forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] The Last Day , 4/4 , campagne dimanche APM

[OFFRE] The Last Day , 4/4 , campagne dimanche APM il y a 7 ans 8 mois #59529

• Azrël Landers
  • Portrait de Azrël Landers Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour tous le monde, je me présente Azrël Landers, petit nouveau sur la commu, je suis un gros fan de JDR depuis plus de 10 ans ^^ J'ai joué à de nombreux JDR (Pathfinder, D&D, Star Wars, etc) et j'adore créer des univers avec un système de règle vraiment simple et enfantin.

Actuellement je suis à la recherche de joueurs pour un nouveau JDR qui sera en post apo zombie. Le JDR est prévu pour durer entre 6 mois et 8 mois environ, et les joueurs seront très souvent mis à l'épreuve dans leurs capacité de survie. L'univers est très inspiré du jeu vidéo The Last Of Us de Naughty Dog, avec des zombies de type classique. Cependant le JDR est toujours accompagné d'une petite note d'humour dans ce monde désolé ;)
Attention, le JDR est Pegi 18!!

Synopsis :

7 ans, cela fait maintenant 7 ans que le patient zéro est apparu. Nul ne sait vraiment comment l'épidémie à commencer, tout ce que l'on sait, c'est que l'on ne peut compter que sur nous même dans ce monde. Au début les gens croyaient que ce serait vite régler avec une ogive nucléaire bien placé, mais le virus était déjà chez d'autres personnes, attendant juste le bon moment pour tuer son porteur et le faire revenir.

Nous sommes maintenant en 2024, l'humanité est réduite à quelques milliers de personnes sur toute la surface du globe, continuant de lutter pour survivre. Des clans se sont formé, certains très agressif envers les morts, d'autres envers les humains, pillant les dernières ressources, tandis que d'autres clans se contente de reconstruire le monde tel qui était dans leurs souvenirs.

Mais une rumeur circule, le patient zéro aurait été retrouvé, quelque part dans le nord de la France. Quelques groupes contenant des chercheurs ont décidé de le retrouver et de le capturer pour espérer mettre au point un antidote à ce mal.

Arriverez-vous à trouver l'espoir dans la mort et la désolation?

PS : N'hésitez pas à poser des questions!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Azrël Landers.

[OFFRE] The Last Day horaire et date a voir avec les joueurs il y a 7 ans 8 mois #59563

• Spectral63
  • Portrait de Spectral63
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
je participerai bien

Speki le MJ

[OFFRE] The Last Day horaire et date a voir avec les joueurs il y a 7 ans 8 mois #59750

• DehZho
  • Portrait de DehZho
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, ton idée à l'air bien intéressante, je participerai bien aussi !

il te faut combien de joueurs ? j'ai des amis qui seraient intéressés je pense

A bientôt !

Dernière édition: par DehZho.

[OFFRE] The Last Day horaire et date a voir avec les joueurs il y a 7 ans 8 mois #59792

• Azrël Landers
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Coucou,

Pas de souci pour moi ^^ je pense recruter une équipe de 4 personnes environ, donc si tu as des amis, aucun souci ^^

[OFFRE] The Last Day horaire et date a voir avec les joueurs il y a 7 ans 8 mois #59819

• Benightingale
  • Portrait de Benightingale
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Tu acceptes les débutants ? La partie commencerai quand ? Et les séances durerai combien de temps ?

[OFFRE] The Last Day horaire et date a voir avec les joueurs il y a 7 ans 8 mois #59925

• Digital851HD
  • Portrait de Digital851HD
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut
Je serais très intéressé par la campagne que tu compte faire dans l'univers post apocalyptique, j'ai pris connaissance du synopsis et ça n'a fait qu’amplifié mon envie,

D'une est ce qu'il reste de la place ?

Et ensuite le soucis principal est que je n'es que 17 ans et que j'aurais 18 ans qu'au mois de décembre donc dans 4 mois. Personnellement je n'es aucun problème avec tout les genres et mon âge n'est pas une barrière mais ça tu ne le sais pas. de plus je trouve ça bête d’être autant limité pour 4 mois.

Voilà merci d'avoir prit le temps de le lire mon message et à bientôt.

[OFFRE] The Last Day horaire et date a voir avec les joueurs il y a 7 ans 8 mois #60021

• Azrël Landers
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour a tous, alors le JDR contient encore 1/4 place de libre, pour la restriction d'âge, c'est juste pour vous prévenir, je peux faire jouer des mineurs, mais si vous êtes choqué ou quoi que ce soit, je me dégage complètement car vous étiez déjà au courant ^^
La partie commencera aux alentours du 13 Août, concernant la date, est-ce que le dimanche de 15h à 18h vous convient-il?
Je peux faire jouer 3 personnes, j'adapterai mon scénario et mes ennemies c'est tout ^^
Tous les joueurs sont bienvenue, les débutants comme les expérimenté :)

N'hésitez pas à me poser des questions!!

[OFFRE] The Last Day horaire et date a voir avec les joueurs il y a 7 ans 8 mois #60022

• Benightingale
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Si tu acceptes les débutants, ton scénar m'intéresse beaucoup :)
Débutant mais majeur je précise ;)

[OFFRE] The Last Day horaire et date a voir avec les joueurs il y a 7 ans 8 mois #60027

• skynet-bzh
  • Portrait de skynet-bzh
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
je serais moi aussi partant :) ! ca nous fera patientez avant d’avoir une éventuelle annonce du 2 ^^
ps : totalement neophite

[OFFRE] The Last Day horaire et date a voir avec les joueurs il y a 7 ans 8 mois #60028

• Azrël Landers
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Aucun problème je vous note dans la partie, sachez que j'ai un système extrêmement simple (comme aventure de JDG mais un peu plus complexe quand même) donc ne vous inquietez pas ^^ le 20 août êtes vous disponible pour venir sur le ts? Je vous présenterai un peu plus le jdr.
Je suis également connecté presque tous les jours le soir.

A bientôt!!

[OFFRE] The Last Day horaire et date a voir avec les joueurs il y a 7 ans 8 mois #60029

• Benightingale
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Ok pour moi, le 20 au soir alors
Mais je viendrai probablement venir discuter avec toi sur TS un peu avant je pense
Trop curieux ^^

[OFFRE] The Last Day horaire et date a voir avec les joueurs il y a 7 ans 8 mois #60032

• skynet-bzh
  • Portrait de skynet-bzh
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
si il faut, vers quel heure ?

[OFFRE] The Last Day horaire et date a voir avec les joueurs il y a 7 ans 8 mois #60033

• Azrël Landers
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
au alentours de 18h ou 20h ca vous va? pas de souci pour discuter, je suis la en général de 14h jusqu'à 2h du matin ^^

[OFFRE] The Last Day horaire et date a voir avec les joueurs il y a 7 ans 8 mois #60069

• skynet-bzh
  • Portrait de skynet-bzh
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Trés bien j'y serais pour 18h.

[OFFRE] The Last Day horaire et date a voir avec les joueurs il y a 7 ans 8 mois #60070

• Azrël Landers
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Un petit changement, êtes vous tous disponible le dimanche 13 Août pour la création de vos personnages?

[OFFRE] The Last Day horaire et date a voir avec les joueurs il y a 7 ans 8 mois #60073

• Benightingale
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je taf de 14h à minuit ce dimanche la --" si t'es chaud on peut faire se faire le truc mais après minuit ..

[OFFRE] The Last Day horaire et date a voir avec les joueurs il y a 7 ans 8 mois #60092

• skynet-bzh
  • Portrait de skynet-bzh
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
moi je serais disponible le 13 de 15h a 2h35 travail de nuit ^^

[OFFRE] The Last Day horaire et date a voir avec les joueurs il y a 7 ans 8 mois #60107

• Fight
  • Portrait de Fight
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,c'était pour te demander si il te reste de la place pour un jeune débutant(15 ans), je suis disponible assez souvent donc en espérant te croiser sur le ts pour en discuter

Les humains sont ... fascinants.

[OFFRE] The Last Day horaire et date a voir avec les joueurs il y a 7 ans 8 mois #60202

• Digital851HD
  • Portrait de Digital851HD
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut si il n'y a toujours pas de soucis moi je suis toujours partant. J'aimerai te contacter via Ts pour pouvoir se présenter et poser des question sur l'univers et ce qui en découle

[OFFRE] The Last Day , 3/4 , campagne dimanche APM il y a 7 ans 8 mois #60203

• Azrël Landers
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Pas de souci je me co, and on est full maintenant!!

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz