forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Lundi 6 fevrier - seance decouverte

Lundi 6 fevrier - seance decouverte il y a 13 ans 2 mois #22143

• Schmurtz
  • Portrait de Schmurtz Auteur du sujet
  • Archimage Picasso
  • Remerciements reçus 17
petite seance decouverte, comme a mon habitude, on ne sait pas ce qu'on va faire, mais ce qui est sur, c'est qu'on va le faire. ce sera selon les envies des participants.

les nouveaux et les moins nouveaux sont, comme toujours, les bienvenus.

participants theoriques :
-chrisou
-Neijlu (peut etre)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Schmurtz.

Re: Lundi 6 fevrier - seance decouverte il y a 13 ans 2 mois #22147

• Schmurtz
  • Archimage Picasso
  • Remerciements reçus 17
ouai je sais je m'autorepond, c'est le mal.

c'est pour rajouter les horaires qui sont de 21h a 23h/23h30. et dire au passage qu'on fera ca sous teamspeak3 .

Re: Lundi 6 fevrier - seance decouverte il y a 13 ans 2 mois #22203

• Nicolas
  • Portrait de Nicolas
  • Maitre d hotel
  • Remerciements reçus 6
Bon, je vais maintenant faire l'annonce de la séance dans le groupe de jeu adéquate : "séances découvertes/questions/essais".

Nous poursuivrons donc l'organisation via le groupe de jeu. Et surtout, cela va vous permettre de vous rendre compte des différentes modalités liées aux groupes de jeu.

Quoi qu'il advienne : no-stress, ceux qui se sont déjà manifestés sont comptés comme inscrits à la séance.

Donc, vous pourrez indiquer si vous participerai ou pas (ou peut-être), gràce aux fonctions automatiques.

Nos webmasteurs ont fait en sorte que les nouveaux soient automatiquement inscrits dans ce groupe "séances découvertes/questions/essais". C'est pourquoi, quand j'annonce une séance (non-pas par écrit sur le forum, mais avec les fonctionnalités du groupe) tous sont automatiquement avertis.
Pour les nouveaux qui souhaiteraient maintenant ne plus être inscrit à ce groupe de jeu, il faut gérer ça dans l'interface du groupe, tout est prévu.

Les nouveaux peuvent toujours aussi se manifester par écrit sur un poste du groupe de jeu, ou dans cette partie du forum nommée "Partie découverte", ou me les envoyer par MP, etc...

L'intérêt du JdR, c'est que tous est possible (univers...). Le point faible, c'est que tout est possible, alors il faut trouver des rôlistes partageant +ou- les mêmes goùts (délire ou scénario construit, rôleplay?, PJs sauveurs ou PJs pilleurs...)

Re: Lundi 6 fevrier - seance decouverte il y a 13 ans 2 mois #22212

• Nicolas
  • Portrait de Nicolas
  • Maitre d hotel
  • Remerciements reçus 6
Neijlu a répondu qu'il participera peut-être. Pour tout dire, j'ai même reçus 2 fois sa réponse. C'est presque à chaque fois qu'il y a certains membres dont j'ai 2 fois la réponse, alors qu'ils disent n'avoir cliqué qu'une fois.

L'intérêt du JdR, c'est que tous est possible (univers...). Le point faible, c'est que tout est possible, alors il faut trouver des rôlistes partageant +ou- les mêmes goùts (délire ou scénario construit, rôleplay?, PJs sauveurs ou PJs pilleurs...)

Re: Lundi 6 fevrier - seance decouverte il y a 13 ans 2 mois #22264

• Schmurtz
  • Archimage Picasso
  • Remerciements reçus 17
personne ne s'est presente a la seance. a dans deux semaines.

Re: Lundi 6 fevrier - seance decouverte il y a 13 ans 2 mois #22265

• Nicolas
  • Portrait de Nicolas
  • Maitre d hotel
  • Remerciements reçus 6
Chrisou avait pourtant confirmé sa présence avec le système automatique...

Mais bon, c'est le genre de découvenue "banale" avec les séances découvertes. Simplement, cela fesait un bon nombre de séances que cela n'était pas arrivé.

Re: Lundi 6 fevrier - seance decouverte il y a 13 ans 2 mois #22269

• chrisou
  • Portrait de chrisou
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je suis désolé pour hier soir mais je n'est pas plus me connécté car graçe a la superbe neige,je me suis démoli le genoux et j'ai du allé a l'hopital. Encore désolé

Re: Lundi 6 fevrier - seance decouverte il y a 13 ans 2 mois #22271

• Gagaas
  • Portrait de Gagaas
  • Archimage Looping
  • Remerciements reçus 15
Chrisou, pour avoir raté ta séance découverte à cause d'un séjour à l'hopital suite à glissade sur la neige, je te décerne le titre de Pierre Richard de l'année ! ;)

C'est pas trop grave au moins ?

Alexandre

Je joue à AMI, Greuhhhh Arrrrrhh
je mène à des parties improbables
j'organise des bizarreries

Re: Lundi 6 fevrier - seance decouverte il y a 13 ans 2 mois #22273

• chrisou
  • Portrait de chrisou
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
merci pour ce titre je ferais surement un discour comme tout promu ;) non rien juste une entorse des ligaments croisés j'ai tapé fort sur ce coup.

Re: Lundi 6 fevrier - seance decouverte il y a 13 ans 2 mois #22275

• Schmurtz
  • Archimage Picasso
  • Remerciements reçus 17
bah, il te reste encore une jambe, a la prochaine seance que tu rates tu n'auras plus d'excuse apres.

sinon pas d'inquietude, il y aura d'autres seances decouverte.

Re: Lundi 6 fevrier - seance decouverte il y a 13 ans 2 mois #22279

• nobody
  • Portrait de nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Non mais c'est quoi ca, des gens qui manquent des parties car ils vont à l'hopital :huh: ,
tu pourrais pas faire comme tout le monde utiliser une potion de soin si tu es fan de med-fan ou un medikit si tu préfère la sci-fi ? :clown:

Et puis avec les téléphonnes modernes et les ordi portable tu peux utiliser TS et skype n'importe ou et donc jouer pendant que le toubib te répare :clown: En plus je vois bien le joueur vaseux sous l'effet de l'anesthésie :silly: :silly:

Ceci dit, bonne récupèration de point de vies, les échec critiques ca arrive même aux meilleurs.

:jesors:

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz