forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Résumés 3 séances] Ryuutama - Complet Campagne - Jeudis 21h->0h

[Offre] Ryuutama - Campagne - Jeudis 21h->0h il y a 7 ans 5 mois #62605

• Sharoubis
  • Portrait de Sharoubis
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir a tous, je suis tout nouveau dans le JDR, je n'ai jamais mis les pieds autour d'une table et jaurais aimer savoir si il serais possible pour moi dassister a votre aventure, en tant que spectateur du coup, dont le Lore m'interesse deja beaucoup. Merci de votre reponse. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Offre] Ryuutama - Campagne - Jeudis 21h->0h il y a 7 ans 5 mois #62617

• Schmurtz
  • Portrait de Schmurtz Auteur du sujet
  • Archimage Picasso
  • Remerciements reçus 17
La premiere sceance sera purement une seance de creation. Je ne suis pas sur que ce soit tres interessant pour savoir comment se deroule une partie.
Apres, le mieux reste encore de participer a quelques one shots pour se faire sa petite experience.

[Offre] Ryuutama - Campagne - Jeudis 21h->0h il y a 7 ans 5 mois #62618

• Sharoubis
  • Portrait de Sharoubis
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Sa peut être intéressant d'assister a la création de perso quand on en a jamais fais non ? :)

Merci du conseil !!

[Offre] Ryuutama - Campagne - Jeudis 21h->0h il y a 7 ans 5 mois #62645

• Sandheaven
  • Portrait de Sandheaven
  • Erudit
  • Remerciements reçus 12
Je previens juste que je risque d'avoir un peu de retard Jeudi qui vient desolé ^^'

[Offre] Ryuutama - Campagne - Jeudis 21h->0h il y a 7 ans 5 mois #62652

• Schmurtz
  • Archimage Picasso
  • Remerciements reçus 17
A mon avis la creation de perso est ce qu'il y a de plus chiant a suivre.
C'est bien pour ca qu'on fait des pretires lors d'un one shot.

Sandheaven, tu penses avoir du retard a quel point? Savoir si on commence sans toi ou s'il faut t'attendre.

[Offre] Ryuutama - Campagne - Jeudis 21h->0h il y a 7 ans 5 mois #62661

• Sandheaven
  • Portrait de Sandheaven
  • Erudit
  • Remerciements reçus 12
Normalement pas beaucoup mais si je met trop de temps commencer sans moi ^^'

[Offre] Ryuutama - Campagne - Jeudis 21h->0h il y a 7 ans 5 mois #62734

• Schmurtz
  • Archimage Picasso
  • Remerciements reçus 17
Je l'avais cree pourtant... bizarre je ne ne la vois plus dans le calendrier.
Entre rolisteam et ca, cette campagne est informatiquement maudite.
Pour rolisteam jessai de voir ce que je peux faire pour debugger les fiches perso mais si je rencontre le moindre probleme on fera ca comme la moutarde, a l'ancienne.

[Offre] Ryuutama - Campagne - Jeudis 21h->0h il y a 7 ans 5 mois #62743

• Schmurtz
  • Archimage Picasso
  • Remerciements reçus 17
alors, j'ai fait quelques tests sur les fiches persos de rolisteam et le resultat est le suivant. Je vais faire le commentaire de l'utilisateur de base sur les store mobile: "C'est de la merde, ca bug". Ceci n'est pas sans rappeler une celebre citation de feu jean pierre coffe, sauf que lui il savait le faire avec panache.
Bref, chacun pourra faire ca a sa sauce. Par contre on passera en revu les caracs car il y a avait pas mal d'oublie dans les valeurs que j'avais (genre un +4PV oublie ce qui est dommage quand meme). Je vais vous faire un model de fiche en texte pour pouvoir soit la mettre sur le forum soit me l'envoyer en MP histoire qu'on fasse un check avant de commencer.

[Offre] Ryuutama - Campagne - Jeudis 21h->0h il y a 7 ans 5 mois #62811

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Il existe bien une feuille de perso Ryuutama sur ROLL20 ...mais elle est en anglais ....snif

app.roll20.net/join/2748433/3gQaZw

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] Ryuutama - Complet Campagne - Jeudis 21h->0h il y a 7 ans 5 mois #62898

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Ryuutama :
Chroniqueuse = Candérelle
5 amis (pour l'instant), venu du village de Haricot décide de partir à l'aventure vers le village de ARTENIA.
Nous sommes en été. Réunis à l'auberge du Haricot rouge autour de leur muse Candirielle, nous retrouvons :
Le proprio et maire du village est MR Redbean
Candérelle (Thierry) , jolie comme un coeur du haut de son 1m55 et de ses 16 ans . Elle a les cheveux d'or blouclés et des grands yeux pleins de vie et de Candeur. Elle est de rose vétue, la lyre à la main et le chant au bord des lêvres. C'est une Menestrelle en même temps qu'une chroniqueuse dont les talents ne demandent qu'à éclore.
et ses 4 admirateurs éperdus d'amour que sont :
Herminator( Sand Heaven , le chasseur Pisteur
Asfy (Another) le soigneur cartographe érudit et le plus vieux du groupe avec ses 27 ans , magicien
Nathaniel (Wikeed) le marchand magicien , caravanier ittinérant ,avec son cheval de bat BARIQUE[/size][/color]
SAND (Wikeed)Noble , le beau chevalier érudit fils de noble de bleus revétus à la longue lance et à l'étendard de sa contrée

Le groupe se décident de partir pour la ville d'Arténia située à 3 jours de marche vers l'ouest.
En chemin, Candi tente de se remémorer un chant de marche de plaine pour donner courage et entrain à la promenade mais ce fut peine perdue....éperdus d'admiration, les 4 garçons en ont profité pour s'éloigner en cherchant des baies hors de distance des essais de chants de Candi.

Nathaniel, aux oreilles tres sensibles s'est même éloigné plus que les autres et s'est même bléssé aux pieds...Heureusement que ASFY a pu le soigner une fois arrivé au campement pendant que Nathaniel monte le camp avec Brio (non Bio n'est pas un 6e camarade; il sera même présent que par intermittence ^^)

Pour remercier Nath d'avoir monté sa tente en même temps que la leur, je consens malgré mon sale caractére depuis ce matin à préparer le repas et faire la vaisselle .

Je suis impatiente d'arriver à ARTENIA, petite ville de 3000 habitants où il y aura un super bal où je pourrais danses dans ma superbe robe rose en soie.Il y aura même G.A : le gentil animateur qui s'occupe de la fête. Il s'occupe de toute la fête du solstice de l'été avec le marché, il y aura une estrade pour que se produise les supermusiciens et je suis sur de remporter le 1er prix parce que c'est moi la plus mignonne et qui chante le plus mieux de tous le monde.
Et puis ce qui est chouette avec Arténia, c'est qu'ils ont des super bains publics avec une source chaude d'eau bouillonnante ...les garçons sont cependant un peu déçus que les bans soient pas mixte...ça tombe bien j'ai pas acheté de maillot ..mais bah ...je trouverais bien dans la forêt 2 ou 3 bouts de ficelle.

La plaine au matin , laisse place à une forêt avec un brouillard à couper au couteau ..mais j'ai beau essayer ma dague ne suffit pas ...heureusement que ASFY a su au petit matin enchanter une flêche qui nous indique la direction d'ARTENIA. Dommage quand même qu'il marche comme une gonzesse. Ayant bien dormi, je suis néanmoins de bien meilleur humeur que la veille.

Des cris aigus étranges nous inquiètent un moment et les garçons plein de curiosité ont voulu aller voir ...pfff c'est toujours bête les garçons quand ça entend des bruits dangereux, il faut que ça y aille ^^ Comme il pleut à verse de mon coté, j'ai sorti mon tout mignon parapluie rose e comme ça mes jolies bouclettes dorées restent parfaites.
Sur place, je reconnait un petit dragon des plaines qui se nourrissait de baies . Je l'aurais bien adopté mais il s'est sauvé devant les garçons qui ont fait du bruit pfff décidemment c'est bête les garçons. Au sol Hermintor ramasse une des plumes magnifiques du dragon mais je suis déçu car il ne pense pas à me l'offrir...tant pis pour lui sinon je lui aurais donné un bisous.

Dans l'après midi , le brouillard finit par se dissiper mais la route jusqu'au soir est sans histoire.
Hélas la soirée est plutot ratée: Nath rate le montage du campement, Asfy mange toutes les baies sans m'en offrir et Herminator revient de chasse presque bredouille.

Je pars avec ma pelle trouver un coin sympa à POPO ...en m'asseyant je parle avec un petit lapin : quand il me repond que ça le gêne pas un peu de merde sur sa fourrure apres popo, je l'attrape et m'essuie avec ...je revins au campement de meilleure humeur".

Terassé par le manque de sommeil dans un camp tout pourris, on se reveille sur une grande feuille tres haut dans un arbre ou une plante qui a poussé pendant la nuit et on a bien du mal à redescendre au sol car des lianes essayent de nous fouetter ..Je me rappelle alors que le pouvoir des dragons des plaines, c'est aussi de faire pousser les plantes...comme elles fouettent de trop , j'essaye de les arroser de parfum ...mais ça marche pas.

Dans la descente, les sacs de Sand, Asfy et Nathaniel flottent dans les airs ...C'est Quicka Teluin une jeune fille de 14 ans et un gobelin Chaton (CUTARO) qui nous jouent ce vilain tour ...en se sauvant Quicka nous crie : "je suis la plus grande voleuse du monde ". j'essaye d'attirer le gobelin chaton avec un ecuelle de lait mais Asfy et Sand les poursuivent dans les arbres .(pff que c'est bête les garçons ) ..servant d'une feuille comme luge, Asfy attrapent les 2 comparses pendant que Sand Chute lamentablement. Asfy laisse les 2 compéres se sauver "qui le remercie ????!!! " mais il a récupéré les affaires volés et soigne Sand bléssé dans sa chute.

Je décide d'écrire une chanson sur l'exploit d'ASFY vainqueur d'une bande de voleurs sanguinaires accompagnés d'une horde de Gobelins courant de lianes en liane en poussant des cris sauvage ..je le surnomme TarzASFY. C'est décidemment son heure de gloire car il réussit au soir à monter le campement ce qui permet de bien récupérer dans la nuit.
Le lendemain , en fin de matinée , nous arrivons en vue d'ARTENIA
J'en profite pour me laver avec mon joli savon rose en forme de coeur et mettre ma belle robe de soie ...
...................rose
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Another, Sandheaven, herminator

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[Offre] Ryuutama - Complet Campagne - Jeudis 21h->0h il y a 7 ans 4 mois #63164

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Ce coup ci n'hésitez pas à rectifier ma mémoire défaillante ou à rajouter des épisodes
soit par MP soit ici par répondre. Pour une lecture facilitée , j'incorporerais dans le résumé principal.

Herminator( Herminator) , le chasseur Pisteur
Asfy (Another) le soigneur dresseur cartographe érudit
Il a les yeux d'un bleu foncé qui vire presque au noir, des cheveux noir, une peau blanche comme la neige et il a l'air amical. Asfy est parti sur les routes pour avoir toujours plus de
connaissance. Pour lui la connaissance est primordiale, ainsi la beauté du monde qui nous entoure, que ce soit
les créature mythiques ou la nature. Il apprécie fortement la magie car il y est depuis sa tendre enfance.

Nathaniel (Wikeed) le marchand magicien , caravanier ittinérant ,avec son cheval de bat BARIQUE
campt
SAND (Sandheaven) Noble et Leader, le beau chevalier érudit , Tenue de couleur bleu et blanc toujours très élégant, un grand chapeau à plumes de cygne avec FIROX son renard argenté.
Candérelle (Thierry) , Ménestrelle chanteuse et danseuse, Chroniqueuse
[/size][/color]
[/size][/color]

En rentrant en ville , nous visitons le marché et nous apprenons que le bal aura lieu dans 2 jours.LE gagnat ces dernères années est un dénommé "Gonturane" (phonétique GôuönToulane ou alors c'est le MJ qui a la langue qui fourche ^^) mais pas toujours avec la même partenaire .C'est le fils d'un artisan qui n'hésites pas à consacrer tous son temps et ses moyens à remporter chaque année ce concours à la fois de danse et de beauté (de mignontitude^^)
Canderelle (Candirielle c'était trop compliqué à prononcer pour le gentil MJ : voir ci dessus il a des problèmes de prononciation phonétique on vient de dire ...mais vous suivez pas !!))
donc Candy (pour les intimes) la chanteuse danseuse (bientot tres célébre) enfile sa robe de bal supermignonne toute rose et cherche un bal puis focalise toute son attention vers les danseurs avec son fameux pouvoir d'hypnose sur les garçons "invitez moaaaaaa invitez moaaaaa" ) ...et bin ça marche ^^
Apres une 1ere danse pleine de grace et de légéreté , la 2e avec un garçon aux dents étincelantes , aux yeux bleus immenses (les 2) et à la chevelure blonde et crolée l'invite mais les pas , trop compliqués" ne permettent pas à Canderelle, tout sucre pourtant, de briller et le jeune homme s'éloigne ...mais était ce lui ce Ganturane ? ..en attendant je le surnomme LOREAL ?
Candy s'entraine toute la soirée jusqu'à minuit ce qui lui pemet de se parfaire sur les danses locales loin de son village natal.
Pendant ce temps , Sand le fils de chevalier, prend un bain de luxe (non mixte)pour être superpropre et brillant .Enfin il achéte un super costume pour le bal Bleu et blanc.

Asfy, poussé par sa soif d'érudition se rend à la bibliothéque pour consulter les légendes sur les dragons et les cartes locales..Enfin il achéte un super costume pour le bal Bleu et blanc.
ASFY le naturaliste soigneur fait le tour des marchands du marché
le chasseur pisteur fait de même mais décidemment les arcs sont trop chers ...ou bizarre ^^
Nathaniel (Wikeed), Le marchand caravanier ittinérant achéte 4 parapluies pour la revente mais n'obtient une réduction que de 20%...il va ensuite à la taverne et encaisse bien les bières qu'il s'enfile

A l'auberge du dragon des plaines tous le monde finit par se retrouver mais le prix des chambres individuelles nous incitent à ne prendre que des places dans les dortoirs communs (mais non mixtes)
Asfy propose à la salle un coucours de boisson et met 20 PO en jeux ...plusieurs PJ et clients tentent l'aventure: Nathaniel (Wikeed) s'abstient. Herminator roule sous la table, Sand est battu et c'est finalement ASFY qui remporte la cagnote de 200 PO sous le regard emerveillé de Griselda ...pas la plus jolie mais à la fois la plus grosse et la plus bourrée ....quitte à être bourrée, elle accepte l'invitation à monter dans les chambres de ASFY mais s'endort aussitot pendant que celui ci se déhabille (elle ne devait rien avoir d'excitant à regarder je crois ^^).
Asfy en profite pour ecrire une lettre à son maitre de magie des soins "Maitre, cela fait déjà un moment que je suis parti, je suis avec une troupe incroyable, j'espère pouvoir vous les presenter un jour, j'ai aussi vu des bêtes magiques incroyablement belles, un dragon des plaines, j'ai même pu dénicher une de ces plumes. J'ai aussi aidé 2 pauvres enfants en leur donnant quelque pieces d'or, j'espère qui grandiront vite et biens (petit rire). Je me trouve à Artiena pour le grand bal de l'année, j'ai rencontré dans une auberge une belle dame bien gentille se nommant Griselda, avec qui je danse et je passe un merveilleux moment avec cette troupe que je trouve magique. A une autre fois, Maitre ...
comme il m'a trouvé magique , je lui ai corrigé gratuitement son texte ^^

Le lendemain matin , Asfy en profite pour danser avec GRISELDA "Oh Griselda la nuit avec vous fut... particulière, voudrez vous vous joindre a moi pour une danse cette aprem midi ?" et elle se révele excellente danseuse. Lors du marché, un attroupement se fait entendre ...un jeune homme est au prise avec une main géante sortant d'une cage , pres de l'étal d'un marchand au prise avec LOREAL , le jeune danseur éphébe de la veille.
Vive comme l'éclair, Canderelle chante pour galvaniser ses compagnons , LOREAL est loin de s'illustrer et gêne plutot notre vaillante petite troupe. Sand pourfend finalement la main mais LOREAL s'en attribue tous le mérite.Lorsque les jeunes filles se pâment devant lui, j'apprends qu'il s'appelle Ganturane (non phonétique) et me pâme également (ah oui Sand m'avais invité pour le bal je crois ...suis plus sure ??? ). Ganturane (toujours non phonétique) nous invite à déjeuner et nous acceptons tous ...même ceux qui l'ont pris en grippe (espagnole comme son nom l'indique ) .
Lors du repas , quand Gantourane me propose d'être sa partenaire ...je ne refuse pas ...j'ai encore le temps de choisir ...surtout si nos magiciens finissent par l'endormir (pourquoi au WC ??) avant les danses comme ils semblent vouloir le faire tout ça parce qu'il n'a pas démenti avoir tué lui même la main ...pas de quoi pourtant lui jeter le gant.
C'est pas juste , faudrait qu'ils le fasse mais apres que je gagne le titre de reine du bal ...pas avant ....Moi .... je ne veux pas rester toute seule sur une chaise pendant le bal ...et puis zut cette année ...j'ai décidé : c'est moi qui doit gagner ce tournoi...car j'ai la plus belle robe et c'est moi qui danse le plus mieux .

Donc programme de l'apres midi ,
1/ acheter des chaussures voir chaussons de danse,
2/ nettoyer ma robe pour qu'elle soit encore plus jolie brillante ..
3/.acheter des paillettes pour mettre sur ma robe et dans mes joli cheveux bouclés ...
3/ prendre un super bon bain ...non mixte ...et ...ah oui
4/ me super laver les dents pour avoir moi aussi un super sourire colgate .
5/ Rassurer mes deux partenaires sur ma préférence pour la soirée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Another, Sandheaven

[img]...

[Résumés 3 séances] Ryuutama - Complet Campagne - Jeudis 21h->0h il y a 7 ans 4 mois #63174

• Wikeed
  • Portrait de Wikeed
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut Nathaniel est wikeed et wikeed est Nathaniel ;) sinon encore de super chronique
Bon week

[Résumés 3 séances] Ryuutama - Complet Campagne - Jeudis 21h->0h il y a 7 ans 4 mois #63237

• herminator
  • Portrait de herminator
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
oui et herminator c le chasseur pisteur et sandheaven le noble avec son renard

sinon toujours tres bien ta chronique...

[Résumés 3 séances] Ryuutama - Complet Campagne - Jeudis 21h->0h il y a 7 ans 4 mois #63249

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
C'était noté en violet des les premières lignes ...non mais ^^ à quoi ça sert que Candy , elle se décarcasse ...elle va montrer du croc si ça continue ^^

[img]...

[Résumés 3 séances] Ryuutama - Complet Campagne - Jeudis 21h->0h il y a 7 ans 4 mois #63276

• Another
  • Portrait de Another
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Incroyable, je passe le soir pour aller me voir un bon petit film, quand je me dis, tiens, il n'y aura pas des Campagnes d'ouverte cette semaine (dommage pour moi, elles sont pleines ou ne correspondent pas à mes horaires... MAUDIT MERCREDI !), quand par tout hasard je tombe sur 5 nouveaux messages de ce fameux sujet de conversation Ryuutama. Stupéfait, je n'attend pas une seconde de plus pour que le clic droit de mon pad clic directement sur le topic Ryuutama. Je me suis écroulé de rire en lisant le petit journal de notre conteuse. (même si il y a 2 ou 3 petites fautes, super travaille, faut que je face de même avec la carte... :whistle: )

Continue tu m'as régalé, j'ai encore plus hâte d'être a ce jeudi !!! A toute les compagnons ! :biere:

Dernière édition: par Another.

[Résumés 3 séances] Ryuutama - Complet Campagne - Jeudis 21h->0h il y a 7 ans 4 mois #63319

• Schmurtz
  • Archimage Picasso
  • Remerciements reçus 17
Je vais avoir du retard ce soir. On va decaller la seance a 21h30. Desole pour le contretemps.

[Résumés 3 séances] Ryuutama - Complet Campagne - Jeudis 21h->0h il y a 7 ans 4 mois #63356

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Résumé 3e séance de jeu :
LE BAL

Renseignements pris, la couleur à la mode cette année est ....Le bleu ....évidemment ma robe est rose ....crotte de bique !!
Nous serons honoré lors de ce bal de la venue du roi et de sa reine avec sa cour et son 1er conseiller tout en noir avec une tête d'enterrement: Hangyakusha...je crois qu'il est sous un sort de "constipation"" celui là.

Nath me fait une jolie coloration bleue dans les cheveux et nous nous rendons aux bains pour être tout propre pour le bal .j'en profite pour voler une robe bleue à une dame de la haute et je la fait rajuster à ma taille par un couturier : Total 15 PO ..pour une robe c'est pas cher ^^

Le roi ouvre le bal par un discours où il officialise le lien entre notre terre et celle de IKEDA et ajoute au prix 2 aller retour pour IKEDA, vaisseau qui part de la capitale .Il a évoqué également la constitution d'un corps officiel d'émissaires du roi pour résoudre les problèmes des villages et des villes ...voila qui ne va pas faire l'affaire des compagnies libres d'aventuriers qui obtenaient pas là les moyens de leurs voyages ?
Pour une participation de 10 PO par personne, les couples s'inscrivent. Une douzaine de couples participent dont les aubergistes, le maire et sa femme, un couple de papy/Mamie: Zezette et Roger; Kika la petite voleuse et jeannot,Nathaniel a invité Zaiiaa: la fille de l'aubergiste , 11 ans avec des chaussettes dans le soutiff , Asfy va danser avec Griselda pendant que moi bafoué par Gonturane danse avec SAND...Kiki, la grosse vache qui lui tournait autour a profité de ma recherche de robe et des bains pour mettre le grappinsur Gonturane.
Hélas Sand ne s'est pas assez entrainé aux danses locales et toute ma préparation la veille n'aura servi à rien.

Espiégle, Asfy lance plusieurs sorts de "tête de constipé" sur Gonturane mais aussi sur Sand, mon partenaire ...même mon gros bisou sur la bouche n'arrive pas à le dérider au moins pour la première danse ..peur peut être de "tout lacher sur la piste ???
Si Nath et Zaiaa sont éliminés, nous restons avec le coupe d'Asfy, Kika et Gonturane dans la course pour la finale.
Gonturane reçoit de nouveau un sort de constipation ce qui ne l'empêche d'emporter cette finale devant Asfy et Griselda.

Kika gagne la cape bleue, Asfy gagne le chapeau bleu à plume rouge beau et solide +1 c/chaleur d'une valeur de 900 PO
Gonturane et KIKA (bin non son nom c'étaient pas GROSSPOUF finalement) gagnent 1 coffret de plein de PO, couronne et tiare des rois et reine du bal
Roi donne une enveloppe avec les billet aR pour IKEDA
Sand et moi, nous gagnons le prix du jury pour ma jolie coupe de cheveux bleue réalisé par Nath (Merci Nath)
pour finalement une robe bleue qui ne m'a couté que 15 PO (10 pour le bain parfumée et 5 de'ajustement chez le couturir)...nous gagnons des Mocassins de danse bleue Bonus +1 bal et reception pour danser d'une valeur de
150 PO .
..je veux bien les laisser à Sand ..mais il me dit que ça fait PD et il préfére me les donner ...moi je les aime beaucoup ces mocassins de danse et tant pis si je fais PD ^^

Je cherche à voir le roi et un garde (Damien) me conseille d'aller à la capitale à la taverne de Bertha de sa part pour obtenir de plus amples renseignements sur la compagnie que veut creer le roi.
Asfy cherche à faire boire Gonturane mais finit bourré avant lui , Sand termine le travail puis l'accompagne, bourré, à l'extérieur pour rentrer chez lui avec Herminator ........
Le destin (ou l'homme dragon ) est contre eux car en assommant Gonturane dans une petite ruelle, sa nuque se brise
Il récupère sur lui le coffret contenant 1000 PO, sa couronne de roi du bal mais pas de billets pour IKEDA.
je retrouve Kiki (la S... qui m'a piqué mon Ganturane) et je réussis à lui récupérer sa tiare ...finalement ce sera moi la reine ^^ mais finalement elle n'a pas les places pour IKEDA non plus .

Asfy de son coté regagne sa chambre avec GRISELDA éperdue d'amour avec leur seconde place mais s'endort avant de consommer ...Griselda se venge en partant avec le beau chapeau à plume.

Avant de partir vers la capitale nous apprenons que le pére de Gonturane a également été molesté ...Gonturane avat beaucoup de dettes ...et ses échéances n'étaient pas respectées...les autorités soupçonnent donc ses créanciers.
Est ce le pére qui avaient sur lui les 2 places pour IKEDA??

[img]...

[Résumés 3 séances] Ryuutama - Complet Campagne - Jeudis 21h->0h il y a 7 ans 4 mois #63358

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Vous retrouverez les résumés de partie dans FORUM/ tables de jeu de role active/ LIBRETE avec SCHMURTZ (le temps qu'il change son titre) / RYUUTAMA
car ensuite j'archive ce sujet car maintenant que c'est réparé ou le temps que Estrel crée les tables dans le forum adéquat (ou sous Forum :les tables de .....) ....Ce chapitre ne doit comporter que des offres et demandes de parties

[img]...

[Résumés 3 séances] Ryuutama - Complet Campagne - Jeudis 21h->0h il y a 7 ans 4 mois #63480

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Pour lire le résumé
(sinon à quoi ça sert que Candy la chroniqueuse s (et non la grosse ...comme j'ai entendu dire !!!) se décarcasse non mais ^^)
Tables schmurtz encore noté Libreté ..mais Estrel ne va pas tarder à faire le nécessaire

[img]...
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz