forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] Campagnes Starwars - Multidates - qques places libres ?

[OFFRE] Campagnes Starwars - Multidates - qques places libres ? il y a 6 ans 5 mois #72040

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael Auteur du sujet
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Bonjour à tous !

Jeu : Starwars (Motorisé par Savage Worlds)
Campagne : Nouvelle République x1 // Premier Ordre de Thrawn x2
Type : [Aventure] [Romance] [Seinen] [Sci-Fi] [Space Opera]
Logiciel : Teamspeak 3 & Rolisteam 1.8.2
Date :
Lundi & Mardi - 21h30 à 00h30 - Environ tous les quinze jours (non régulier)
Mercredi - 21h00 à 00h00 - Hebdomadaire
Vendredi - 21h00 à 01h00 - Hebdomadaire

Présentation de l'Univers

La galaxie de Star Wars est un espace gigantesque, pas totalement exploré, et peuplé d'une multitude d'espèces exotiques et de cultures étranges. Le jeu est très axé sur l'héroïsme et reprend complètement l'aspect manichéen des films et le thème de la lutte du bien contre le mal.

La bataille d'Endor a vu la victoire de la Rébellion et la renaissance de la République. Les Forces furent matées et dispersées durant la bataille d'Akiva. Quatre années plus tard, l'Ordre Jedi renaissait sur Yavin IV. Mais ce fut également le retour du Grand Amiral Thrawn qui rassembla les restes de l'Empire et fonda le Premier Ordre. Deux ans plus tard, il éliminait les grands moffs et s'autoproclamait Suprem'Leader du Premier Ordre où la supématie humaine n'était plus de mise, bien qu'encore très présente dans l'armée. Six ans plus tard, après une demi-douzaine d'années de Guerre Froide et de batailles occasionnelles, le drame de Yavin IV surgit. C'est lors de cet évènement qui fut corrompu le jeune Ben Solo. La naissance de Darth Vektor correspondit avec la disparition de Luke Skywalker. Puis quatre nouvelles années passèrent laissant la Galaxie morcelée et déchirée par de multiples factions...

Synopsis :

Nouvelle République
Un attentat viens d'avoir lieu au Sénat sur Coruscant ! Il a été revendiqué par un Zabrak qui piratait une ligne de média. Vous êtes convoqué par Leia Organa, Chef de l'Alliance Galactique (Armée de la Nouvelle République), pour être briefé de votre prochaine mission...

Premier Ordre
Vous appartenait au hautes sphères du pouvoir au sein du Premier Ordre. On vous confie une tache de premier importance : retrouver la route pour Wayland afin de mettre la main sur un dépôt caché de l'ancien Empire...

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie... :evil:

Au niveau des PJ, JE CREE LES PERSONNAGES SUR UN CONCEPT PROPOSE. Vous rejoindrez l'une des trois équipes présentés ci-dessous :

Equipe Lundi-Mardi : Nouvelle République >> 1 place disponible

Equipe Mercredi : Premier Ordre >> 1 place disponible

Equipe Vendredi : Premier Ordre >> 3 places disponible

La campagne n'a pas encore débutée ;)

Même si vous définissez votre intérêt pour cette campagne sur ce topic, le recrutement final se fera par vocal sur TS (Pas la peine de se battre pour être le premier à poster). Merci de me contacter sur TS pour les intéressés. Les candidatures en excès seront gardés en réserve. De plus, juste quelques rappels avant que vous postuliez :

- Vous intégrez une table en cours (pour deux des tables), donc ce sont les joueurs réguliers qui jugeront de votre intégration sur la campagne, le MJ n'ayant qu'un avis consultatif (sauf si non respect des règles de la table).

- Univers moyennement japanamisé (références mangas/animes possibles) :)

- Seinen donc table 18+ nécessitant une bonne dose de maturité et matière grise (boulet s'abstenir :P )

- Le MJ est à l'écoute mais c'est lui et lui seul qui a le dernier mot :whistle:

- Aucune menace IRL ou autre débordement ne sera toléré :suspicieux:

- PvP autorisé (uniquement dans le cadre du RP) :evil:

- Attention cette table nuit gravement à l'intégrité mentale des participants (PJ comme MJ, mes autres tables vous le diront) :P

Et pour conclure un petit message de Shagar à l'attention des prétendants au Mercredi : "J'attends des nouveaux un bon niveau de réparti afin de pouvoir échanger des préjugés, blagues et autres tacles racistes en RP" :P

Candidatures en cours :
- 4quizel
- Sanzo
- Bobours
- Thorghen

/!\ N'oubliez pas de venir sur TS pour l'entretien afin de valider la candidature /!\

Candidats en lice :
- Papygourby (Mercredi)

Candidats sélectionnés en test :
- Karu (Lundi-Mardi)
- Ethelen (Mercredi)
- Inazumon (Vendredi)
- Guiguwan (Vendredi)

Candidats validés :
- Aucun

Candidats ayant abandonnés :
- Zephyr93
- GGremy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Asdrubael.

[OFFRE] Campagnes Starwars - Multidates - 5 places il y a 6 ans 5 mois #72041

• Wigliye
  • Portrait de Wigliye
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut.
Nouveau sur le site, je souhaiterai en savoir plus sur la durée de cette campagne.
Merci d'avance

[OFFRE] Campagnes Starwars - Multidates - 5 places il y a 6 ans 5 mois #72042

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

Wigliye écrit: Salut.
Nouveau sur le site, je souhaiterai en savoir plus sur la durée de cette campagne.
Merci d'avance

> Pas de durée annoncée, car bac à sable avec fils rouges conducteurs donc prévisions très incertaines

[OFFRE] Campagnes Starwars - Multidates - 5 places il y a 6 ans 5 mois #72047

• inazumon
  • Portrait de inazumon
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
je suis pas mal intéresser seul problème je n'est que 17 ans donc j'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen de s'arranger avec se petit problème (mon discord : l’inquisiteur#6386) je connais ou pense connaitre pas mal de chose sur l'univers star wars et avoir une bonne culture japanime donc ça à l'air très fun (j'aimerais rejoindre le groupe du vendredi)

[OFFRE] Campagnes Starwars - Multidates - 5 places il y a 6 ans 5 mois #72061

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

inazumon écrit: je suis pas mal intéresser seul problème je n'est que 17 ans donc j'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen de s'arranger avec se petit problème (mon discord : l’inquisiteur#6386) je connais ou pense connaitre pas mal de chose sur l'univers star wars et avoir une bonne culture japanime donc ça à l'air très fun (j'aimerais rejoindre le groupe du vendredi)

> Effectivement il est possible après discussion avec mon joueur du Vendredi, nous pouvons exceptionnellement faire une table tout public... mais d'autres soucis se poseront, tout de même lié à ton jeune âge. Je te propose qu'on se rencontre un soir sur Teamspeak (j'ai banni discord depuis longtemps) en compagnie du premier joueur de la table du Vendredi.

[OFFRE] Campagnes Starwars - Multidates - 5 places il y a 6 ans 5 mois #72064

• inazumon
  • Portrait de inazumon
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
pas de problème je pourrait te proposer demain vers 21h30 sur le teamspeak

Dernière édition: par inazumon.

[OFFRE] Campagnes Starwars - Multidates - 5 places il y a 6 ans 5 mois #72069

• Zephir93
  • Portrait de Zephir93
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 3
Bonsoir Asdrubael. J'avoue etre interessé par cette campagne (celle du vendredi soir) j'aimerais postuler car je suis un fan de Star Wars. J'avoue ne jamais avoir pu jouer a un jeu de role sur le theme de Star Wars alors ton offre est une aubaine pour moi :) Je postule donc pour la campagne du vendredi. Pour te rencontrer sur le TS3, tu me dis un jour (soir de préférence) pour pouvoir echanger avec toi et avoir une chance de faire parti de l'equipe. Bien à toi :)

[OFFRE] Campagnes Starwars - Multidates - 5 places il y a 6 ans 5 mois #72070

• Ethelen
  • Portrait de Ethelen
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Je suis intéressé pour joindre une équipe côté Nouvel Ordre (jouer les rebelles, çà ne me fait pas du tout rêver).

Par contre, étant père de famille, 1h00 du matin me semble un peu tard parce que souvent on vient à papoter après la partie. Du coup, çà serait plus pour joindre celle déjà commencée le mercredi.

Pas de souci pour la répartie, comme le demande Shagar. Reste à voir quel mentalité pourrait avoir le personnage que je créerai si je suis retenu.

[OFFRE] Campagnes Starwars - Multidates - 5 places il y a 6 ans 5 mois #72073

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

inazumon écrit: pas de problème je pourrait te proposer demain vers 21h30 sur le teamspeak

> Oki, tu me trouveras en bas du TS de Virtua.

Zephir93 écrit: Bonsoir Asdrubael. J'avoue etre interessé par cette campagne (celle du vendredi soir) j'aimerais postuler car je suis un fan de Star Wars. J'avoue ne jamais avoir pu jouer a un jeu de role sur le theme de Star Wars alors ton offre est une aubaine pour moi :) Je postule donc pour la campagne du vendredi. Pour te rencontrer sur le TS3, tu me dis un jour (soir de préférence) pour pouvoir echanger avec toi et avoir une chance de faire parti de l'equipe. Bien à toi :)

> Pour la partie du Vendredi, un premier échange est prévu ce soir (Samedi) vers 21h30.

Ethelen écrit: Bonjour,

Je suis intéressé pour joindre une équipe côté Nouvel Ordre (jouer les rebelles, çà ne me fait pas du tout rêver).

Par contre, étant père de famille, 1h00 du matin me semble un peu tard parce que souvent on vient à papoter après la partie. Du coup, çà serait plus pour joindre celle déjà commencée le mercredi.

Pas de souci pour la répartie, comme le demande Shagar. Reste à voir quel mentalité pourrait avoir le personnage que je créerai si je suis retenu.

> Pour la table du Vendredi, elle est d'avantage calée sur une ancienne table, mais on prends d'avantage le temps de déborder, par rapport à une table en semaine. Pour la table du Mercredi, je t'invite à venir te présenter Mercredi prochain ;) (on démarre à 21h00)

Dernière édition: par Asdrubael.

[OFFRE] Campagnes Starwars - Multidates - 5 places il y a 6 ans 5 mois #72202

• papygourbi
  • Portrait de papygourbi
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour

je suis intéressé pour la table du vendredi. J'ai déjà joué et masterisé star wars dans le passé (mais ça fait très très longtemps). Je suis fan de l'univers mais pas au point de connaitre par coeur le numero de serie du xwing de Luke... j'ai même beaucoup de lacunes car ma connaissance se limite au films.

A bientot j'espere

[OFFRE] Campagnes Starwars - Multidates - 5 places il y a 6 ans 5 mois #72203

• 4quizel
  • Portrait de 4quizel
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut, étant grand fan de star Wars, je suis intéressé par la place du mercredi si elle est toujours disponible. J'ai déjà joué au star Wars dé 6 ainsi que le système avec dés spéciaux.

[OFFRE] Campagnes Starwars - Multidates - 5 places il y a 6 ans 5 mois #72218

• GGremy
  • Portrait de GGremy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut je suis également très intéressé par la table du vendredi. Je n'ai jamais joué a un JDR Star Wars et cela me tente beaucoup

[OFFRE] Campagnes Starwars - Multidates - 5 places il y a 6 ans 5 mois #72241

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Merci à tous(tes) de votre intérêt.

Pour la partie du mercredi, Ethelen va être pris à l'essai. Pour le moment, plus de places pour le mercredi.

Pour le Vendredi, il y a une séance concepts et fiches de de personnages, le Vendredi 9 Novembre à 21h00-21h30. Sont conviés :
- Inazumon
- zephir93
- papygourbi
- GGremy
Vous aurez une présentation de l'univers plus poussé et une explication du système de jeu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: papygourbi

[OFFRE] Campagnes Starwars - Multidates - 5 places il y a 6 ans 5 mois #72342

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Pour les 3 présents Vendredi 9, je vous invite à vous présenter même endroit, même heure ce vendredi 16 pour le debriefing des concepts avec le premier joueur ;)

Pour le moment, les recrutement sont toujours ouverts pour les tables du Lundi-Mardi et du Vendredi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: inazumon, papygourbi

[OFFRE] Campagnes Starwars - Multidates - 5 places il y a 6 ans 5 mois #72426

• Sanzo
  • Portrait de Sanzo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir, reste t'il de la place ? Si oui quel jour ?

Si tu as peur de la nuit ou des ténèbres, deviens une petite lumière.

[OFFRE] Campagnes Starwars - Multidates - 5 places il y a 6 ans 5 mois #72433

• Karu
  • Portrait de Karu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je serai intéressé pour rejoindre les tables de mercredi et vendredi, s'il reste encore de la place.
Je connais un peu l'univers de Star Wars, je pense, pour ne pas trop être paumé et j'ai déjà joué avec le système Savage World (mais y'a de cela un moment donc faudrait que je m'y replonge haha).
Je suis un peu intrigué au niveau du concept de la création du personnage, donc je suis curieux de voir ce que cela donne.
Voilà voilà.

[OFFRE] Campagnes Starwars - Multidates - 5 places il y a 6 ans 4 mois #72440

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Bonjour à ceux que je n'ai pas encore rencontré. Petit debriefing :
- Partie Lundi/Mardi : Places toujours disponibles.
- Partie Mercredi : Partie blindée => Ethelen en test et Papygourby qui va s'y présenter pour une 5e et dernière place.
- Partie Vendredi : Deux joueurs fixes + 3e en test (Inazumon) et une à deux places libres.

@Papygourby : RDV mercredi soir pour rencontrer l'équipe et discuter de ton intégration à la table.

@Inazumon : Me contacter dès que possible sur TS pour travailler les zones d'ombres sur ton back.

[OFFRE] Campagnes Starwars - Multidates - 5 places il y a 6 ans 4 mois #72442

• Sanzo
  • Portrait de Sanzo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Lundi mardi m'intéresserait
Un entretien ts te branche ?

[OFFRE] Campagnes Starwars - Multidates - 5 places il y a 6 ans 4 mois #72443

• Sanzo
  • Portrait de Sanzo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Celle du vendredi aussi. En fait, juste où il y a de la place.

[OFFRE] Campagnes Starwars - Multidates - 5 places il y a 6 ans 4 mois #72445

• Bobours
  • Portrait de Bobours
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello !
Je suis intéressé pour les séances du lundi \ mardi ! Envoi moi un mp pour un entretien TS.

Je suis un joueur mâture (officiellement depuis 20ans, mais bon...) avec ce qu'il faut de réparti.

À bientôt j'espère !

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz