forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Offre] Campagne Jeudi 20H Rogue Trader (complet)

[Offre] Campagne Rogue Trader avec Laydean et son groupe. (complet) il y a 7 ans 5 mois #62195

• Guts
  • Portrait de Guts
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
c'est bueno pour moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Offre] Campagne Rogue Trader avec Laydean et son groupe. (complet) il y a 7 ans 5 mois #62204

• Laydean
  • Portrait de Laydean Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 14
Je suis sur TS toute la journée pour ceux qui veulent passer à leur création de personnage. :)

[Offre] Campagne Rogue Trader avec Laydean et son groupe. (complet) il y a 7 ans 5 mois #62254

• Laydean
  • Erudit
  • Remerciements reçus 14
Même chose aujourd'hui, dispo pour les créa de feuilles, il ne me manque que les feuilles de perso de Kekeli (qui m'as déjà dit quand elle compte venir crée sa feuille), Guts et Leonidas.

Par ailleurs, je me demandais certains d'entre vous avait déjà fait un petit background pour vos perso ? Pas besoin de me le raconter tout de suite, vous pourrez faire vos présentation en jeu, ou bien certains élément de vos bg alimenteront des sous intrigue de future campagne ;) si vous avez des questions sur ce qui est possible ou non, vous pouvez m'envoyez un mp.

Des bisous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: leonidas

[Offre] Campagne Rogue Trader avec Laydean et son groupe. (complet) il y a 7 ans 5 mois #62257

• leonidas
  • Portrait de leonidas
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut la team rogue,
Je serai chez moi vers 19h donc si tu es dispo a cette heure là fais moi signe

Tchao

[Offre] Campagne Rogue Trader avec Laydean et son groupe. (complet) il y a 7 ans 5 mois #62276

• Narlex
  • Portrait de Narlex
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0

Laydean écrit: Par ailleurs, je me demandais certains d'entre vous avait déjà fait un petit background pour vos perso ? Pas besoin de me le raconter tout de suite, vous pourrez faire vos présentation en jeu, ou bien certains élément de vos bg alimenteront des sous intrigue de future campagne ;)

J'avais commencé à y réfléchir avant la création, mais du coup certains choix lors de la création ne colle pas avec ce que j'avais prévu. Donc je vais devoir revoir et j'ai pas encore pris le temps de le faire. Mais j'ai une idée de ce que je veux oui ;)

[Offre] Campagne Jeudi 20H Rogue Trader (complet) il y a 7 ans 5 mois #62318

• Narlex
  • Portrait de Narlex
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je sais que c'était de l'impro, mais tu aurais pu nous prévenir que le nom de la station spatiale qu'on visitait c'était Station de Spaceheulbeuk! :silly: :clown:

Vive les bras cassés!

Dernière édition: par Narlex.

[Offre] Campagne Jeudi 20H Rogue Trader (complet) il y a 7 ans 5 mois #62321

• Laydean
  • Erudit
  • Remerciements reçus 14
Héhé, mieux vaux que ça arrive maintenant que quand vous serez pendant la vrai mission, sinon il va pas rester grand chose de vous. M'enfin, vous êtes suréquipé, y'as pas de raisons ! :p

[Offre] Campagne Jeudi 20H Rogue Trader (complet) il y a 7 ans 5 mois #62454

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Merci de l'inscrire dans le calendrier à la place de celle que j'ai mise provisoirement puis de rajouter une icone CROIX quand ce sujet est à archiver

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] Campagne Jeudi 20H Rogue Trader (complet) il y a 7 ans 5 mois #62462

• Laydean
  • Erudit
  • Remerciements reçus 14
Je crois que j'ai réussi à l'inscrire dans le calendrier et je vois que tu as déjà mis l’icône de croix, merci Thierry ! :)

Y'as plus qu'à archiver.

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz