votre respect des présences sur les parties précédentes..pour .les nouveaux, l'inscription est d'office valable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[Offre] OneShot SF Star wars D6 : de 20H15 à 0h30 max il y a 8 ans 2 semaines #55915

• Saooro
  • Portrait de Saooro
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut Thierry,

Je suis bien intéressé par cette séance! Est-il possible que j'y participe ?
Vu que l'on a déjà une table en cours, je comprend si ceux qui n'en ont pas ont la priorité !

[Offre] OneShot SF Star wars D6 : de 20H15 à 0h30 max il y a 8 ans 2 semaines #55932

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Vu que c'est dans 2 jours et de la SF, m'étonnerait qu'il y ait 5 personnes donc oui ta candidature est confirmée ^^
j'aurais peut être le plaisir de te tuer 2 fois à 3000 ans d'intervalle ^^

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] OneShot SF Star wars D6 : de 20H15 à 0h30 max il y a 8 ans 2 semaines #55934

• crazirider
  • Portrait de crazirider
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Quel jour est prévu cet os?

[Offre] OneShot SF Star wars D6 : de 20H15 à 0h30 max il y a 8 ans 2 semaines #55939

• Gaynor
  • Portrait de Gaynor
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
hello,

Je suppose que c'est le scénario que j'ai déjà fait avec toi?

[Offre] OneShot SF Star wars D6 : Samedi 1er AVRIL de 20H15 à 0h30 max il y a 8 ans 2 semaines #55947

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
MErci j'ai rectifié le titre la fin avait sauté donc c'est samedi soir
j'ai X scénarios de SFmaintenant , si j'ai des joueurs ayant déjà pratiqué le 1er je ferais un des 2 autres scénarios
donc me préciser

[img]...

[Offre] OneShot SF Star wars D6 : de 20H15 à 0h30 max il y a 8 ans 2 semaines #55948

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Samedi

[img]...

[Offre] OneShot SF Star wars D6 : de 20H15 à 0h30 max il y a 8 ans 2 semaines #55950

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Si tu t'inscris je ferais un autre scénario SF

[img]...

[Offre] OneShot SF Star wars D6 : Samedi 1er AVRIL de 20H15 à 0h30 max il y a 8 ans 2 semaines #55953

• Gaynor
  • Portrait de Gaynor
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello

Je m'inscris avec plaisir!

J'ai déjà fait le scénario avec le chat :-)

[Offre] OneShot SF Star wars D6 : Samedi 1er AVRIL de 20H15 à 0h30 max il y a 8 ans 2 semaines #55956

• crazirider
  • Portrait de crazirider
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

malheureusement je ne serai poas libre ce samedi soir. Mais je serai très intéressé si tu organise un os star wars une prochaine fois.

[Offre] OneShot SF Star wars D6 : Samedi 1er AVRIL de 20H15 à 0h30 max il y a 8 ans 2 semaines #55957

• Wikeed
  • Portrait de Wikeed
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut Thierry je suis dispo pour samedi, et j'aurais un nouveau casque ;)

[Offre] OneShot SF Star wars D6 : Samedi 1er AVRIL de 20H15 à 0h30 max il y a 8 ans 2 semaines #55971

• jeremy62120
  • Portrait de jeremy62120
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
salut thierry je serais interessé aussi par ton OS j'ai deja fait le scenario avec le chat

Dernière édition: par jeremy62120.

[Offre] OneShot SF Star wars D6 : Samedi 1er AVRIL de 20H15 à 0h30 max il y a 8 ans 2 semaines #55976

• vavivax
  • Portrait de vavivax
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

je voudrait bien participé si c'est possible :) .

[Offre] OneShot SF Star wars D6 : Samedi 1er AVRIL de 20H15 à 0h30 max il y a 8 ans 2 semaines #55980

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Si je récapitule
Jérémy et Gaynor donc je sors un nouveau scénario et je viens de terminer le coté "plan/image" sur roll20 du scénario
ce scénario sera un peu plus physique que l'autre
Vavivax
Wikeed
Saooro (s'il confirme comme il s'est engagé avant de conanitre la date ? )
Reste donc 1 place mais ça se jouera tres bien à 4/5

LEs PJ =
Pilote= au moins 1
Mécano = au moins 1
ingénieur = au moins 1
Mercenaire/contrebandier = au moins 1
DOC = rôle moins vital sur ce scénario

Si vous n'avez pas l'habitude de star wars D6, recopiez les éléments suivants à coté de votre PC

Dextérité = 2D+

Arme blanche, Artillerie, Blaster, Course à pied, Esquive; Grenade; Parade armes blanches/Parade mains nues/ Pickpocket/ (Sabre Laser)

Mécanique = 2D+

Astrogation, canon de vaisseau, combinaison energétiqu; communications; Ecrans de vaisseau, Equitation; Propulseur dorsal; répulseur, senseur(scanner/radar)

Perception = 2D+

Chant; commandement, discrétion; dissimlation ,escroquerie; falsification; investigation, jeu; Marchandage; Persuasion; Psychologie; Recherche; Séduction

Technique = 2D+

Démolition, Médecine; 1er soin; progr/rép de droids, progr/rep d'ordinateur; sécurité; electronique

Vigueur = 2D+

Combat mains nues; escalade, saut; Levage poids lourd; Natation; Résistance; "intimidation"

SAVOIR = 2D+

Monde des affaires; Bureaucratie; Cultures; Evaluation; Intimidation ; Illégalité; LAngages; Maintien de l'ordre; races extraterrestre; Survie;
Systémes planétaires; tactique; Volonté

Possession =

Synopsis du scénario:
Vous êtes convoqué par votre commandant sur votre base de l'alliance rebelle

J'ai pour vous une mission dangereuse et vitale pour notre victoire et je compte sur vous
Il y a 2 mois, un navire marchand , nantis du nouveau système de camouflage de vaisseau NLFW 764 a pénétré dans l'espace du système METENSIS ...contrairement à tous ceux qui l'ont précédé ces siècles derniers, il a sû en ressortir.
J'ai besoin qu'à bord du faucon dont je vous confie la conduite équipe de ce système NLFW 764, vous alliez dans ce système et trouvez la raison de disparitions de tous ces vaisseaux durant des siècles.
Récupérez le ou les vaisseaux les plus puissants que vous pouvez trouver en état et ramenez les nous pour que nous puissions étudier leurs technologies. J'ai préparé 2 autres modules NLFW sur le Faucon à installer sur les vaisseaux que vous pourriez récupérer.
Tachez également de trouver la trâce d'éventuels survivants parmis ces équipages perdus.
C'est tout
Des questions ? de toute façon j'ai pas de réponses à vous apporter
Voila, merci de vous être porté volontaire pour cette mission à haut risque ....et .....Je vous souhaite bonne chance messieurs

[img]...

[Offre] OneShot SF Star wars D6 : Samedi 1er AVRIL de 20H15 à 0h30 max il y a 8 ans 2 semaines #55982

• akosmeh
  • Portrait de akosmeh
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Hello, il reste une petite place pour moi ?

[Offre] OneShot SF Star wars D6 : Samedi 1er AVRIL de 20H15 à 0h30 max il y a 8 ans 2 semaines #55985

• Wikeed
  • Portrait de Wikeed
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut tu a oublier de compter Saooro, c'est le 1er message qui a était posté ;)

[Offre] OneShot SF Star wars D6 : Samedi 1er AVRIL de 20H15 à 0h30 max il y a 8 ans 2 semaines #55988

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Ok Akosmeh je te confirme et ferme les inscriptions

[img]...

[Offre] OneShot SF Star wars D6 : Samedi 1er AVRIL de 20H15 à 0h30 max il y a 8 ans 2 semaines #55990

• Saooro
  • Portrait de Saooro
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je confirme mais tu avais donné la date implicitement "Comme d'hab, Si je n'ai pas 4 joueurs minimum inscris à 19H30 samedi etc.." :blink:

[Offre] OneShot SF Star wars D6 : Samedi 1er AVRIL de 20H15 à 0h30 max il y a 8 ans 2 semaines #55991

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
ok ^^

[img]...

[Offre] OneShot SF Star wars D6 : Samedi 1er AVRIL de 20H15 à 0h30 max il y a 8 ans 2 semaines #55993

• Gaynor
  • Portrait de Gaynor
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello

je ferais bien mercenaire

A demain :-)

Dernière édition: par Gaynor.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz