forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] d&d4 campagne longue le week-end (samedi 15-18)

[OFFRE] d&d4 campagne longue le week-end (samedi 15-18) il y a 6 ans 3 mois #73287

• XXXRambdjoXXX
  • Portrait de XXXRambdjoXXX
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Yo,
On joue demain?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] d&d4 campagne longue le week-end (samedi 15-18) il y a 6 ans 3 mois #73294

• adel
  • Portrait de adel Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
les séances reprendront le samedi 12 janvier pour essayer d'avoir tous le monde au cas ou certains restent pas chez eux durant le reveillon.

[OFFRE] d&d4 campagne longue le week-end (samedi 15-18) il y a 6 ans 3 mois #73380

• Theodric
  • Portrait de Theodric
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je suis un jeune joueur de 25 ans, j'ai déjà fait une campagne en d&d 4 et j'aimerais en faire une nouvelle.
Cela m'intéresserait d'être de la partie ce samedi si vous recherchez encore un joueur.
à priori, je chercherais à jouer un ensorceleur de bataille ou un moine.
Je ne sais pas si vous accepteriez de me faire une petite place et si ces classes vous conviendraient ?
Je peux préparer le perso et envoyer ma fiche au mj d'ici ce samedi sans aucun soucis.
Il faudrait juste me dire le lvl et les po disponible ainsi que si vous appliquez des restrictions au niveau des manuels ou pas.
Bonne soirée !
Theodric

Dernière édition: par Theodric.

[OFFRE] d&d4 campagne longue le week-end (samedi 15-18) il y a 6 ans 3 mois #73412

• adel
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
je te précise que cela est bizzare que tu ai joué à la 4.0 car dans cette éddition il n'y a pas de moine.sinon tu peux venir jouez.et concernant la fiche perso il faut utiliser le manuel du joueur,que tu peux avoir en pdf ici:http://cadwe.free.fr/cadr/DD4/Player's%20Handbook.pdf

[OFFRE] d&d4 campagne longue le week-end (samedi 15-18) il y a 6 ans 3 mois #73415

• Theodric
  • Portrait de Theodric
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
effectivement, je n'ai jamais joué qu'en 3.5 en réalité (même si je pensais faire du 4)
Mea culpa mais bonne game à vous !

[OFFRE] d&d4 campagne longue le week-end (samedi 15-18) il y a 6 ans 3 mois #73506

• Fitz
  • Portrait de Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Le recrutement est-il terminé ? Si oui ou sans réponse j'archiverai le post à la fin du week-end.

[OFFRE] d&d4 campagne longue le week-end (samedi 15-18) il y a 6 ans 3 mois #73518

• adel
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
oui le recrutement est bien terminé tu peux archiver.prochaine session(pour ceux qui vienne encore) ce samedi 19janvier de 15 à18

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz