forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] Campagne MEd FAN Les dimanche 14 H/ 18H début 15/10/17 joueurs 5/4

[OFFRE] Campagne MEd FAN Les dimanche 14 H/ 18H début 15/10/17 joueurs 3/4 il y a 7 ans 6 mois #61635

• Bart
  • Portrait de Bart
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Bart. Raison: erreur

[OFFRE] Campagne MEd FAN Les dimanche 14 H/ 18H début 15/10/17 joueurs 5/4 il y a 7 ans 6 mois #61636

• Bart
  • Portrait de Bart
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Moi je ne serait pas la car j'ai un imnprevy avec ma soeur (hopital) donc desolee j ecrit depuis mon telephone avec de la 4G

[OFFRE] Campagne MEd FAN Les dimanche 14 H/ 18H début 15/10/17 joueurs 5/4 il y a 7 ans 6 mois #61644

• jeremy62120
  • Portrait de jeremy62120 Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
pas grave au pire viens dimanche prochain a 13h30 pour faire ta fiche perso

[OFFRE] Campagne MEd FAN Les dimanche 14 H/ 18H début 15/10/17 joueurs 5/4 il y a 7 ans 6 mois #61745

• hushiban
  • Portrait de hushiban
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je tiens à m'excuser mais je ne pourrai pas jouer avec vous, entre temps j'ai été invité sur une autre table et avec le boulot et les à côtés je ne pourrai pas gérer 2 session de jdr... encore désolé et bonne partie !

[OFFRE] Campagne MEd FAN Les dimanche 14 H/ 18H début 15/10/17 joueurs 5/4 il y a 7 ans 6 mois #61933

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Si le sujet est clos mettre une icone croix avec le titre
ne pas oublier d'inscrire la campagne dans le calendrier pour montrer que nous sommes actifs et avons des parties en cours sur l'association ce qui attirent les nouveaux joueurs ^^

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz