forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] OPEN WORLD Magick Sessions toutes dates et heures sur RDV [8/10]

[OFFRE] OPEN WORLD Magick Sessions toutes dates et heures sur RDV [8/10] il y a 7 ans 4 semaines #67066

• antilia
  • Portrait de antilia
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ça m'intéresserai mais je n'ai pas beaucoup de temps disponibles pour les sessions, je te les passerai sur Discord si tu les veux (mp pour le nom Discord)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] OPEN WORLD Magick Sessions toutes dates et heures sur RDV [8/10] il y a 7 ans 4 semaines #67070

• Fight
  • Portrait de Fight
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut Syran
Je suis très intéressé par ton offre et je me propose donc si il reste de la place, on essaie de se voir sur ts pour en parler un peu plus

Les humains sont ... fascinants.

[OFFRE] OPEN WORLD Magick Sessions toutes dates et heures sur RDV [8/10] il y a 7 ans 4 semaines #67074

• Syran
  • Portrait de Syran Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Puisque vous pouvez rentrez quand vous souhaiter, te désinscrire ne sert à rien, car pour moi tant que vous n'êtes pas rentré sur le monde, cela ne m incommode nullement le temps que vous mettrez. Donc si tu n'as plus de problème internet n’hésite pas à repasser ton personnage sera toujours là.

Je suis né sans le demander
Je vais mourir sans le vouloir.
Alors laissez moi vivre comme je le veux.

[OFFRE] OPEN WORLD Magick Sessions toutes dates et heures sur RDV [8/10] il y a 7 ans 4 semaines #67075

• Syran
  • Portrait de Syran Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Aprés pour les autres, je ne fonctionne pas par Discord mais par teamspeack. Plus précisément le teampseack de la communauté donc arrêtez de e demander de passer par discord, car d'une je déteste ce logiciel. De deux dans tout les cas vous irez sur teamspeack pour faire les sessions donc vous vous compliquer la vie. Passez teamspeack directement.

Je suis né sans le demander
Je vais mourir sans le vouloir.
Alors laissez moi vivre comme je le veux.

[OFFRE] OPEN WORLD Magick Sessions toutes dates et heures sur RDV [8/10] il y a 7 ans 2 semaines #67567

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Message et offre à relancer pour avril mai
Celui ci a plus d'un mois

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] OPEN WORLD Magick Sessions toutes dates et heures sur RDV [8/10] il y a 7 ans 2 semaines #67573

• DozenMan
  • Portrait de DozenMan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Si il y as encore des places je suis preneur je suis sur le teamspeak assez souvent et mes seul absence seront entre le jeudi 19 au mardi 24.

Sinon si on peux se rencontrer sur le ts pour parler sa me parrait intéressant comme concept.

Ps : pour le moment j'ai une campagne le mardi en soirée et le dimanche en soirée aussi.

Ma vie est une pattate une mignonne toute petite pomme de terre
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz