forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] Campagne: Trone de Fer / La Danse des Dragons (5/5) FINI

[OFFRE] Campagne: Trone de Fer / La Danse des Dragons (5/5) FINI il y a 6 ans 8 mois #69796

• momolefrenchie
  • Portrait de momolefrenchie Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
CAMPAGNE: La Danse des Dragons

Univers:
Bienvenue à Westeros, et dans le jeu de rôle du trône de fer. Westeros est un monde crée par l’écrivain George R.R Martin, un monde plein de nobles familles, des plus prestigieuses aux plus modestes, de chevaliers authentique ou factices, de seigneur et de dames. Mais aussi de gens du peuple qui s’échinent dans les champs et les domaines de la noblesse.

Westeros est composé de sept "couronnes, des provinces ayant prêté serment d'allégeance au trône de fer mais ayant chacune été jadis un royaume a part entière. Depuis le nord glacial, aux déserts arides et brûlants de la méridionale dorne, en passant par les îles de fer battu par les vents, et la capitale bourdonnante de vie.
Les septs couronnes fourmillent de peuples chatoyants de d’occasions de trouver fortune et gloire.

Dans ce monde, les saisons durent des années, on peu faire remonter certaine lignée à des millénaires. Les armes ancestrales ont parfois plus de valeurs que celle d'un première enfant, et les châteaux ont parfois vu se succéder des dizaines de bannières.

La magie vit surtout dans les mythes et les rêves fanés des générations précédente. Cependant des créatures magiques ont survécus aux ages ancestraux. Les dragons volent encore parmi nous, pilier du pouvoir de la maison Targaryen.

Le Jeu de Role du Trone de Fer est un jeu consacré à des intrigues de cour dignes de Machiavel, à des alliances et à des inimitiés familiales, à la naissance et à la chute de royaume entier, et au fracas des armes et des armées. Mais on y parle aussi d'honneur et de devoir, de tensions familiales, des responsabilités des dirigeants, d'amours naissants et perdus, de tournois, de meurtres, de conspirations, de prophéties, de rêves, de guerre, de grande victoire et de terrible défaite, de chevaliers authentiques ou non, mais surtout de dragon.

Contexte:
Alors que le roi Jaehaerys Ier meurt, son héritier Viserys Ier monte sur le trône. La succession réglé durant le règne du dernier roi a été difficile, et Viserys Ier organise un grand tournoi à Port Real pour consolider son pouvoir.

Votre famille est bien sur invité, et les tournoies royaux sont une occasion d'accumuler richesses et gloire.
Et d'autre opportunités se présenteront assurément.

La Campagne:
La campagne devrait durer une quinzaine de séance. Cependant, je suis très mauvais pour estimer le temps de duré de ce que je prévois.

La campagne s'articulera en divers scénario centré autours d'un thème, ou d'un événement important. Chaque scénario devrait durer entre 3 et 5 scénario.
Ces scénarios seront séparés pas des Ellipses, ou je ferrai jouer de petit événement qui pourront avoir une importance majeur ou mineur.

La campagne s'articule autours des événements qui composeront un ensemble, la danse des dragons. Dans l'univers la campagne durera une trentaine d'année, vos personnages vont donc grandement vieillir, et vous pourrez en changer en cours de campagne.
Et si la campagne s'articule autours d'un événement existent et déjà détaillé, ne vous inquiétez pas, vous pourrez tout changer. Peu être éviter la guerre, peu être la précipiter. Qui sait.

De plus, la campagne reste centré sur les joueurs, qui évolueront autours des grands événements.

La date:
Je peu jouer en semaine le mardi, le mercredi, le jeudi et en Week end je peu jouer le Samedi et le Dimanche. L'on jouerai en soirée de 21H à 00H00, 00H30.
Je vais attendre de voir les participants, savoir quand vous serrez disponible, puis je trancherai pour choisir la date.

La campagne commencerait deux semaines après la création de la maison. Le temps pour moi de créer le scénario, les PNJ qui entoureront vos personnages. Ça me laissera aussi l'occasion de poser des questions sur vos personnages, et ça devrait vous laisser le temps d'y répondre.

Les règles utilisés:
Nous utilisons le système de règle de Edge. Les règles seront expliqués avant la partie et le premier Arc servira d'introduction au système.
Notons que le Maître compte prendre de nombreuse liberté par rapport au règle et au système.

En tant que groupe:
Les joueurs crée un maison, elle sert de contexte à la partie. C'est aux joueurs de voir si ils préféreront la faire prospérer au dépend de leurs objectifs personnels, ou si ils la laisseront tomber en ruine.

Note: Les trahisons et les affrontements entre joueurs sont autorisés a condition qu'il y ait une justification role play.

En tant que joueur:
Vous incarnez un personnage membre de la maison crée. Vous aurez votre histoire, vos objectifs et votre caractère. Votre personnage doit pouvoir un minimum faire partie de la vie de la maison et participer aux différents événements.
De plus, il est possible que vous ayez à incarner des PNJ lors de scène que j’inclurai pour le drama, la beauté et le bien de la narration.

Note: Votre personnage peu mourir, si il prend de mauvaise décision, ou pour servir la narration

Le Nécessaire:
-Un compte Roll20
-Team Speak

Ce que je cherche;
4 Personnes débutant ou vétéran il peu y avoir de tout à ma table. Meme si j'aimerai éviter un groupe complètement débutant, ou un groupe totalement vétéran.

Des joueurs capables d'incarner différents rôles car vous allez sans doute changer de personnage au cours de la partie. Que ce soit des PNJ ou d'autre personne, vu que vous pouvez clairement mourir.

Un minimum de sérieux (Je banni pas les blagues lorsqu'elles sont role play).

Des joueurs Role play, capable de suivre, capable d’écrire un background qui serra obligatoire.

Pas de mineur, on est dans le Trone de Fer. Je ne me censure pas de base, sauf si un joueur a vécu un événement traumatisant, et me prévient.

Pour participer:
1) Répondez au poste
2) Envoyez moi un message quand je suis sur le paillasson
3) Repondez a mes questions
4) Et si vous convenez vous aurez un message de confirmation
5) Venez jouer

Joueurs Validés:
-Slip Out / Disponible Mardi, Mercredi, Samedi
-Ikichi / Disponible le Mardi
-Arkkaos / Mardi (Ideal), Samedi Soir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par momolefrenchie.

[OFFRE] Campagne: Trone de Fer / La Danse des Dragons (0/4) il y a 6 ans 8 mois #69798

• Saffron
  • Portrait de Saffron
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
bonjour.

Je cherchais depuis longtemps une partie du trone de fer, ça tombe bien . Je n'y ai jamais joué par contre.

Je suis fortement intéressée, cela dépendra des dates durant l'été (vacances oblige) mais à partir de septembre ce sera plus facile à caler.

Je te contacte en journée ou soirée sur le paillasson afin que nous en parlions.

[OFFRE] Campagne: Trone de Fer / La Danse des Dragons (0/4) il y a 6 ans 8 mois #69799

• momolefrenchie
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
D'accord Saffron, par contre peu être pas aujourd'hui ou ce soir, mais plus ce Week End ou dans la semaine.

[OFFRE] Campagne: Trone de Fer / La Danse des Dragons (0/4) il y a 6 ans 8 mois #69800

• Saffron
  • Portrait de Saffron
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Ce week end alors, sans problème.

[OFFRE] Campagne: Trone de Fer / La Danse des Dragons (0/4) il y a 6 ans 8 mois #69802

• Arkkaos
  • Portrait de Arkkaos
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 6
Salut, je suis intéréssé, je t'envoi un message dés que je te croise sur TS :)

[OFFRE] Campagne: Trone de Fer / La Danse des Dragons (0/4) il y a 6 ans 8 mois #69806

• Slip out
  • Portrait de Slip out
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonjour, j'aimerais beaucoup participer a une de tes campagne de GOT. Je suis dispo le mardi mercredi vendredi et samedi soir.

[OFFRE] Campagne: Trone de Fer / La Danse des Dragons (0/4) il y a 6 ans 8 mois #69807

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
j'attends les jours ^^

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] Campagne: Trone de Fer / La Danse des Dragons (0/4) il y a 6 ans 8 mois #69823

• momolefrenchie
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
Edit par rapport aux dates.

Sur du long terme je ne pourrai pas faire jouer le dimanche soir. Trop de risque lié aux transports pour moi.

[OFFRE] Campagne: Trone de Fer / La Danse des Dragons (1/4) il y a 6 ans 8 mois #69867

• Mely37
  • Portrait de Mely37
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut Momo,

Je suis intéressée par cette campagne !
On essaye de se capter en vocal ;)

[OFFRE] Campagne: Trone de Fer / La Danse des Dragons (1/4) il y a 6 ans 8 mois #69873

• momolefrenchie
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
Suites aux entretiens avec les trois premiers joueurs, il se révèle que la date commune entre tous ce trouve être le Mardi soir. Si tout le monde est toujours d'accord nous jouerons donc le Mardi Soir.

La campagne devrait commencer aux alentours de Fin août.

[OFFRE] Campagne: Trone de Fer / La Danse des Dragons (3/4) il y a 6 ans 8 mois #69893

• iokie
  • Portrait de iokie
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je suis interessé !

Dernière édition: par iokie.

[OFFRE] Campagne: Trone de Fer / La Danse des Dragons (3/4) il y a 6 ans 8 mois #69894

• iokie
  • Portrait de iokie
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je suis dispo le lundi mardi jeudi vendredi et dimanche

[OFFRE] Campagne: Trone de Fer / La Danse des Dragons (3/4) il y a 6 ans 8 mois #70010

• momolefrenchie
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
La Création de maison et de personnage aura lieu le 7 Août de 20H30 à 00H/ 00H30.

Mely37 et Iodie je vous laisse me contacter sur le TS quand vous me voyez.

Dernière édition: par momolefrenchie.

[OFFRE] Campagne: Trone de Fer / La Danse des Dragons (3/4) il y a 6 ans 8 mois #70122

• momolefrenchie
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
Suite au retrait de Saffron de la campagne, la création ne se ferra pas le 6 comme prévus.

Sauf si je trouve un autre joueur/joueuse disponible d'ici là.

[OFFRE] Campagne: Trone de Fer / La Danse des Dragons (3/4) il y a 6 ans 8 mois #70168

• Nira
  • Portrait de Nira
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je suis intéréssé pour cette campagne s'il reste une place.

EDIT : rectification, je ne serai pas disponible en Octobre, ça m'est sorti de la tête, donc pas possible de commencer une campagne de 15 séances. Désolé, j'ai posté trop rapidement^^

Dernière édition: par Nira.

[OFFRE] Campagne: Trone de Fer / La Danse des Dragons (3/4) il y a 6 ans 8 mois #70219

• Gagamo
  • Portrait de Gagamo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Motivés si il reste une place ! dispo jusqu'a preuve du contraire le mardi soir !

[OFFRE] Campagne: Trone de Fer / La Danse des Dragons (3/4) il y a 6 ans 8 mois #70226

• momolefrenchie
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
D'accord Gagamo, essaye de m'attraper sur le TS ou sur le Discord quand tu passeras. Pour que je puisses te poser quelques questions et que tu puisses m'en poser aussi.

Et si tu es validés, nous pourrons créer la maison et les personnages ce soir.

[OFFRE] Campagne: Trone de Fer / La Danse des Dragons (3/4) il y a 6 ans 8 mois #70236

• Schakra
  • Portrait de Schakra
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut Momo,

J'aurais souhaiter participer à ta campagne mais le mardi soir je suis indisponible, le lundi soir aussi pour le moment. D'ici fin aout peut être que les choses évolueront.
Je connais la série mais pas le jdr.
Je t'invite à regarder ma fiche de présentation pour te faire une idée.
Contacte moi en mp stp

A bientôt,
Bon jeu.

Joueur sur Virtua Jdr.
Jeu: Pathfinder, DD.5 Campagne.
Roll20 ou Fantasy Ground
Disponible, mature et motivé.

[OFFRE] Campagne: Trone de Fer / La Danse des Dragons (3/4) il y a 6 ans 8 mois #70254

• Gagamo
  • Portrait de Gagamo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je suis présent sur le discord sous le même pseudo donc aucun soucis pour moi

[OFFRE] Campagne: Trone de Fer / La Danse des Dragons (3/4) il y a 6 ans 8 mois #70296

• Schakra
  • Portrait de Schakra
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Peux tu m'envoyer le lien du discord stp merci

Joueur sur Virtua Jdr.
Jeu: Pathfinder, DD.5 Campagne.
Roll20 ou Fantasy Ground
Disponible, mature et motivé.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz