forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : [OFFRE] Donjons & Dragons V5 création d'un vivier de joueurs apm

[OFFRE] Donjons & Dragons V5 création d'un vivier de joueurs apm il y a 7 ans 9 mois #59110

• Erkekjeeter
  • Portrait de Erkekjeeter
  • Chevalier Blanc
  • Remerciements reçus 6
Hello, mon pote Kalduk passera sans doutes demain apm pour te poser des questions.

Ludiquement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] Donjons & Dragons V5 création d'un vivier de joueurs apm il y a 7 ans 9 mois #59115

• Thögrin
  • Portrait de Thögrin
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Tagazok ! :biere:

Ayant des horaires pas toujours fixe et étant nouveau sur le forum je suis tout a fait motivé et intéresser pour tenté cette première aventure online de D&D !

Dispo sur TS autant que possible :laugh:

[OFFRE] Donjons & Dragons V5 création d'un vivier de joueurs apm il y a 7 ans 9 mois #59132

• Perfidian
  • Portrait de Perfidian Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 24
halte au feu !!

merci à tout le monde de montrer de l’intérêt pour cette table , j 'ai un nombre de persos assez conséquent depuis hier donc je fais les persos des derniers inscrits ici ou sur TS et je clôture.

PS : en cas d 'affluence sur une session je donnerai la priorité aux débutants et/ou aux MJ actifs.

Dernière édition: par Perfidian.

[OFFRE] Donjons & Dragons V5 création d'un vivier de joueurs apm il y a 7 ans 9 mois #59202

• giraultflavien12
  • Portrait de giraultflavien12
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
ah damn! c'est deja trop tard? dommage... moi aussi j'ai du temps a tuer^^ bah ecoute si jamais tu te retrouves avec une place vacante par hazard fais moi signe!
en tous cas bon jeu a vous tous et peut etre a bientot!!!

[OFFRE] Donjons & Dragons V5 création d'un vivier de joueurs apm il y a 7 ans 9 mois #59231

• Perfidian
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 24
oui pour le moment j 'ai déjà beaucoup de monde , j 'attends de voir si ça peut tourner comme ça.

[OFFRE] Donjons & Dragons V5 création d'un vivier de joueurs apm il y a 7 ans 9 mois #59315

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Salut Perfidian, bonjour tout le monde,

Tu sais qd tu pourras lancer une première partie ? Je suis chaud comme une baraque à frite sur les routes du tour de France....

[OFFRE] Donjons & Dragons V5 création d'un vivier de joueurs apm il y a 7 ans 9 mois #59316

• Perfidian
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 24
la première a eu lieu hier après midi. Comme spécifié ici j 'ai démarré dès que j 'ai eu au moins 3 joueurs désœuvrés sur TS :)
Daia , Taetrius et Antoinefla étaient les trois joueurs d'hier.
La suite probablement la semaine prochaine , aucun jour fixé.

[OFFRE] Donjons & Dragons V5 création d'un vivier de joueurs apm il y a 7 ans 9 mois #59317

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
rooo zut quel dommage, j'ai pas fait gaffe ! Bon tu peux me compter pour la prochaine ?

[OFFRE] Donjons & Dragons V5 création d'un vivier de joueurs apm il y a 7 ans 9 mois #59318

• Perfidian
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 24
bien sur , il suffit que tu passes un peu régulièrement avant 14h sur TS pour avoir une des 5 places disponibles par session :).
d'ailleurs te concernant Briac il faut que nous finissions ton perso (matériel et BG).

[OFFRE] Donjons & Dragons V5 création d'un vivier de joueurs apm il y a 7 ans 9 mois #59326

• Meandre
  • Portrait de Meandre
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello. Je serai intéressé surtout si c'est pour tuer quelques après midi...
Par contre débutant ici donc... aucun personnage en stock mais dispo pour en créer

[OFFRE] Donjons & Dragons V5 création d'un vivier de joueurs apm il y a 7 ans 9 mois #59337

• Perfidian
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 24
dans l'immédiat je ne prends plus de joueur , j 'attends de voir si les 11 inscrits viennent assez régulièrement. Par la suite , si il y a de la place je contacterai ceux qui ont postulé trop tard.

[OFFRE] Donjons & Dragons V5 création d'un vivier de joueurs apm il y a 7 ans 9 mois #59339

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Je suis sur TS, tu peux passer qd tu veux pour finaliser Massinissa le terrible...

[OFFRE] Donjons & Dragons V5 création d'un vivier de joueurs apm il y a 7 ans 9 mois #59420

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Une petite session de prévue cette semaine ? Voire même 2 petites... mon palouf à l épée qui le démange!

[OFFRE] Donjons & Dragons V5 création d'un vivier de joueurs apm il y a 7 ans 9 mois #59421

• Perfidian
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 24
rien n 'était prévu mais une partie s'est déroulée hier après midi avec 4 joueurs ...
pour le reste de la semaine je ne pense pas en refaire par faute de temps libre.

[OFFRE] Donjons & Dragons V5 création d'un vivier de joueurs apm il y a 7 ans 9 mois #59422

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Dur.. faut me prévenir si ça arrive à nouveau. Je ne peux pas etre 24/24 sur ts mais je suis au taquet ! Siffle moi et j accours. Je trépigne. J en peux plus

[OFFRE] Donjons & Dragons V5 création d'un vivier de joueurs apm il y a 7 ans 9 mois #59425

• Perfidian
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 24
alors ça va être compliqué pour que je prévienne vu que le principe c 'est de lancer une partie lorsque 3 joueurs sont disponibles sur TS (en plus de moi évidemment). Donc une fois la partie confirmée je ne vais pas prévenir tout le reste des joueurs non présents sur le TS pour savoir si ils veulent rejoindre la partie.
le principe c'est : vous passez sur le TS en début d 'après midi et vous me demandez si il y a possibilité ou non , c 'est plus simple pour moi :).

[OFFRE] Donjons & Dragons V5 création d'un vivier de joueurs apm il y a 7 ans 9 mois #59428

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Ok tout s explique j avais pas compris... du coup je vais rester accroché à ts comme une moule à son rocher. Un alcolo à sa bouteille, donald Trump à son auto bronzant...
De préférence entre 12h et 14h française ? Ce sont tes horaires ç est ça ?

Dernière édition: par Briac.

[OFFRE] Donjons & Dragons V5 création d'un vivier de joueurs apm il y a 7 ans 8 mois #59691

• Perfidian
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 24
avis aux personnes qui ont voulu participer et que j'avais accepté , si votre personnage n 'est pas encore fait je vous invite à me contacter rapidement.
cette semaine il est possible que je reprenne du monde en plus.

[OFFRE] Donjons & Dragons V5 création d'un vivier de joueurs apm il y a 7 ans 8 mois #59907

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Si perfidian et quelques joueurs sont dispos je vous attend sagement sur TS

[OFFRE] Donjons & Dragons V5 création d'un vivier de joueurs apm il y a 7 ans 8 mois #60145

• Fight
  • Portrait de Fight
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut si c'est toujours d'actualité je suis chaud, je suis souvent présent les après midis ,j'ai 15 ans et je débute petit a petit si tu prends toujours du monde on peut se contacter sur ts .

Les humains sont ... fascinants.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz