forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : [OFFRE] Campagne Post-Apocalypse (Complet) (Mercredi 17H)

[OFFRE] Campagne Post-Apocalypse (Complet) (Mercredi 17H) il y a 7 ans 6 mois #61808

• ToxiQue75
  • Portrait de ToxiQue75 Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Salut à tous,

Premièrement, je suis débutant sur le site et dans le monde du JDR en général, alors se JDR est plus une expérimentation, qu'un JDR sérieux.
Je travaille depuis quelques jours sur un projet post-apo survival zombie qui met en scène 6 survivants jouable par les joueurs, l'histoire se passe dans le Nevada quelques mois après le commencement de l'épidémie.

Joueurs pris

- Skyli
- Bart
- Sandheaven
- Startouffe

Histoire :

L’épidémie a commencé à la fin de l’hiver dans le centre de l’Europe, le monde s’est embrasé en quelques jours, même les pays qui n’étaient pas encore infectés ont finies par s’autodétruire eux même, certaines scientifiques parlaient de champignons infectieux ultra-mortels, d’autre de virus crée biologiquement, ou encore d’une mutation rare de la rage. Les « zombies » ont envahi le monde en moins d’un mois. Nos 6 survivants ont chacun leur histoire, mais ils se sont tous retrouvés dans cette petite ferme, là où l’histoire commence… Après un boucan bruyant, les 4 survivantes incarnés par les joueurs, sorte de la ferme et découvert le drame qui est arrivé dans le camp...

Règle :

- Les joueurs tireront leurs personnages avec un jet de dès.
- Chaque personnage à un taux de compétence entre 0 et 100 sur 8 capacité. (Force/combat, Tire, Agilité, médecine, Sociale, Stresse, Visualisation, Intelligence) .