forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées Les Lundis 20h30-22h35 3/4

[OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées Les Lundis 20h30-22h35 3/4 il y a 5 ans 1 mois #78584

• conqueror
  • Portrait de conqueror Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Bonjour !
Je propose une courte campagne de Chroniques Oubliées qui durera de une à six séances, tous les Lundis, de 20h35 à 22h35 (retard à la table non admis ! C'est début de la partie à 20h35, préparation et questions à 20h30).
La partie se déroulera sur Roll20 et TeamSpeak. Création de personnages courant semaine, me dire en postulant quand vous êtes disponible.
Je cherche des joueurs motivés et qui sont prêts à être présent à chaque partie (autrement c'est mort subite, sauf s'il y a une bonne excuse), il y aura juste avant la création de personnage un entretien vocal sur TS.
Je cherche des joueurs (2 à 4) habitués à résoudre des problèmes et des énigmes, et qui sont actifs et impliqués dans la campagne afin que cela soit intéressant.

Dans un Univers de Dark Fantasy, l'Epouvanteur, vous incarnerez des créatures démoniaques, des Kretchs, invoquées par de terribles mages pour les servir. Vous apprendrez à vos dépends à découvrir le monde tel qu'il est, étant donné que vous commencez la partie comme si vous veniez de naître.

Liste des inscrits :
- Jalihan
- Wibbly-Oswick
- Saphiryos
-

PS : Ce sera la première fois que je ferais jouer ce type de partie, en vous remerciant pour votre indulgence.
Date de lancement prévue : Le 24 février
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.
Dernière édition: par conqueror.

[OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées Les Lundis 20h30-22h35 0/4 il y a 5 ans 1 mois #78585

• DanyBoy
  • Portrait de DanyBoy
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Salut, le pitch est bien intéressant ;)
Les petits Kretchs ont accès aux archétypes habituels ?
Mais les horaires sont bien à 22h35, ça ne fait pas un peu juste ?

L'univers a un goût de framboise.

[OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées Les Lundis 20h30-22h35 0/4 il y a 5 ans 1 mois #78586

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
2 heures pour ne pas avoir à se coucher trop tard, afin que vos esprits soient en alerte constamment sans se fatiguer et que le MJ ne fatigue pas trop non plus pour rester efficace ^^.
Quels archétypes habituels ? En gros un Kretch c'est une créature démoniaque, un monstre invoqué et créé par rituel : loup garou, sorcière spéciale, monstre à huit pattes, petite créature télépathe etc. On en parlera avec ceux intéressés en vocal.
Si tu veux t'inscrire, n'hésite pas à me dire quand t'es dispo pour l'entretien ;).

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.

[OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées Les Lundis 20h30-22h35 0/4 il y a 5 ans 1 mois #78589

• Jalihan
  • Portrait de Jalihan
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Salut,
Je suis donc partant pour une aventure sur la saga L'épouvanteur, ayant dévoré les livres, je connais bien le monde.
J'ai déjà fait du Jdr pendant 1.5 ans de façons hebdomadaires, donc pas de problème pour le rythme.
Je ne suis pas un expert, mais je comprends et peux m'adapter parfaitement au besoin, sellons la façon de jouer du MJ.

[OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées Les Lundis 20h30-22h35 0/4 il y a 5 ans 1 mois #78590

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Intéressant :) mais quand es-tu disponible pour un entretien vocal ?

[OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées Les Lundis 20h30-22h35 0/4 il y a 5 ans 1 mois #78594

• Jalihan
  • Portrait de Jalihan
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Tous les soirs à partir de 17h30, ce soir c'est même possible :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: conqueror

[OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées Les Lundis 20h30-22h35 0/4 il y a 5 ans 1 mois #78597

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Je serais présent demain vers 18 heures sur le TS :)

[OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées Les Lundis 20h30-22h35 0/4 il y a 5 ans 1 mois #78598

• Jalihan
  • Portrait de Jalihan
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Ok envoie moi l'adresse par message :)

[OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées Les Lundis 20h30-22h35 1/4 il y a 5 ans 1 mois #78632

• Saphiryos
  • Portrait de Saphiryos
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je suis bien intéressé par l'offre. D'habitude je suis plutôt MJ avec les Chroniques Oubliées, ça me changera mais au moins j'ai un peu d’expérience avec le jeu.

[OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées Les Lundis 20h30-22h35 1/4 il y a 5 ans 1 mois #78635

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
N'hésite pas à me dire quand tu voudras que se déroule l'entretien sur TS ;) !

[OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées Les Lundis 20h30-22h35 1/4 il y a 5 ans 1 mois #78636

• Saphiryos
  • Portrait de Saphiryos
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Et bien merci de m'accorder cet entretien. Je serais disponible ce dimanche à partir de 14H0.

[OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées Les Lundis 20h30-22h35 1/4 il y a 5 ans 1 mois #78656

• Wibbly-Oswick
  • Portrait de Wibbly-Oswick
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Hey hey ! :)

Je souhaiterais me dérouiller un peu dans le JDR en ligne.
Je connais pas du tout l'univers de "Chroniques oubliées", étant plus habitué à des JDR Contemporain (Exception pour Naheulbeuk, et certaines créations perso' des MJ)

Ça fait quelques années que je fais du JDR, à un rythme régulier, mais sur table habituellement. Je ne suis pas tout à fait certain d'être à l'aise avec le virtuel, mais je pense m'en sortir. (Je sors tout juste d'une partie sur Roll20 avec des amis, et c'est aller très bien. Après, c'était avec des gens que je connais, donc... Je ne sais pas si ça y joue. Pardon ? AH ! Je raconte trop ma vie et mon temps de micro est écoulé? Ah oui, excusez-moi, voilà. :whistle: )

Wibbly - Manipulateur de crayons

[OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées Les Lundis 20h30-22h35 1/4 il y a 5 ans 1 mois #78657

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Quand souhaites-tu passer ton entretien x) ?

[OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées Les Lundis 20h30-22h35 1/4 il y a 5 ans 1 mois #78658

• Wibbly-Oswick
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Et bien n'importe ^^
Maintenant je suis libre si tu le souhaite :)

[OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées Les Lundis 20h30-22h35 1/4 il y a 5 ans 1 mois #78659

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Demain 14 heures ça te va ^^ ? Je vais dormir là, et l'entretien + création de l'univers + explications sur la campagne ça prend un peu de temps x). Sinon demain soir je suis dispo aussi.

[OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées Les Lundis 20h30-22h35 1/4 il y a 5 ans 1 mois #78660

• Wibbly-Oswick
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Demain soir, c'est très bien ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: conqueror

[OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées Les Lundis 20h30-22h35 1/4 il y a 5 ans 1 mois #78666

• Wibbly-Oswick
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Si jamais, je suis présent sur le TS actuellement ^^

[OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées Les Lundis 20h30-22h35 3/4 il y a 5 ans 1 mois #78701

• MonsieurJade
  • Portrait de MonsieurJade
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Salut !
J'arrive tout juste sur le fofo mais je saute déjà sur l'occasion de voir que du CO est joué, malheureusement je vois que j'ai loupé le coche, la première session a été me semble t-il jouée cette semaine ?
Si jamais il y a la possibilité de faire naître un petit kretch en plus je suis 100% partant !
Pour infos, je suis initialement MJ de CO sur de nombreuses tables IRL et frustré de ne jamais pouvoir être joueur, je cherche à me nourrir autrement haha !
En tout cas tenez moi au jus !
MJ

[OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées Les Lundis 20h30-22h35 3/4 il y a 5 ans 1 mois #78728

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Je n'ai plus de place pour les kretchs, étant donnés que l'histoire a déjà été lancée. Alors soit t'attends le relancement de la campagne, soit tu joues la vieille sorcière qui pour l'instant les accompagne ^^.

[OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées Les Lundis 20h30-22h35 3/4 il y a 5 ans 1 mois #78729

• Wibbly-Oswick
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Mais la vielle sorcière n'est pas un outils scénaristique nous permettant d'avancer dans notre quête ?

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz