forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] Initiation à Shaan jeudi 8 février 20-24h (complet !)

[OFFRE] Initiation à Shaan jeudi 8 février 20-24h (complet !) il y a 7 ans 2 mois #65271

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

Je vous propose de vous faire découvrir le jdr Shaan ce jeudi 8 février à partir de 20h. Shaan est un jdr tout public mélangeant différentes ambiances de jdr (on y retrouve de la sci-fi, du médieval fantastique, du cyberpunk,... ) dont l'univers se rapproche du film "Avatar" de James Cameron.

L'action se déroule sur Héos, planète géante où coexistent 9 races d'aliens. Mais un jour les humains envahissent la planète et réduisent en esclavage les héossiens. La résistance s'installe peu à peu, mais il faudra plus de 300 ans pour que le Nouvel Ordre soit chassé du pouvoir et que les héossiens retrouvent leur liberté. Le jdr commence 10 ans après que la dictature humaine ait été dissoute. Les joueurs incarnent des aventuriers qui partent explorer pour redécouvrir la planète et nettoyer toute la corruption que les humains ont laissé derrière eux.

L'os que je propose s'appelle "le rite d'itinérance", il s'agit d'un tutorial pour découvrir l'univers et le système de règles très particulier de ce jdr. Voici les détails de cette séance :

- 6 joueurs maximum, au moins 4 pour lancer la partie.
- Aucune connaissance requise : je prends 1h pour expliquer les règles + présenter l'univers, après quoi je joue un OS de 3h
- Jdr sur TS et Roll20
- Prérequis pour s'inscrire : être mature et avoir un micro potable (pas de TV en bruit de fond ou de parasites en permanence)
- Les personnages sont pré-tirés
- Cet OS sert de recrutement pour une campagne Shaan qui a lieu le mercredi soir (voir l'offre dans le forum)

Joueurs inscrits
- Naru-sama
- Vlad Harcos
- DanyBoy
- Akrosys
- Kira
- Malagen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] Initiation à Shaan jeudi 8 février 20-24h (1/6) il y a 7 ans 2 mois #65273

• Vlad.Harcos
  • Portrait de Vlad.Harcos
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Bonjour !
Je suis très intéressé par ton OS, étant un bon consommateur de science-fiction.
Je serai disponible pour jeudi 20h, donc pas de problème là-dessus.
Je suis mineur ( à voir si ça pose problème ou pas ) et ait une faible expérience de JdR.
Bonne journée à toi !

[OFFRE] Initiation à Shaan jeudi 8 février 20-24h (1/6) il y a 7 ans 2 mois #65275

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
J'accepte les mineurs pour cet OS, et c'est une initiation, donc les débutants sont forcément les bienvenus ^^

En tous cas je t'inscris

[OFFRE] Initiation à Shaan jeudi 8 février 20-24h (1/6) il y a 7 ans 2 mois #65290

• MJ-Naru-sama
  • Portrait de MJ-Naru-sama
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Bon tu peux confirmer mais c'est un peu bête d'apprendre les règles après la première séance de la campagne si je suis pris dedans, alors je te propose plutôt ceci, si évidemment je suis pris ^^
pendant que tu dis aux autres comment level up, tu me fais un petit topo en début de partie mercredi histoire que j'ai les grosses bases et après je participe à l'OS le jeudi pour approfondir tout ça, qu'en dis-tu ?
en tout cas tu peux m'inscrire

[OFFRE] Initiation à Shaan jeudi 8 février 20-24h (2/6) il y a 7 ans 2 mois #65293

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Naru la prochaine séance ce sera surtout du level up/ discussion du shaani, et tu vas clairement être largué. Donc je trouve plus intéressant que tu te fasses une meilleure opinion du jdr via cet OS (qui est vraiment bien foutu comme tuto), de la sorte tu pourras me confirmer ou non ta candidature après.

[OFFRE] Initiation à Shaan jeudi 8 février 20-24h (2/6) il y a 7 ans 2 mois #65294

• MJ-Naru-sama
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Ok pas de problème

[OFFRE] Initiation à Shaan jeudi 8 février 20-24h (2/6) il y a 7 ans 2 mois #65302

• Vlad.Harcos
  • Portrait de Vlad.Harcos
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Parfait ! Dans ce cas à jeudi ! :)

[OFFRE] Initiation à Shaan jeudi 8 février 20-24h (2/6) il y a 7 ans 2 mois #65307

• DanyBoy
  • Portrait de DanyBoy
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir :)

Ton OS m'intéresse bien ;) J'avais essayé de mener sur Shaan il y a un peu plus d'un an, sans trop de résultat.
Le truc c'est que je n'avais jamais joué, et je pense que ça m'a manqué dans mon meujeutage (tellement d'aspects dans Shaan...^:) ).
Pour le coup je n'ai pas rouvert de bouquins de Shaan depuis donc j'ai un peu oublié mais comme ça je repartirai sur de nouvelles bases :P

Dispo jeudi soir, et éventuellement mercredi ^^

L'univers a un goût de framboise.

[OFFRE] Initiation à Shaan jeudi 8 février 20-24h (3/6) il y a 7 ans 2 mois #65308

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Danyboy je t'enregistre, si tu souhaites postuler pour la campagne fais une candidature en bonne et due forme dans le topic approprié :)

[OFFRE] Initiation à Shaan jeudi 8 février 20-24h (3/6) il y a 7 ans 2 mois #65330

• Akrosys
  • Portrait de Akrosys
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,

je suis très intéressé par ton OS, étant nouveau sur le forum et sur le JdR.
Je serai ravi d'apprendre les bases Jeudi soir.

Merci

[OFFRE] Initiation à Shaan jeudi 8 février 20-24h (3/6) il y a 7 ans 2 mois #65331

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Akrosys tu es inscrit

[OFFRE] Initiation à Shaan jeudi 8 février 20-24h (3/6) il y a 7 ans 2 mois #65341

• KIRA
  • Portrait de KIRA
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je p a r t i c i p e

[OFFRE] Initiation à Shaan jeudi 8 février 20-24h (3/6) il y a 7 ans 2 mois #65345

• malagen
  • Portrait de malagen
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 17
Sur le coup je veux bien prendre la derniere place :)

[OFFRE] Initiation à Shaan jeudi 8 février 20-24h (complet !) il y a 7 ans 2 mois #65349

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
recrutement terminé, vous pouvez toujours postuler comme remplaçant, si désistement vous êtes choisi en prioritaire.

[OFFRE] Initiation à Shaan jeudi 8 février 20-24h (complet !) il y a 7 ans 2 mois #65397

• Sweetyslut
  • Portrait de Sweetyslut
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
je serais bien intéresser mais je suis un novice en jdr , est ce que c'est dérangeant?

[OFFRE] Initiation à Shaan jeudi 8 février 20-24h (complet !) il y a 7 ans 2 mois #65398

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Mes OS sont destinés aux débutants comme toi, mais là le recrutement est terminé. Je t’inscris comme suppléant : si un joueur est absent tu prendras sa place.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sweetyslut

[OFFRE] Initiation à Shaan jeudi 8 février 20-24h (complet !) il y a 7 ans 2 mois #65464

• Wydgett
  • Portrait de Wydgett
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut Mousse y a t-il moyen d'assister en spectateur sur ts?

[OFFRE] Initiation à Shaan jeudi 8 février 20-24h (complet !) il y a 7 ans 2 mois #65466

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
oui les spectateurs sont toujours les bienvenus

[OFFRE] Initiation à Shaan jeudi 8 février 20-24h (complet !) il y a 7 ans 2 mois #65509

• MJ-Naru-sama
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Mousse

Je ne vais malheureusement pas pouvoir être là ce soir sur l'OS pour des raisons personnelles, je suis vraiment désolé de prévenir au dernier moment mais je pensais pouvoir être là, pour la campagne, donne ma place à quelqu'un d'autre ce n'est pas un problème d'autant plus que j'ai vu qu'un postulant avait déjà joué à Shaan alors il conviendra surement mieux.

Encore désolé, bonne partie

[OFFRE] Initiation à Shaan jeudi 8 février 20-24h (complet !) il y a 7 ans 2 mois #65511

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Naru-Sama aucun soucis, j'ai sweetyslut en suppléant, il prend ta place pour ce soir.

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz