forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [DEMANDE] Initiation Jdr Medieval fantasy, D&D, naheulbeuk

[DEMANDE] Initiation Jdr Medieval fantasy, D&D, naheulbeuk il y a 5 ans 6 mois #77191

• dadaquitu
  • Portrait de dadaquitu Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous,
je me permet ce post pour trouver au mieux la toute première table qui saura m'accueillir.
J'aime beaucoup l'univers de naheulbeuk et plus largement D&D, le medieval fantasy...

Je recherche donc une table n'importe quels soirs de la semaine (sauf dimanche) qui correspond à ma demande.
Merci

Teamspeak, discord, micro op'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[DEMANDE] Initiation Jdr Medieval fantasy, D&D, naheulbeuk il y a 5 ans 6 mois #77192

• Anand Khan
  • Portrait de Anand Khan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je cherche ça aussi, ça tombe bien, soyons deux à attendre ^^

Prout

[DEMANDE] Initiation Jdr Medieval fantasy, D&D, naheulbeuk il y a 5 ans 6 mois #77207

• ThibOlek
  • Portrait de ThibOlek
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ca fera donc 3 si je me joints à vous? Alors JE ME JOINTS A VOUS! Enfin, si vous êtes d'accord hein.

[DEMANDE] Initiation Jdr Medieval fantasy, D&D, naheulbeuk il y a 5 ans 6 mois #77214

• Lescargot
  • Portrait de Lescargot
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous les trois,

Si vous le souhaitez je peux masteuriser une partie d'initiation à Naheulbeuk. Je cherche à m'aventurer du côté du MJ et ce serait la première fois que je masteriserais (ce n'est peut-être pas l'idéal pour vous pour découvrir le JDR). Mais si vous êtes OK on part à l'aventure !
Par souci de facilité (pour moi) et pour que l'équipe fonctionne, je restreindrais les métiers à : magicien, guerrier, paladin, ranger et assassin (qui seront prétirés). Ce serait le mardi 24 septembre 2019 à 20h (fin prévue entre 23h et 00h30). Tout le monde est sur TeamSpeack ?

Baveusement vôtre,
Lescargot

[DEMANDE] Initiation Jdr Medieval fantasy, D&D, naheulbeuk il y a 5 ans 6 mois #77216

• dadaquitu
  • Portrait de dadaquitu Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Salut à toi Lescargot !
Je suis intéressé par ta proposition cependant 20h30 c'est limite. 21h cest parfait sinon.

En effet si on est 4 a cette table à mettre les pieds dans l'inconnu ca peut être compliqué, mais si fait "sérieusement" pourquoi pas :)

Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Anand Khan

[DEMANDE] Initiation Jdr Medieval fantasy, D&D, naheulbeuk il y a 5 ans 6 mois #77218

• Lescargot
  • Portrait de Lescargot
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Ça marche pour 21h. C'est pour ça que j'ai choisit Naheulbeuk, ça fait un bout de temps que j'y joue en temps que PJ et connais plutôt bien les règles.

[DEMANDE] Initiation Jdr Medieval fantasy, D&D, naheulbeuk il y a 5 ans 6 mois #77219

• RDCVolks
  • Portrait de RDCVolks
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut je suis aussi intéressé, après je suis pas débutant en jdr mais naheulbeuk j'y ai jamais joué donc au plaisir de découvrir, si il reste une place pour un 4ème joueur c'est avec plaisir!

[DEMANDE] Initiation Jdr Medieval fantasy, D&D, naheulbeuk il y a 5 ans 6 mois #77221

• Anand Khan
  • Portrait de Anand Khan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Du coup si quelqu'un masterise, je réitère ma volonté de participer, d'autant que je connais le dernier arrivé, c'est une brute xD.

Prout
Dernière édition: par Anand Khan.

[DEMANDE] Initiation Jdr Medieval fantasy, D&D, naheulbeuk il y a 5 ans 6 mois #77222

• Lescargot
  • Portrait de Lescargot
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Dadaquitu, Anand Khan, ThibOlek et RDCVolks,
Êtes-vous tous libres mardi 24 septembe 2019 à partir de 21h jusqu'à... très tard ? vous êtes vous déjà connecté au TeamSpeak (TS) de VirtuaJDR ? (sinon, faites-le pour qu'un membre vous valide votre compte TS) Ayez un bon micro !

Merci de répondre avant lundi :)

Si ces deux points sont bons, je suis partant par meujeuter. Je serai sur TS le jour même dès 20h15 pour expliquer les compétences des personnages choisis ci-besoin. J'essayerai d'être sur TS les soirs dès dimanche pour d'éventuelles questions.

[DEMANDE] Initiation Jdr Medieval fantasy, D&D, naheulbeuk il y a 5 ans 6 mois #77223

• Anand Khan
  • Portrait de Anand Khan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Ca marche, je serais dispo normalement, donc moi c'est bon.

Prout

[DEMANDE] Initiation Jdr Medieval fantasy, D&D, naheulbeuk il y a 5 ans 6 mois #77230

• RDCVolks
  • Portrait de RDCVolks
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
C'est tout bon pour moi aussi !

[DEMANDE] Initiation Jdr Medieval fantasy, D&D, naheulbeuk il y a 5 ans 6 mois #77237

• Anand Khan
  • Portrait de Anand Khan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je m'étais avancé, mardi soir j'ai quelque chose que je ne pense pas pouvoir déplacé. Est ce qu'il serait possible de changer de jour ? Si ça ne dérange personne

Prout

[DEMANDE] Initiation Jdr Medieval fantasy, D&D, naheulbeuk il y a 5 ans 6 mois #77238

• barste
  • Portrait de barste
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 6
bonjour à tous.
Je suis très interéssé par un jeu d'héroîque fantaisie donc une place se libérant je me rapproche de vous pour postuler.
Mr Khan n'étant pas disponible pour mardi je me propose de le remplacer pour la partie du 24
Ts3 ok.

cordialement
barste sur Virtuajdr et ts3 , sirnediel sur discord

[DEMANDE] Initiation Jdr Medieval fantasy, D&D, naheulbeuk il y a 5 ans 6 mois #77240

• Anand Khan
  • Portrait de Anand Khan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0

barste écrit: bonjour à tous.
Je suis très interéssé par un jeu d'héroîque fantaisie donc une place se libérant je me rapproche de vous pour postuler.
Mr Khan n'étant pas disponible pour mardi je me propose de le remplacer pour la partie du 24
Ts3 ok.

cordialement
barste sur Virtuajdr et ts3 , sirnediel sur discord

Je ne suis pas encore mort Barste xD. Mais si ce n'est pas possible de changer la date, je veux bien laisser ma place à Barste ^^

Prout
Dernière édition: par Anand Khan.

[DEMANDE] Initiation Jdr Medieval fantasy, D&D, naheulbeuk il y a 5 ans 6 mois #77243

• Lescargot
  • Portrait de Lescargot
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Je peux déplacer la date à mercredi 2 octobre. Mais je laisse choisir dadaquitu entre les deux options (c'est quand même lui qui lancé le sujet). Je prendrai 3 ou 4 joueurs.

[DEMANDE] Initiation Jdr Medieval fantasy, D&D, naheulbeuk il y a 5 ans 6 mois #77244

• Roudka
  • Portrait de Roudka
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
...

Dernière édition: par Roudka.

[DEMANDE] Initiation Jdr Medieval fantasy, D&D, naheulbeuk il y a 5 ans 6 mois #77247

• Anand Khan
  • Portrait de Anand Khan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Mercredi 2 octobre ce serait parfait pour moi ça ^^

Prout

[DEMANDE] Initiation Jdr Medieval fantasy, D&D, naheulbeuk il y a 5 ans 6 mois #77249

• RDCVolks
  • Portrait de RDCVolks
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Alors je vais voir si je peux le 2 mais je pourrais confirmer que dans le courant de la semaine pro

[DEMANDE] Initiation Jdr Medieval fantasy, D&D, naheulbeuk il y a 5 ans 6 mois #77251

• barste
  • Portrait de barste
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 6
Bonjour,

Mardi ou mercredi ok pour moi aussi, j'avais pourtant ramener la pelle pour Mr Khan :elf: et je suis sur que RDCvolks m'aurait filer un coup de mains.:biere:

Cordialement
barste sur ts3 et virtuajd, sirnediel sur discord

Dernière édition: par barste.

[DEMANDE] Initiation Jdr Medieval fantasy, D&D, naheulbeuk il y a 5 ans 6 mois #77284

• Lescargot
  • Portrait de Lescargot
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Bon, je reste sur la date de demain (mardi 24 septembre 2019). Rendez-vous à 21h sur TS, mais je serai dispo dès 20h15 pour les persos. Je commencerai à 21h15 qu'il y ait tout le monde ou non.
J'attendrai :
- dadaquitu
- RDCVolks
- barste
- ThibOlek
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: barste

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz