forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] Harry Potter : vivier ~ Campagne , Dates et Heures libres non fixes

[OFFRE] Harry Potter : vivier ~ Campagne , Dates et Heures libres non fixes il y a 7 ans 2 mois #65741

• Perfidian
  • Portrait de Perfidian
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 24
encore besoin de ce post ou l'archivage est envisageable ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] Harry Potter : vivier ~ Campagne , Dates et Heures libres non fixes il y a 7 ans 2 mois #65754

• Lyhinro
  • Portrait de Lyhinro Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Je vais encore avoir besoin de recruter quelque joueurs oui, j'informerai quand le post pourra être archivé (prochainement je pense!)

[OFFRE] Harry Potter : vivier ~ Campagne , Dates et Heures libres non fixes il y a 7 ans 2 mois #65771

• skynet-bzh
  • Portrait de skynet-bzh
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
salut, j'aurais aimer avoir plus d'info ( surtout sur le système écris ). quand est ce que tu serais dispo pour qu'on en discute ?

[OFFRE] Harry Potter : vivier ~ Campagne , Dates et Heures libres non fixes il y a 7 ans 1 mois #65910

• nath94fr
  • Portrait de nath94fr
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Juste pour savoir Lyhinro, quand est tu disponible sur le teamspeak de façon régulière ?

Dernière édition: par nath94fr.

[OFFRE] Harry Potter : vivier ~ Campagne , Dates et Heures libres non fixes il y a 7 ans 1 mois #65936

• Gabi
  • Portrait de Gabi
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je serais interessée je tiens à préciser que je suis nouvelle sur le cite je charge team speak pour pouvoir communiquer avec vous

[OFFRE] Harry Potter : vivier ~ Campagne , Dates et Heures libres non fixes il y a 7 ans 1 mois #66003

• Lyhinro
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à vous 3.

Je serai disponible demain soir (j'étais en congé cette semaine et je serai plus disponible dans la semaine qui va suivre), et aussi tout au long de la semaine sur le ts (il suffit d'un petit message sur le teamspeak en privé quand j'y suis connecté...) ou alors de venir me mp sur discord que vous êtes libre (Leximus#4177)!

Nous avons la prochaine rentrée dès le vendredi 2, y être présent n'est pas une condition sine qua non si vous vous êtes inscrit avant, mais nous aurons moins de recrutement par la suite.

Au plaisir de vous renseigner!

[OFFRE] Harry Potter : vivier ~ Campagne , Dates et Heures libres non fixes il y a 7 ans 1 mois #66409

• Alscio
  • Portrait de Alscio
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir je suis intéressée par ce projet mais j'ai peur qu'il soit trop tard, je me trompe ?
Je voulais te mp sur discord mais je ne t'ai pas trouvé avec le pseudo que tu a donné.
Edit : mon pseudo sur discord c'est Ayushatte#6477 si jamais

Dernière édition: par Alscio.

[OFFRE] Harry Potter : vivier ~ Campagne , Dates et Heures libres non fixes il y a 7 ans 1 mois #66563

• Marvilus
  • Portrait de Marvilus
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ayant une certaine experience en jdr par forum (sur harry potter justement) je suis egalement intéressé par ce projet, si ma candidature n'arrive pas pas trop tard evidemment !

[OFFRE] Harry Potter : vivier ~ Campagne , Dates et Heures libres non fixes il y a 7 ans 1 mois #66583

• Lyhinro
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
La nouvelle session du vivier est en effet bien avancée déjà. Nous aurons le prochain recrutement à l'approche du mois prochain. Alscio, je t'ai envoyé une demande d'ami sur discord. De même, si tu es toujours intéressé Marvilus, pour nous rejoindre le mois prochain, tu es le bienvenue :)

Fluff.

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz