forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [offre] os univers warcraft vendredi 1 septembre 21h30-1h max 3/4 places

[offre] os univers warcraft vendredi 1 septembre 21h30-1h max 3/4 places il y a 7 ans 7 mois #60800

• Moapremier
  • Portrait de Moapremier
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Je suis passé sur et il y avait rien, si on arrive pas à ce croisé, je prendrai un nain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[offre] os univers warcraft vendredi 1 septembre 21h30-1h max 3/4 places il y a 7 ans 7 mois #60803

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
pareil que moa y a rien a mon a vis ta pas tout mit en all players ^^ xd ^^

[offre] os univers warcraft vendredi 1 septembre 21h30-1h max 3/4 places il y a 7 ans 7 mois #60819

• Hygnir
  • Portrait de Hygnir
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
On m'a invité à manger ce soir, et comme il n'y a pas de réponse ici, j'ai accepté.
Je vais donc passer mon tour pour cette fois-ci =)

Dernière édition: par Hygnir.

[offre] os univers warcraft vendredi 1 septembre 21h30-1h max 3/4 places il y a 7 ans 7 mois #60825

• PetitPoisCassé
  • Portrait de PetitPoisCassé
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Coucou j'ai envoyé plusieurs messages mais pas de réponse
Je préfère décaler à la semaine prochaine

[offre] os univers warcraft vendredi 1 septembre 21h30-1h max 3/4 places il y a 7 ans 7 mois #60828

• Moapremier
  • Portrait de Moapremier
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
n'ayant pas de retour, je ne serai pas là ce soir. à plus.

[offre] os univers warcraft vendredi 1 septembre 21h30-1h max 3/4 places il y a 7 ans 7 mois #60829

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Les rats quitte le navire comme on dit xd ^^ sérieux ^^

Dernière édition: par Puron-kun.

[offre] os univers warcraft vendredi 1 septembre 21h30-1h max 3/4 places il y a 7 ans 7 mois #60854

• allade
  • Portrait de allade Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
si vous etes tous la envoyez moi un message avec vos perso. (deja les histoires) et depandez moi sur TS, j'y suis souvent le soir. pour faire les stats de vos fiches

[offre] os univers warcraft vendredi 1 septembre 21h30-1h max 3/4 places il y a 7 ans 7 mois #60855

• allade
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
discord.gg/MFtPwm8
voila le lien discord, venez et vous passerez vos fiche dessus ou par message sur virtua.

[offre] os univers warcraft vendredi 1 septembre 21h30-1h max 3/4 places il y a 7 ans 7 mois #60926

• PetitPoisCassé
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Salut,
Mauvaise nouvelle ma moitié veut que je la voit vendredi soir car je la vois pas du weekend. Du coup je ne pourrais pas être là s'il y a une partie. Désolée du dérangement.
La perennité de ces rendez vous font que probablement je ne pourrais pas faire cet O.S.
Si un d'autres joueurs sont cependant intéressés je poste mon background et mes compétences

La forêt est ma déesse comme Elune est mienne, car Elune est ma maîtresse.
Je parcoure les contrées de ce monde des forêts de Telrassil aux plaines de Golarion, tout Azeroth à la recherche de puissance qui permettra d'être une guerrière accomplie et de faire honneur à ma famille. Les Larmesdelune sont exigents avec leur progéniture.

On dis que ma mère a accouché près d'un puit de lune et que mes yeux brillaient d'une étrange lueure à ma naissance, lueure qui reviens parfois lorsque la colère m'envahis. Ils sont ambrés, symboles de ma destinée. J'ai passé une enfance heureuse avec les dryades, les esprits et les créatures de la nature. On m'a appris à respecter celle plus que tout et à l'étendre jusqu'au firmament. Dans mes petites mains, on mis mes premières armes et s'ensuivirent mes premiers entraînements, mes premiers combats, mes premiers meurtres. Tout est inéluctable dans la destinée de la nature et je ne regrette rien de mes actes passés, amplement justifiés.
J'ai toujours eu un caractère dominateur, je cherche souvent la bagarre et les joutes verbales mais je préfère les attaques sournoises, cacher dans les fourrés. Cepedant, je peux être extrêmement diplomate lorsqu'il s'agit de rouler mon interlocuteur.
J'ai eu beau toucher la magie je préférais toujours jouer dans la forêt à attraper les animaux sauvages ou jouer avec mes armes de lancers, doublé à ma mauvaise foi mes maîtres en la matière on vite laisser tomber au profit de mes maîtres d'armes.

Cacher dans les broussailles jusqu'au moment fatidique, frapper là ou ça handicaperais mon adversaire et enfin prendre ce qui me reviens de droit : ma victoire. Je pense que toutes les races se valent en Azeroth mais que celles respectueuses de la nature et des anciens valent bien plus qu'aucune autre.

Ceux que j'admire : les chasseresses, les nains. Ce que j'aime : le vin, le combat, la traque.

Force 40
Intelligence 40
Agilité 60
Résistance 40
Social 40
Contrôle mental 5

Armes : Arme boomerang chasseresse et Arc avec flèches
Compétences : Pistage, Connaissance Nature, Tir a l'arc, Lancer
Compétences bis : Premiers soins, Dressage, Concoctions médicinales
Armure de cuir

[offre] os univers warcraft vendredi 1 septembre 21h30-1h max 3/4 places il y a 7 ans 7 mois #60933

• allade
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
ne t'en fait pas, ces parties seront sous forme de one shot, si tu a du temps libre sans ta femme un vendredi tu sera le bienvenu evidement. tu peu rejoindre et partir quand tu veut. profite bien ;-p petit chanceux XD

[offre] os univers warcraft vendredi 1 septembre 21h30-1h max 3/4 places il y a 7 ans 7 mois #60934

• PetitPoisCassé
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Cool ;)
Et je suis une femme ^^

[offre] os univers warcraft vendredi 1 septembre 21h30-1h max 3/4 places il y a 7 ans 7 mois #60937

• allade
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
ah oups ^^ mdr. donc vien quand tu veut surtout que tu a deja ta fiche. et chanceuse quand même ^^

[offre] os univers warcraft vendredi 1 septembre 21h30-1h max 3/4 places il y a 7 ans 7 mois #61087

• Moapremier
  • Portrait de Moapremier
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
la partie se passera quand ? Vendredi soir ? ou samedi soir ? ou autre ?

[offre] os univers warcraft vendredi 1 septembre 21h30-1h max 3/4 places il y a 7 ans 7 mois #61144

• PetitPoisCassé
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Je me demande si on pourrais décaler la partie le dimanche après midi?

[offre] os univers warcraft vendredi 1 septembre 21h30-1h max 3/4 places il y a 7 ans 7 mois #61157

• Moapremier
  • Portrait de Moapremier
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
j'ai déjà quelque chose de prévu dimanche après-midi...

Dernière édition: par Moapremier.

[offre] os univers warcraft vendredi 1 septembre 21h30-1h max 3/4 places il y a 7 ans 7 mois #61192

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
De même ^^

[offre] os univers warcraft vendredi 1 septembre 21h30-1h max 3/4 places il y a 7 ans 7 mois #61205

• allade
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
pour ceux qui veulent je peut faire des parties le samedi aussi en soiré mais la journée je suis pas dispo et je boss le lundi donc je dors le dimanche soir ^^
pour ceux qui veulent hesitez pas a venir

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz