forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Mercredi 11 Janvier, séance découverte

Mercredi 11 Janvier, séance découverte il y a 13 ans 3 mois #21645

• Nicolas
  • Portrait de Nicolas Auteur du sujet
  • Maitre d hotel
  • Remerciements reçus 6
Genre de jeu : Héroïc fantasy (Médiéval-fantastique)

Logiciel : TS3 et lanceur de dés du site (salle de jeu)(ou si la salle de jeu n'est toujours pas ré-opérationnelle, je donnerai une autre solution facile).

Système de simulation (rêgles) : D20système simplifié

Heures de début/fin : 21h - minuit

Nombre de joueurs max par séance : 3

Important :
Ne vous prenez pas la tête avec une feuille de PJ (etc), on fera ça sur le pousse. L'important, c'est que vous fassiez votre 1° séance avec un casque sur la tête. Il faut donc par contre que vous ayez installé TS3 et que vous puissiez aller sur le serveur de virtuajdr, sur les rooms adéquate. Il faut aussi que vous aillez un micro-casque (et votre navigateur internet sur la page "salle du jeu" du site, si elle est remise en route).

Vous êtes intéressés ?
Alors manifestez-vous ! Répondez sur ce fil de discussion. Posez vos questions, etc...

P.S. : Si certains qui sont déjà venus jouer, veulent passer et peut-être poursuivre l'histoire entamée, pas de soucis ! Simplement, les "100%" nouveaux seront prioritaires par rapport à vous, s'il n'y a pas assez de place.

(Niveau des joueurs : débutant en jdr par tchat vocal, forcément)
(Commentaires : Néant ; Contexte : Néant)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'intérêt du JdR, c'est que tous est possible (univers...). Le point faible, c'est que tout est possible, alors il faut trouver des rôlistes partageant +ou- les mêmes goùts (délire ou scénario construit, rôleplay?, PJs sauveurs ou PJs pilleurs...)

Re: Mercredi 11 Janvier, séance découverte il y a 13 ans 3 mois #21652

• Torwell
  • Portrait de Torwell
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Présent pour ma pars malgré que j'ai déjà joué une fois, j'ai encore pas mal de chose à découvrir.

Re: Mercredi 11 Janvier, séance découverte il y a 13 ans 3 mois #21656

• Nicolas
  • Maitre d hotel
  • Remerciements reçus 6
Ok, tu es le bienvenu.

L'intérêt du JdR, c'est que tous est possible (univers...). Le point faible, c'est que tout est possible, alors il faut trouver des rôlistes partageant +ou- les mêmes goùts (délire ou scénario construit, rôleplay?, PJs sauveurs ou PJs pilleurs...)

Re: Mercredi 11 Janvier, séance découverte il y a 13 ans 3 mois #21661

• KnK
  • Portrait de KnK
  • Attaque Hokuto, dite attaque helvète
  • Remerciements reçus 12
J'en suis... mais peut être pas jusqu'à la fin. Minuit en pleine semaine vous avez aucune pitié pour les "vieux" et les "réincarnations de marmotte" comme moi. :whistle:

Re: Mercredi 11 Janvier, séance découverte il y a 13 ans 3 mois #21664

• Nicolas
  • Maitre d hotel
  • Remerciements reçus 6
C'est noté !!

Re: Mercredi 11 Janvier, séance découverte il y a 13 ans 3 mois #21681

• Listang
  • Portrait de Listang
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Si il y a toujours de la place, je suis partant. ^^
Par contre je ne sais pas si vous allez m'accepter, car je finis le taf tard ce soir la, et je pourais jouer qu'a partir de 22h. Si cela complique trop les choses je comprendrais et prendrais la prochaine partie il n'y a aucun soucis. Et je n'ais par contre aucune heure limite. Voila, a vous de me dire ^^

Re: Mercredi 11 Janvier, séance découverte il y a 13 ans 3 mois #21682

• Nicolas
  • Maitre d hotel
  • Remerciements reçus 6
Tu es le bienvenu, et même en priorité, car KnK et Torwell ne sont plus des 100% nouveaux.

Pour ton heure d'arrivée, comme c'est une simple séance découverte (et comme je suis formidable), il n'y a pas de soucis. Par contre, on arrêtera quoi qu'il arrive à minuit, alors j'espère que quand tu dit pouvoir être connecté pour 22h, tu as aussi décompté le temps d'arriver chez toi.

On commencera donc à jouer avec KnK et Torwell à partir de 21h, et on t'intégrera à la séance à 22h.

Re: Mercredi 11 Janvier, séance découverte il y a 13 ans 3 mois #21683

• Listang
  • Portrait de Listang
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Oui le temps de trajet est décompter^^
Super merci, il me tarde donc de rejoindre l'aventure. Je ferais un test de Ts3 pour que tout soit cleen.
S'il m'arrive parfois que quitter plus tard, peut être aurais-je dans le pire des cas quelques minutes de ratard, et je m'en excuse par avance.
A mercredi donc =)

Re: Mercredi 11 Janvier, séance découverte il y a 13 ans 3 mois #21686

• thi121
  • Portrait de thi121
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 4
Moi je participerait bien mais ce serait 21h 23h00 maximum

Dernière édition: par thi121.

Re: Mercredi 11 Janvier, séance découverte il y a 13 ans 3 mois #21690

• Nicolas
  • Maitre d hotel
  • Remerciements reçus 6
Ok.

Mais attention, il faut être sur le TS3 de virtuajdr pour 21h. Il faut donc qu'avant, tu l'installes (etc, etc). Je précise, car je ne me souviens pas avoir lut ta présentation dans la partie "présentation". Et bref, je ne sais pas si tu as bien cerné cet aspect des choses.

On arrive à 4 joueurs. Je peux en prendre d'autre, mais on est quand même proche de complet.

Re: Mercredi 11 Janvier, séance découverte il y a 13 ans 3 mois #21692

• thi121
  • Portrait de thi121
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 4
J'ai déjà TS3 mais j'ai complétement oublié de me présenter sur le forum ^^'

Re: Mercredi 11 Janvier, séance découverte il y a 13 ans 3 mois #21696

• Akenj
  • Portrait de Akenj
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
j'viendrais écouter maybe si je suis la xD

Re: Mercredi 11 Janvier, séance découverte il y a 13 ans 3 mois #21719

• neijlu
  • Portrait de neijlu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
coucou nous aimerions aussi participer a cette séance mon amie et moi. on restera peutetre pas tte la soirée mais on essayera d'etre sur ts à 21h.

pseudo ayla et neijlu.

Re: Mercredi 11 Janvier, séance découverte il y a 13 ans 3 mois #21722

• Nicolas
  • Maitre d hotel
  • Remerciements reçus 6
Oulà-là.

Vous allez être trop nombreux cette fois. En plus, avec beaucoup de gens qui ne peuvent garantir de leur d'arrivé sur la room, comme de leur de départs... Comme il s'agit simplement d'une séance découverte (et que je suis formidable), nous devrions pouvoir s'amuser quand même.

Par contre, pour ceux qui ne sont pas 100% nouveaux (Akenj, Torwell et KnK), je ne peux pas garantir que vous pourrez jouer. Là, l'organisation risque vraiment de se faire "au feeling". Encore que l'on peux imaginer par exemple que KnK (qui a déjà été MJ, je crois), prenne une partie des joueurs sur une autre room. Il y aurait donc 2 tables de découvertes.

Dernière édition: par Nicolas.

Re: Mercredi 11 Janvier, séance découverte il y a 13 ans 3 mois #21740

• Akenj
  • Portrait de Akenj
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
ha mais t'inquiète pas je joue pas ce soir la j’écoute uniquement xD

Re: Mercredi 11 Janvier, séance découverte il y a 13 ans 3 mois #21754

• Nicolas
  • Maitre d hotel
  • Remerciements reçus 6
Bon, je vais maintenant faire l'annonce de la séance dans le groupe de jeu adéquate : "séances découvertes/questions/essais".

Nous poursuivrons donc l'organisation via le groupe de jeu. Et surtout, cela va vous permettre de vous rendre compte des différentes modalités liées aux groupes de jeu.

Quoi qu'il advienne : no-stress, ceux qui se sont déjà manifestés sont comptés comme inscrits à la séance.

Donc, vous pourrez indiquer si vous participerai ou pas (ou peut-être), gràce aux fonctions automatiques.

Nos webmasteurs ont fait en sorte que les nouveaux soient automatiquement inscrits dans ce groupe "séances découvertes/questions/essais". C'est pourquoi, quand j'annonce une séance (non-pas par écrit sur le forum, mais avec les fonctionnalités du groupe) tous sont automatiquement avertis.
Pour les nouveaux qui souhaiteraient maintenant ne plus être inscrit à ce groupe de jeu, il faut gérer ça dans l'interface du groupe, tout est prévu.

Les nouveaux peuvent toujours aussi se manifester par écrit sur un poste du groupe de jeu, ou dans cette partie du forum nommée "Partie découverte", ou me les envoyer par MP, etc...

Dernière édition: par Nicolas.

Re: Mercredi 11 Janvier, séance découverte il y a 13 ans 2 mois #21787

• KnK
  • Portrait de KnK
  • Attaque Hokuto, dite attaque helvète
  • Remerciements reçus 12
HONTE sur moi NICO... je me suis pitoyablement loupée. :blush:
Encore une fois, désolé. :jesors:

Re: Mercredi 11 Janvier, séance découverte il y a 13 ans 2 mois #21791

• Listang
  • Portrait de Listang
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Merci encore pour cette bonne petite soirée, c'était vraiment sympa, je me suis bien marrer ^^
On a beau avoir un ours, y'a pas à dire, rien ne vaut deux belles brochette de gobelin préparer avec soin par un paladin :P

Re: Mercredi 11 Janvier, séance découverte il y a 13 ans 2 mois #21792

• Aylaa
  • Portrait de Aylaa
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Merci beaucoup pour cette soirée découverte, j'ai vraiment adoré! Hahaha j'ai un ours en compagnon :kiss:

Re: Mercredi 11 Janvier, séance découverte il y a 13 ans 2 mois #21802

• Listang
  • Portrait de Listang
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
J'ai le grand plaisir de confirmer ma présence pour le mercredi 25 janvier, et donc la suite de notre aventure, si elle est toujours de mise. Votre heure sera la mienne.

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz