forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] O.S Donjon de Naheulbeuk mercredi 08/08 à 20h (4/4)

[OFFRE] O.S Donjon de Naheulbeuk mercredi 08/08 à 20h (4/4) il y a 6 ans 8 mois #70161

• victor phi
  • Portrait de victor phi Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 4
Salut à toi !

Tu te sens l'âme d'un héros, le combat ne te fait pas peur? Tu veux occire des monstres énormes dans des actions héroïques? Tu veux braver le danger, récolter gloire et argent ?

Hé bien si c'est le cas passe ton chemin car dans Naheulbeuk tu n'incarnera pas ce qu'on peut appeler un héros.

Vous incarnerez plutôt quatre clampins (le terme est plus adapté) qui ont fraîchement décidé de partir à l'aventure. Mliuej sera votre terrain de jeu. Ville connu pour sa culture intensive du houblon et la propension à se lever tous les matins avec une méchante gueule de bois, Mliuej est aussi un endroit parfait pour un aventurier débutant qui veut se mettre en jambes.

Naheulbeuk est un jeu où la bêtise et l'incompétence sont reines. Les actions téméraires, débiles ou dangereuses seront récompensées. Mais s'il vous plait, et c'est très important... n'en faites pas trop et restez RP même si le ton est décalé, ne partons pas dans tous les sens, sans quoi la partie sera vite lourde.

Pour résumer :
-4 places maximum
-vous jouerez des personnages pré-tirés
-mineurs acceptés
-débutants acceptés
-j'utilise Roll 20 et TeamSpeak
(-c'est ma première partie en tant que MJ sur VirtuaJDR, soyez indulgents ahah)

N'hésitez pas à me mp si vous avez des questions et à bientôt!

Inscrits :
-Nira
-Ventas
-Sanoka
-Meiywa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nira, Ventas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par victor phi.

[OFFRE] O.S Donjon de Naheulbeuk mercredi 08/08 à 20h (0/4) il y a 6 ans 8 mois #70163

• Ventas
  • Portrait de Ventas
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
ça peut être interessant, je te reconfirme ça sous peu mais il y a des chance pour que je soit de la partie

[OFFRE] O.S Donjon de Naheulbeuk mercredi 08/08 à 20h (0/4) il y a 6 ans 8 mois #70166

• victor phi
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 4
Ca marche Ventas, tiens moi au jus!

Je l'ai pas mis dans l'annonce mais ça peut-être utile de le préciser. Le jeu est tiré de la série audio le Donjon de Naheulbeuk dont voici le lien du premier épisode :

Il n'est évidemment pas nécessaire de connaitre la série pour jouer, mais n'hésitez pas à écouter les premiers épisodes pour cerner l'ambiance ;)

[OFFRE] O.S Donjon de Naheulbeuk mercredi 08/08 à 20h (0/4) il y a 6 ans 8 mois #70169

• Nira
  • Portrait de Nira
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis intéréssé pour cet O.S :)

[OFFRE] O.S Donjon de Naheulbeuk mercredi 08/08 à 20h (0/4) il y a 6 ans 8 mois #70182

• victor phi
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 4
Ca marche Nira, je t'inscris

Ventas je t'ai reservé une place en attendant ta confimation!

[OFFRE] O.S Donjon de Naheulbeuk mercredi 08/08 à 20h (0/4) il y a 6 ans 8 mois #70184

• Ventas
  • Portrait de Ventas
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
mercredi 20h c'est good pour moi par contre je sais pas quel personnage jouer et ça risque de poser problème >w<

[OFFRE] O.S Donjon de Naheulbeuk mercredi 08/08 à 20h (0/4) il y a 6 ans 8 mois #70185

• victor phi
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 4
Ok super! pas de panique, les personnages sont pré tirés. Je vous laisserais les choisir juste avant de commencer la partie et je vous expliquerais tout ce qu'il y a à savoir dessus. Si tu as des questions hésite pas à m'envoyer un mp, je te ferais un petit topo par message, ou on essaiera de se capter sur TS

[OFFRE] O.S Donjon de Naheulbeuk mercredi 08/08 à 20h (2/4) il y a 6 ans 8 mois #70187

• Sanoka
  • Portrait de Sanoka
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je postule :D

[OFFRE] O.S Donjon de Naheulbeuk mercredi 08/08 à 20h (0/4) il y a 6 ans 8 mois #70188

• Ventas
  • Portrait de Ventas
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
à la limite si ce soir tu es dispo sur TS on peut faire le topo ;)

[OFFRE] O.S Donjon de Naheulbeuk mercredi 08/08 à 20h (2/4) il y a 6 ans 8 mois #70189

• Meiywa
  • Portrait de Meiywa
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Hello :silly:

Cet OS m'intéresse et mercredi, si pas de changements, je suis disponible B)

[OFFRE] O.S Donjon de Naheulbeuk mercredi 08/08 à 20h (2/4) il y a 6 ans 8 mois #70192

• victor phi
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 4
Ok Sanoka et Meiywa, je vous ai inscrits!

Je vais passer sur le TS ce soir vers 20h je pense. Si vous avez des questions à me poser on peut faire ça à ce moment là!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sanoka

[OFFRE] O.S Donjon de Naheulbeuk mercredi 08/08 à 20h (2/4) il y a 6 ans 8 mois #70199

• mr.bologni
  • Portrait de mr.bologni
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjours je veux bien m inscrire comme suppléent ci jamais une personne manque a l appel et sinon je resterai en spectateur ci possible
merci

[OFFRE] O.S Donjon de Naheulbeuk mercredi 08/08 à 20h (2/4) il y a 6 ans 8 mois #70201

• victor phi
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 4
mr.bologni : ca marche! de toute façon je pense que je rejouerai ce scénar un autre jour. Surveille le forum mais si j'y pense je t'enverrai un mp pour te prévenir!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mr.bologni

[OFFRE] O.S Donjon de Naheulbeuk mercredi 08/08 à 20h (4/4) il y a 6 ans 8 mois #70202

• victor phi
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 4
Bon pour ceux qui le souhaitent je devrais débarquer vers 21h dans la taverne (et pas 20h comme dit plus haut) ! Si vous avez des questions sur l'univers on pourra se prendre un petit moment pour en disctuer

[OFFRE] O.S Donjon de Naheulbeuk mercredi 08/08 à 20h (4/4) il y a 6 ans 8 mois #70203

• Nira
  • Portrait de Nira
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Noté, je passerai dans la taverne à 21h :)

[OFFRE] O.S Donjon de Naheulbeuk mercredi 08/08 à 20h (4/4) il y a 6 ans 8 mois #70204

• Ventas
  • Portrait de Ventas
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je sais pas pour vous, mais j'arrive pas à me connecter sur TS donc on pourrait se retrouver sur discord histoire qu'on puisse discuter.

[OFFRE] O.S Donjon de Naheulbeuk mercredi 08/08 à 20h (4/4) il y a 6 ans 8 mois #70214

• victor phi
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 4
Bon effectivement le serveur TS est HS. Du coup changement de programme, la partie se fera via Discord!
Si vous voulez qu'on se capte avant la partie ce sera demain (mardi) un peu avant 15h ou à la fin de ma partie vers 18h30 sur le serveur Discord donc
A bientôt !

[OFFRE] O.S Donjon de Naheulbeuk mercredi 08/08 à 20h (4/4) il y a 6 ans 8 mois #70218

• Ventas
  • Portrait de Ventas
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
on auras qu'a se capter après la partie de demain je pense que le soir ça sera mieux pour tout le monde

[OFFRE] O.S Donjon de Naheulbeuk mercredi 08/08 à 20h (4/4) il y a 6 ans 8 mois #70272

• Meiywa
  • Portrait de Meiywa
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bon... Apparemment ce n'est pas une bonne période pour moi concernant le jeu :crybaby: :crybaby: Je ne pourrais malheureusement pas être présente ce soir pour différentes raisons... Vraiment désolée pour ce changements tardif. Bon jeu à vous tous :kiss:

[OFFRE] O.S Donjon de Naheulbeuk mercredi 08/08 à 20h (4/4) il y a 6 ans 8 mois #70273

• victor phi
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 4
Ok, merci d'avoir prévenu. Je rejouerais surement ce scénario si ça t'intéresse toujours

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz