forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] campagne Donjon et Dragon vendredi soir (21h-24) (complet !)

[OFFRE] campagne Donjon et Dragon vendredi soir (21h-24) (complet !) il y a 7 ans 4 mois #63404

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Salut à tous !

Je lance mon recrutement pour une campagne Donjons et Dragons qui aura lieu un vendredi soir sur deux, en commençant le 22/12. Je cherche donc 5 joueurs.

Comme d'habitude je ne recrute pas au plus rapide, mais je compte m'entretenir avec tous les candidats pour choisir les plus motivés. Quelques pré-requis sont cependant nécessaire pour postuler :

- être mature : pas d'âge minimum, mais si vous n' êtes pas capable de rester calme 5 minutes sans lâcher une connerie ça va pas le faire.
- être régulier : ceci est une campagne, nous sommes partis pour 2 à 3 mois minimum de parties (et bien plus si affinités). Par conséquent, j'attends de vous que vous soyez présent à un maximum de parties. Etre absent à titre occasionnels ne me pose aucun problème, mais si vous ne venez qu'à 1 partie sur 3 je vais vous mettre à la porte.

Les détails de la partie :

- Campagne sur Roll20 avec TS comme logiciel vocal
- Donjons et Dragons 3.5 avec règles simplifiées
- Ambiance détente (pas de scénario ultra sérieux ni de difficulté hardcore)
- débutants acceptés

Joueurs Retenus : (les classes entre parenthèses indiquent ce que le joueur désire jouer par ordre de préférence)

Frippon (mage - perso créé)
Scara (Archer - perso créé)
Burky (Druide - perso créé)
Widget (voleur - perso créé)
Fabouin (guerrier - perso créé)
another

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] campagne Donjon et Dragon vendredi soir (21h-24) début le 22/12 (1/6) il y a 7 ans 4 mois #63503

• Wydgett
  • Portrait de Wydgett
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir, moi c'est Wydgett je serais intéressé par ta proposition. Je suis un débutant en JDR mais j'ai déjà fais quelques partie de COF. J'ai 35 ans et une vie de famille et dans un futur proche le seul vendredi pris pour moi est le 5 janvier comme ça tu es au courant.

Voilà voilà
Bien à toi
Wydgett

[OFFRE] campagne Donjon et Dragon vendredi soir (21h-24) début le 22/12 (1/6) il y a 7 ans 4 mois #63515

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
bienvenu Wydgett !

J'aimerais discuter avec toi avant de valider ta candidature. je suis disponible ce soir sur le TS (si tu es absent pas de soucis il n' y a pas d'urgence).

[OFFRE] campagne Donjon et Dragon vendredi soir (21h-24) début le 22/12 (1/6) il y a 7 ans 4 mois #63523

• Wydgett
  • Portrait de Wydgett
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Normalement ça devrait pouvoir se faire tout dépend de la capacité qu'aura mon petit dernier à s'endormir comme un ange. ;)

[OFFRE] campagne Donjon et Dragon vendredi soir (21h-24) début le 22/12 (1/6) il y a 7 ans 4 mois #63529

• drakendivin
  • Portrait de drakendivin
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
pourquoi pas , je suis intéresser a voir pour l'entretien p p du joueur et le joueur au mj. et oui le mj passe un entretien aussi lol

[OFFRE] campagne Donjon et Dragon vendredi soir (21h-24) début le 22/12 (1/6) il y a 7 ans 4 mois #63530

• scara
  • Portrait de scara
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 5
Après notre discussion d'hier, je te confirme ma participation :)

[OFFRE] campagne Donjon et Dragon vendredi soir (21h-24) début le 22/12 (3/6) il y a 7 ans 4 mois #63531

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Scara et Drakendivin acceptés
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: scara

[OFFRE] campagne Donjon et Dragon vendredi soir (21h-24) début le 22/12 (3/6) il y a 7 ans 4 mois #63540

• Burky
  • Portrait de Burky
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjour

Je serai intéressé par cette campagne dis moi quand est ce que l'on peut se retrouver sur ts pour un entretien!

[OFFRE] campagne Donjon et Dragon vendredi soir (21h-24) début le 22/12 (3/6) il y a 7 ans 4 mois #63541

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
dès maintenant si tu es dispo, sinon demain dans la journée

[OFFRE] campagne Donjon et Dragon vendredi soir (21h-24) début le 22/12 (3/6) il y a 7 ans 4 mois #63542

• Burky
  • Portrait de Burky
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je suis sur le ts en ce moment même

[OFFRE] campagne Donjon et Dragon vendredi soir (21h-24) début le 22/12 (3/6) il y a 7 ans 4 mois #63574

• scara
  • Portrait de scara
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 5
Si tu es dispo ce soir, je passerai pour la création de mon perso

[OFFRE] campagne Donjon et Dragon vendredi soir (21h-24) début le 22/12 (3/6) il y a 7 ans 4 mois #63580

• Garry777
  • Portrait de Garry777
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis très intéressé par cette campagne, ayant un peu d'expérience en tant que joueur de d&d 3.5. Mais je ne serai dispo qu'à partir de mardi aprem, est-ce possible de se trouver un créneau ?

[OFFRE] campagne Donjon et Dragon vendredi soir (21h-24) début le 22/12 (5/6) il y a 7 ans 4 mois #63582

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Oui je serais disponible entre 19h et 20h mardi soir

[OFFRE] campagne Donjon et Dragon vendredi soir (21h-24) début le 22/12 (5/6) il y a 7 ans 4 mois #63612

• Garry777
  • Portrait de Garry777
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Arf j'ai une réunion d'asso en fin d'aprem qui s'est incrustée ; seras tu dispo mercredi soir ?

[OFFRE] campagne Donjon et Dragon vendredi soir (21h-24) début le 22/12 (5/6) il y a 7 ans 4 mois #63619

• Fabouin46
  • Portrait de Fabouin46
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je suis également intéressé par cette campagne si il reste de la place et que vous accepter les joueur qui ont pas joué depuis ...... pfiou au moins 10 ans

[OFFRE] campagne Donjon et Dragon vendredi soir (21h-24) début le 22/12 (5/6) il y a 7 ans 4 mois #63693

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Gary777 : je suis dispo sur TS jusque 21h.

Draken : pourrais-tu me recontacter et me confirmer que tu as réglé ton problème de micro ?

[OFFRE] campagne Donjon et Dragon vendredi soir (21h-24) début le 22/12 (5/6) il y a 7 ans 4 mois #63782

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Draken j'attends toujours de tes nouvelles, si tu ne te manifestes pas ta place ira à quelqu'un d'autre.

Gary77 désolé mais je ne vais pas retenir ta candidature, lors de ton entretien il y avait un bruit parasite fort gênant avec ton micro, et cela va poser problème à court terme.

[OFFRE] campagne Donjon et Dragon vendredi soir (21h-24) début le 22/12 (5/6) il y a 7 ans 4 mois #63811

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Draken n'étant plus en mesure de participer à la campagne, une place s'est libérée

Nouvelle contrainte si vous souhaitez postuler : vous serez obligé de jouer une classe de type combattant/tank (les autres rôles ont été pris par les autres)

[OFFRE] campagne Donjon et Dragon vendredi soir (21h-24) début le 22/12 (5/6) il y a 7 ans 3 mois #63924

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Avis aux joueurs : je serais à partir de 19h sur le TS, je m'occuperai de l'encodage ainsi que des montées de level.

[OFFRE] campagne Donjon et Dragon vendredi soir (21h-24) début le 22/12 (5/6) il y a 7 ans 3 mois #63952

• Another
  • Portrait de Another
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Mousse, je sais qu'une parti à déjà était faite le 22, je n'avais pas vue ce post avant... Mais si il te reste encore une place, je serais fort partant (vue que les vendredi/2 sont assez rare), cela fait un très long moment que je n'ai pas fait de campagne Donjon et Dragon même si je m'y connais un peu tout de même et cela sera un petit retour au source.
De plus le rôle Combattant/Tank m’intéresse fortement vue que c'est la classe que je jouais sur Donjon lors de mes début donc ce sera un véritable plaisir :woohoo: .

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz