forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Offre] Mage, 20em. Bac à Sable, recherche 2 ou 3 joueurs LUNDI 20H

[Offre] Mage, 20em. Bac à Sable, recherche 2 ou 3 joueurs LUNDI 20H il y a 5 ans 10 mois #75687

• Isaïa
  • Portrait de Isaïa Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Bonjours les gens,
Je cherche des joueurs pour lancer les lundi soir une campagne bac à sable dans Mage. Je pense que peu de personne connait cette gamme de White Wolf, ce sera sûrement une initiation pour les joueurs. Et moi ce sera mon premier Roll20.
Pour cette campagne, comme pour tout bac à sable, le caractère pro actif du joueur est indispensable, les joueurs se récompensent par l'accomplissement des objectifs qu'ils se fixent. Je n'exige pas un engagement d'assiduité, mais il faut maîtriser un personnage que je connais (sinon c'est inmaitrisable). Si vous n’êtes pas là votre pj est à la pèche (au sens métaphorique).
J'ai déja un joueur de ma table IRL, il me faut un ou deux joueurs supplémentaires. J'ai déja promis une place à camcamcam.

A oui, ça a son importance, dans mage vous incarnez des personnages qui peuvent modifier la réalité, et il y a des gens à qui ça ne plaît pas ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Isaïa.

[Offre] Mage, 20em. Bac à Sable, recherche 2 ou 3 joueurs LUNDI 20H il y a 5 ans 10 mois #75688

• LaLoutre
  • Portrait de LaLoutre
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Vu la description et la liberté que pourrait donner ton univers, je veux bien en être.
Il faudra juste me faire un topo plus approfondis avant la partie parce que je connais pas du tout ^^

[Offre] Mage, 20em. Bac à Sable, recherche 2 ou 3 joueurs LUNDI 20H il y a 5 ans 10 mois #75690

• Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Ca marche la Loutre on verra tout Lundi, on commencera par une présentation du jeu puis on enchaînera sur la création de pj. Il reste une ou deux places.

[Offre] Mage, 20em. Bac à Sable, recherche 2 ou 3 joueurs LUNDI 20H il y a 5 ans 10 mois #75692

• Humakt
  • Portrait de Humakt
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,
La partie commence à 20h mais à quelle heure se termine-t-elle?

[Offre] Mage, 20em. Bac à Sable, recherche 2 ou 3 joueurs LUNDI 20H il y a 5 ans 10 mois #75693

• Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Pas spécialement d'heure mais de toute façon si tu dois partir plus tot tu pars. Pas de souci.

[Offre] Mage, 20em. Bac à Sable, recherche 2 ou 3 joueurs LUNDI 20H il y a 5 ans 10 mois #75694

• MrRnad95
  • Portrait de MrRnad95
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
je suis partant. mais j’aurai besoin de quelques précision

Dernière édition: par MrRnad95.

[Offre] Mage, 20em. Bac à Sable, recherche 2 ou 3 joueurs LUNDI 20H il y a 5 ans 10 mois #75695

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
comme on en avais parlais je suis intéresser

[Offre] Mage, 20em. Bac à Sable, recherche 2 ou 3 joueurs LUNDI 20H il y a 5 ans 10 mois #75698

• Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Donc les joueurs pour lundi 20h :
- Quelqu'un de ma table irl (dont je ne connais pas encore le pseudo)
-Camcamcam
-Humakt ? (confirme stp)
-Mrrnad 95.
Si d'autres personnes sont intérréssées je n'exclue pas de faire une deuxiéme table sinon ils pourront toujours d'inviter s'il y a des absents.

[Offre] Mage, 20em. Bac à Sable, recherche 2 ou 3 joueurs LUNDI 20H il y a 5 ans 10 mois #75700

• Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Ha oui, pardon, c'est qu'elles infos qu'il te faut MrRnad95 ?

[Offre] Mage, 20em. Bac à Sable, recherche 2 ou 3 joueurs LUNDI 20H il y a 5 ans 10 mois #75701

• Humakt
  • Portrait de Humakt
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Salut.
Oui je confirme, je suis intéressé. :)

[Offre] Mage, 20em. Bac à Sable, recherche 2 ou 3 joueurs LUNDI 20H il y a 5 ans 10 mois #75702

• Naurthoron
  • Portrait de Naurthoron
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis intéressé par une éventuelle seconde table car pas disponible le lundi (dispo mercredi / jeudi / vendredi soir).

J'ai déjà joué à Mage en première édition il y a un bon bout de temps.

[Offre] Mage, 20em. Bac à Sable, recherche 2 ou 3 joueurs LUNDI 20H il y a 5 ans 10 mois #75703

• Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Naurthoron. C'est noté.

[Offre] Mage, 20em. Bac à Sable, recherche 2 ou 3 joueurs LUNDI 20H il y a 5 ans 10 mois #75704

• Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Voici le canevas de la première séance. Évidement, si vous ne connaissez pas le jeu, ça ne va pas vous aider, mais comprenez ce que vous pouvez et j'expliquerai tout en détail Lundi.

D'aussi loin que vous pouvez vous rappeler, vous avez toujours habité l’île. Les maitres et les compagnons se sont toujours occupés de vous, vous offrant affection, soins et enseignements, et vous avez passé une enfance paisible sous les cocotiers, un coktail à la main et entourés de danseuses de houlaoup.
Puis, un beau jour, sans que vous sachiez pourquoi, les plus vieux d'entre vous devaient avoir quinze ans, les maîtres sont partis. L'ambiance chez les grands avait changée et la quiétude qui régnait jusque là laissa sa place à la tension, vous aviez l'intuition que quelque chose de grave se passait dehors, à l'extérieur de votre paradis tropical.
Puis deux trois ans après le départ des maîtres la plupart des compagnons partirent à leur tour, ne laissant qu'un seul d'entre eux, Charles, compagnon choeuriste, pour s'occuper de vous. Mais il partie lui aussi un beau matin (les matins sont toujours beaux sur l’île ...), promettant de revenir la semaine suivante.
Mais cela fait un mois maintenant, et vous êtes toujours seuls. Vous avez à présent entre 12 et 18ans.
Bien sur, vous avez interdiction formelle de quitter l'ile, du reste vous ne savez pas comment faire. Mais le temps passe et, soit que vous vous inquiétez pour vos maitres, qui sont un peu vos parents, soit que vous ne voulez pas passer votre vie dans cette prison dorée, un brin factice, soit encore que vous êtes curieux du monde que vous ne connaissez que par oui dire, vous envisager de quitter l'île, votre cocon, votre berceau. Tous les personnages se connaissent intimement depuis toujours, à la manière d'une fratrie (ce qui implique qu'ils ne s'entendent pas forcement bien mais qu'ils sont quand même liés), toutes les traditions peuvent être choisies mais les personnages doivent être des jeunes sans historiques sociaux et sans connaissance poussées du monde réél.

[Offre] Mage, 20em. Bac à Sable, recherche 2 ou 3 joueurs LUNDI 20H il y a 5 ans 10 mois #75708

• Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Ha oui, pardon les gens. Je demande que les joueurs soient majeurs.

[Offre] Mage, 20em. Bac à Sable, recherche 2 ou 3 joueurs LUNDI 20H il y a 5 ans 10 mois #75709

• Humakt
  • Portrait de Humakt
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
C'est mon cas depuis longtemps. ^^'

[Offre] Mage, 20em. Bac à Sable, recherche 2 ou 3 joueurs LUNDI 20H il y a 5 ans 10 mois #75710

• Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
mdr, je sais, j'ai lu ton profil, mais bon.

[Offre] Mage, 20em. Bac à Sable, recherche 2 ou 3 joueurs LUNDI 20H il y a 5 ans 10 mois #75731

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
On fait la création ensemble ?

[Offre] Mage, 20em. Bac à Sable, recherche 2 ou 3 joueurs LUNDI 20H il y a 5 ans 10 mois #75741

• Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Ouain tant pis, ça prend du temps sur la partie mais comme personne ne connait, ça m'évite de tout reexpliquer.

[Offre] Mage, 20em. Bac à Sable, recherche 2 ou 3 joueurs LUNDI 20H il y a 5 ans 10 mois #75742

• LaLoutre
  • Portrait de LaLoutre
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hum, je suis compté ou pas pour la partie du coup ? sinon une autre fois pas de soucis ^^

[Offre] Mage, 20em. Bac à Sable, recherche 2 ou 3 joueurs LUNDI 20H il y a 5 ans 10 mois #75743

• Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Mince sérieux, navré, je t'ai zapé. Cinq joueur c'est possible du coup. Je te prend, mais il faudra être discipliner pour une table de mage à 5 joueurs mdr

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz