forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [A SUPPRIMER] O.S. / MUTANT Année Zéro

[A SUPPRIMER] O.S. / MUTANT Année Zéro il y a 7 ans 7 mois #60754

• Zeylion
  • Portrait de Zeylion Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Programme (Table virtuelle) : Roll20
Programme (Vocal) : TS
Nombre de joueurs : 3 ou 4
Nombre de séances : 2 voir 3
Jour des séances : Le vendredi soir à partir du 15/09/2017.
Heure des séances : 21H / 00H - France
Jeu / système : MUTANT Année Zéro

Les débutants sont acceptés et les personnages seront pré-tirés.

Présentation du jeu :

Vous êtes les survivants de l'effondrement du monde. Vous êtes les habitants de l'Arche, un fragile bastion en bordure d'une cité morte.

Vous êtes les rejetons de l'humanité, mais vous n'êtes plus humains.
Vous en êtes les reflets déformés, les mutants du Nouveau Monde en quête de l'Éden.

Mutant: Année zéro est un jeu de rôle de post-apocalyptique développé par l'éditeur suédois Free League Publishing et déjà traduit en anglais par Modiphius.
Vous y incarnez des survivants sur une terre désolée en proie aux luttes de clans. Tout ce qui faisait la fierté de la civilisation des hommes a disparu : culture, société, justice et même l'humanité elle-même, puisque le monde est désormais peuplé de mutants.

Le lien vers le GROG : www.legrog.org/jeux/mutant-annee-zero

Contrat Social Basic (C.S.B.) :

Si vous êtes intéressés par cet O.S., voici ce que j'attends des participants :
- maturité (et majeur obligatoirement car je ne veux pas me faire agresser par des parents en plein flippe si les discussions dérapent. Au vu du genre de cet OS, les sujets abordés demeurent "adultes" dans leurs ensembles);
- sérieux (un minimum, ce n'est qu'un jeu, soit ! Mais restons concentrés et en immersion dans l'univers, cela n'empêche pas quelques plaisanteries en sachant choisir le moment);
- ponctualité (je tolère 15 minutes de retard sans problèmes mais pas 30, sauf si ce retard est signalé et anticipé ou tout du moins explicité. Oui les imprévus IRL existent et portent bien leur nom, mais un peu de savoir vivre, de respect restent le minimum);
- implication (sachez rester concentrés, ET si votre contribution Narrative/d'Interprétation est de "vous asseoir dans un coin et écouter", quelque chose ne va pas);
- attitude positive et constructive (les héros solitaires - et je reste poli - dans un groupe, comment dire ? L'écoute, la courtoisie, le partage sont essentiels pour s'amuser et passer un bon moment ensemble, en cas de différent savoir rester humble et en discuter en fin de session ET surtout n'amenez pas vos problèmes et tensions sur la table.

Joueurs :
- Benightingale
- Mariel
- playmobils
- Junky Cannelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Zeylion. Raison: mise à jour liste des joueurs

[OFFRE] O.S. / MUTANT Année Zéro / Vendredi soir à partir du 15/09/2017 il y a 7 ans 7 mois #60757

• Benightingale
  • Portrait de Benightingale
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Intéréssé !!! Je suis majeur et vacciné ;)

[OFFRE] O.S. / MUTANT Année Zéro / Vendredi soir à partir du 15/09/2017 il y a 7 ans 7 mois #60758

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

Benightingale écrit: Intéréssé !!! Je suis majeur et vacciné ;)

Ok je te note.
Tu es bien un mutant ? ;)

[OFFRE] O.S. / MUTANT Année Zéro / Vendredi soir à partir du 15/09/2017 il y a 7 ans 7 mois #60769

• Mariel
  • Portrait de Mariel
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 5
Intéréssée , motivée, mutante dans mes rêves ;-)
+ de 18 ans dans le corps et parfois dans l'esprit.
Par contre, pour être certaine de convenir à cet univers est ce que tu fais une première partie en OS ?

Dernière édition: par Mariel.

[OFFRE] O.S. / MUTANT Année Zéro / Vendredi soir à partir du 15/09/2017 il y a 7 ans 7 mois #60771

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

Mariel écrit: Intéréssée , motivée, mutante dans mes rêves ;-)
+ de 18 ans dans le corps et parfois dans l'esprit.
Par contre, pour être certaine de convenir à cet univers est ce que tu fais une première partie en OS ?

Oui c'est un OS en 2 voir 3 sessions de 3 heures (environ).
Dis moi si cela te convient.
Au plaisir !

[OFFRE] O.S. / MUTANT Année Zéro / Vendredi soir à partir du 15/09/2017 il y a 7 ans 7 mois #60790

• Mariel
  • Portrait de Mariel
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 5
Nickel tu peux compter sur moi. Je reviendrais de vacances du coup je serais en forme !

[OFFRE] O.S. / MUTANT Année Zéro / Vendredi soir à partir du 15/09/2017 il y a 7 ans 7 mois #60791

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

Mariel écrit: Nickel tu peux compter sur moi. Je reviendrais de vacances du coup je serais en forme !

Ok c'est noté et bonnes vacances !

[OFFRE] O.S. / MUTANT Année Zéro / Vendredi soir à partir du 15/09/2017 il y a 7 ans 7 mois #60816

• playmobils
  • Portrait de playmobils
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 4
Salutatiooon, il reste de la place pour un petit débutant ? j'ai déjà participer a quelques jeux de rôles et le tiens m’intéresse.

Expérience : Deadland - Sombre nuit, Douce Nuit / Star wars Aux Confins de l'Empire - Kit d'initiation / Wild patrol

Lundi - Jeudi: Non jouable - Vendredi soir : Mutant année zéro ( Campagne ) - Samedi soir :
Chronique oubliées ( Campagne ) - Dimanche soir : Cthulhu ( One Shot )

[OFFRE] O.S. / MUTANT Année Zéro / Vendredi soir à partir du 15/09/2017 il y a 7 ans 7 mois #60818

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

playmobils écrit: Salutatiooon, il reste de la place pour un petit débutant ? j'ai déjà participer a quelques jeux de rôles et le tiens m’intéresse.

Expérience : Deadland - Sombre nuit, Douce Nuit / Star wars Aux Confins de l'Empire - Kit d'initiation / Wild patrol

Hum, un mutant en plastique (référence à ton pseudo et à la fameuse marque de figurines en plastique), pourquoi pas ?
Les débutants sont les bienvenus au contraire : il faut transmettre la flamme (mais pas tout faire cramer...).
Je te note donc.

[OFFRE] O.S. / MUTANT Année Zéro / Vendredi soir à partir du 15/09/2017 il y a 7 ans 7 mois #60824

• Junky Cannelle
  • Portrait de Junky Cannelle
  • Erudit
  • Remerciements reçus 25
Yo !
S'il reste de la place, je veux bien participer. Débutante, majeure et curieuse !

[OFFRE] O.S. / MUTANT Année Zéro / Vendredi soir à partir du 15/09/2017 il y a 7 ans 7 mois #60876

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

Junky Cannelle écrit: Yo !
S'il reste de la place, je veux bien participer. Débutante, majeure et curieuse !

Une mutante accro à la cannelle ?
Bon c'est partie !

[OFFRE] O.S. / MUTANT Année Zéro / Vendredi soir à partir du 15/09/2017 il y a 7 ans 7 mois #60892

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Salut,

Je confirme la table pour un démarrage le vendredi 15/09/2017 à 21h, avec les Joueurs suivant :
- Benightingale
- Mariel
- playmobils
- Junky Cannelle
Merci de bien me confirmer votre présence par MP ou un post sur ce sujet.

A bientôt !

[OFFRE] O.S. / MUTANT Année Zéro / Vendredi soir à partir du 15/09/2017 il y a 7 ans 7 mois #60893

• Junky Cannelle
  • Erudit
  • Remerciements reçus 25
Je confirme ma présence, mon capitaine ! Est-ce qu'il faudra venir plus tôt la première fois pour créer les perso ou c'est compris dans le temps de jeu ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zeylion

[OFFRE] O.S. / MUTANT Année Zéro / Vendredi soir à partir du 15/09/2017 il y a 7 ans 7 mois #60897

• playmobils
  • Portrait de playmobils
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 4
Présence confirmer pour moi même :) J'attends tout ceci avec impatience ;)

Lundi - Jeudi: Non jouable - Vendredi soir : Mutant année zéro ( Campagne ) - Samedi soir :
Chronique oubliées ( Campagne ) - Dimanche soir : Cthulhu ( One Shot )

[OFFRE] O.S. / MUTANT Année Zéro / Vendredi soir à partir du 15/09/2017 il y a 7 ans 7 mois #60899

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

Junky Cannelle écrit: Je confirme ma présence, mon capitaine ! Est-ce qu'il faudra venir plus tôt la première fois pour créer les perso ou c'est compris dans le temps de jeu ?

C'est inclus dans le temps de jeu de la première session, sachant que nous procéderons par étapes pour bien faire les choses : explications de Roll20 (fiche de PJ et lancers de des, etc..), prise de connaissance du contexte, des PJ (histoire, et relations), et réponses à vos différentes questions.

Au plaisir !

[OFFRE] O.S. / MUTANT Année Zéro / Vendredi soir à partir du 15/09/2017 il y a 7 ans 7 mois #60904

• Junky Cannelle
  • Erudit
  • Remerciements reçus 25
Merci ! On s'retrouve le 15 ;)

[OFFRE] O.S. / MUTANT Année Zéro / Vendredi soir à partir du 15/09/2017 il y a 7 ans 7 mois #60909

• OeildeGeai
  • Portrait de OeildeGeai
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je me demande si il reste une place pour pouvoir participer au Jdr? Je suis majeur et commence depuis un mois le Jdr avec des amis.

[OFFRE] O.S. / MUTANT Année Zéro / Vendredi soir à partir du 15/09/2017 il y a 7 ans 7 mois #60913

• Mariel
  • Portrait de Mariel
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 5
Je confirme ma présence

[OFFRE] O.S. / MUTANT Année Zéro / Vendredi soir à partir du 15/09/2017 il y a 7 ans 7 mois #60917

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

OeildeGeai écrit: Bonjour, je me demande si il reste une place pour pouvoir participer au Jdr? Je suis majeur et commence depuis un mois le Jdr avec des amis.

Hello !
Malheureusement 5 joueurs pour des sessions de 3h voir 3h30 c'est peu viable par rapport à mon expérience, notamment pour le partage du temps de parole et la mise en lumière de chaque PJ.
Maintenant, tu peux venir assister.
Bon ce sont les miettes alors c'est pas forcément terrible...
Par contre si tu ne connais pas forcément Roll20 tu pourras suivre les explications et ainsi mieux maîtriser pour une prochaine table.
Voilà au plaisir, peut être sur une autre table.

[OFFRE] O.S. / MUTANT Année Zéro / Vendredi soir à partir du 15/09/2017 il y a 7 ans 7 mois #61180

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

Hello les mutants !
La prochaine session aura lieu le jeudi 21/09/2017 entre 20h30 et 22h30.
Pas vendredi 22/09 comme initialement prévu et ni le jeurdredi 21.5/09 si mutation il y avait.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Junky Cannelle, Mariel, playmobils, Alianur

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz