forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : [OFFRE] places 5/5 OS TINY Lundi 2 octobre suite 20h55 23h30

[OFFRE] places 4/5 OS TINY Lundi 4 et 11 septembre 20h55 23h30 il y a 7 ans 7 mois #60894

• Junky Cannelle
  • Portrait de Junky Cannelle
  • Erudit
  • Remerciements reçus 25
Oui, bon rétablissement à Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] places 4/5 OS TINY Lundi 4 et 11 septembre 20h55 23h30 il y a 7 ans 7 mois #60947

• Araik
  • Portrait de Araik
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Salut,
J'ai eu un changement de planning est ne pourrai êtres présente le lundi 11 a mon grand regret.
Se sera pour une prochaine fois j'espère.
A très bientôt et bon jeux.

Disponibilité: Vendredi soir, samedi et dimanche
(autre disponibilité a voir)

[OFFRE] places 4/5 OS TINY Lundi 4 et 11 septembre 20h55 23h30 il y a 7 ans 7 mois #60956

• nobody
  • Portrait de nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Me rapelle que j'ai une vision un peu floue de mon planning de lundi (déplacement de dernière minute sur un week-end qui peut se prolonger au lundi ou pas) donc je sacrifie volontier ma place si quelqu'un veut reprendre

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

[OFFRE] places 4/5 OS TINY Lundi 4 et 11 septembre 20h55 23h30 il y a 7 ans 7 mois #60957

• elendra
  • Portrait de elendra
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
si il reste de la place ça m'interresse ^^

[OFFRE] places 4/5 OS TINY Lundi 4 et 11 septembre 20h55 23h30 il y a 7 ans 7 mois #61003

• PetitPoisCassé
  • Portrait de PetitPoisCassé
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Coucou est ce que notre MJ s'est remis de son séjour et pourra-t-il faire la séance de lundi?

[OFFRE] places 4/5 OS TINY Lundi 4 et 11 septembre 20h55 23h30 il y a 7 ans 7 mois #61012

• lupohorst
  • Portrait de lupohorst
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Mon emploi du temps a changer aussi, je ne suis plus disponible non plus le lundi.

[OFFRE] places 4/5 OS TINY Lundi 18 septembre 20h55 23h30 il y a 7 ans 7 mois #61072

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Plus long que prévu cette hospitalisation
Donc je vais essayer de relancer ce bébé lundi 18/9 ensuite on verra
Les perso sont soit créés soit j'ai des prétirés

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] places 3/5 OS TINY Lundi 18 septembre 20h55 23h30 il y a 7 ans 7 mois #61090

• elendra
  • Portrait de elendra
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Dommage ce lundi je serai pas à la maison !

[OFFRE] places 4/5 OS TINY Lundi 4 et 11 septembre 20h55 23h30 il y a 7 ans 7 mois #61125

• Kurumi59
  • Portrait de Kurumi59
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis intéressé par ce JDR (majeur)
Par contre je suis débutant

[OFFRE] places 3/5 OS TINY Lundi 18 septembre 20h55 23h30 il y a 7 ans 7 mois #61214

• Slip out
  • Portrait de Slip out
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
toujours dispo!^^

[OFFRE] places 3/5 OS TINY Lundi 18 septembre 20h55 23h30 il y a 7 ans 7 mois #61215

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
j'ai joué vendredi soir en table reel
un jeu un peu plus serieux que je m'attendais et des jets de dés que je vais un peu simplifier pour rendre le jeu plus fluide
Pour ceux qui n'ont pas créé de perso, j'ai une belle série de prétirés

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] places 3/5 OS TINY Lundi 25 septembre 20h55 23h30 il y a 7 ans 7 mois #61220

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Scénario bien passé le 18/9 à jouer dans la réalité :retrouver le doudou de lucas dans la nuit
Les 4 joueurs de lundi rempile pour une 2e séance donc
On recommence mais les jouets vont ce coup ci accompagner l'enfant dans ses rêves pour le 2e scénario ...il reste 1 place à pourvoir ....l'idéal etant bien sur de creer son perso un des soirs avant la séance de lundi
Il faut compter 30 mn si je vous assiste et en fais la moitié et 1h si je vous fais faire vos même toute la création
Une fois créé j'ai beaucoup de joueur qui s'en sont créé un 2e d'ailleurs vu que j'ai mis toutes les tables de création sur le ROLL20 en accés direct

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] places 4/5 OS TINY Lundi 25 septembre 20h55 23h30 il y a 7 ans 7 mois #61247

• elendra
  • Portrait de elendra
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Ce lundi je peux ! si la place n'est pas prise.

[OFFRE] places 4/5 OS TINY Lundi 25 septembre 20h55 23h30 il y a 7 ans 7 mois #61249

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
OK on essaiera de te créer un personnage dans la semaine. Pense a un jouet connu ou non que tu voudrais jouer et on va le créer
A tes coté il y aura un tortue ninja un tyrannosaure en métal. L ours Teddy et skulator sur sa moto

[img]...

[OFFRE] places 4/5 OS TINY Lundi 25 septembre 20h55 23h30 il y a 7 ans 7 mois #61251

• elendra
  • Portrait de elendra
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
J'ai toujours eu envie de jouer buzz l'éclaire, tu crois que s'est trop farfelu. mdr si oui je pense faire un truc totalement inventé comme jouet sa pourrait être cool mais buzz ... :p

ok pour la création, je suis dispo quand tu veux ^^

[OFFRE] places 4/5 OS TINY Lundi 25 septembre 20h55 23h30 il y a 7 ans 6 mois #61369

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Le Perso d'Elendra (buzz l'éclair) a été finalisé hier,
Vous êtes donc 5 pour ce soir 20H55
Il est cependant possible que la partie se fasse sur 2 lundi (25/9 et 2/10) tout dépendra de votre jeu :evil:

[img]...

[OFFRE] places 5/5 OS TINY Lundi 2 octobre suite 20h55 23h30 il y a 7 ans 6 mois #61382

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Afin de sauver indian yeux rouge et le plus gros diamand du monde , Lucas indian nez jaune et ses jouets favoris ont sauté de leur avion dans la jungle équatoriale du bout du bout du monde(non piloté l'avion s'est scratché)
L'avion perdu de yeux rouge est retrouvé mais ...une piste de petits pieds bottés à éperon est retrouvés avec celle des mocassin de Yeux rouges...dans l'avion; une boussole, un rouleau de scotches et des gouttes pour la conjonctivite....ils réussissent à retoruver la piste apres avoir traversé la rivière tumultueuse et pleine de sangsues.
En chemin la piste des pas les méne sur un lieu de bataille avec au sol une flêche egyptiene et du papier WC en triple epaisseur avec des traces de patte de chien.Par déduction, ils comprennent qu'il s'agit là de blessure de créatures momifiés (en triple épaisseur)
Au détour d'un chemin une embuscade tenuee par des cow boys essaye de les détruire mais ils finiront par avoir raison de leurs 6 adversaires.
D'un prisonnier ils apprennent que le camp de l'expédition mac Donald est à l'ouest et comporte 50 cow boys.

[img]...

[OFFRE] places 5/5 OS TINY Lundi 2 octobre suite 20h55 23h30 il y a 7 ans 6 mois #61529

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
A ce soir pour suite et fin de cette partie

[img]...

[OFFRE] places 5/5 OS TINY Lundi 2 octobre suite 20h55 23h30 il y a 7 ans 6 mois #61535

• drakkus
  • Portrait de drakkus
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
coucou titi si il reste ujne place sa me dis bien. m en avai parle deja de se jdr

[OFFRE] places 5/5 OS TINY Lundi 2 octobre suite 20h55 23h30 il y a 7 ans 6 mois #61537

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
C'est une suite de la partie de la semaine dernière mais si tu reprends le perso abandonné de TYREX , pourquoi pas Drakkus
Viens à 20H15 que je t'explique un peu avant le début

[img]...
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz