En collaboration avec Yrkanis on met en place un double combo, un jeudi sur deux en alternance. Deux jeux au programme :
- Shadowrun4 masteurisé par Yrkanis
< Univers Fantasy Cyberpunk >
- Warhammer 1.5 (version amélioré de la première édition) masteurisé par Asdrubael
< Univers Médiéval Fantasy >
Aucune obligation de participer aux 2 tables mais fortement conseillé
Présentation du projet Warhammmer
Les aventuriers suivront une immense campagne basé sur une bonne partie des livres de la gamme Warhammer. Au programme :
- Scénario du livre de base remasteurisé
- "Le Seigneur des Liches" (livre indépendant)
- "Château Drachenfels" (livre indépendant)
- "Pour la Gloire d'Ulric" (livre indépendant)
- Campagne Impériale de l'ennemi intérieur(5 livres)
- Campagne des Pierres du Destin (5 livres)
- Mini scénarios des livres d'aide (Premier compagnon...)
- Improvisation complète, etc...
Pour coller à cette énorme campagne, j'impose les classes de personnage mais je laisse libre le caractère et le nom du personnage. La grande aventure est prévu pour cinq joueurs et vous aurez au choix :
Personnages obligatoires :
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Une Colportrice Maritime (Elfe des mers)
Spolié de son héritage, elle compte sur ses seules qualités pour reconquérir la compagnie maritime de son père, dérobé par son oncle. Elle écume le Reik et compte bien y faire fortune en transportant divers marchandises avec sa péniche. Experte en arme à feu, les hommes préfèrent s'attirer ses faveurs, plutôt que de la provoquer en duel.
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Un Prêtre de Sigmar de l'Ordre du Marteau (Humain)
Né au sein d'un petit bourg du sud de l'Empire il a vu celui-ci se faire détruire par les hommes bêtes. Laissé pour mort et seul rescapé, il s'est promis de traqué le chaos !
Personnages pour compléter :
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Alchimiste de Combat (Humain)
Combattant embarqué venant de Tylée, il voudrait d'intégrer une école d'alchimie pour parfaire ses connaissances dans le domaine. Sans le sou, il va devoir trouver un trésor auparavant Vrai catastrophe avec ses expériences, il reste un expert en explosifs.
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Une Bardesse de Liadriel (Elfe sylvain)
Issue d'une communauté elfique de l'Empire, elle évolue au sein de la bourgeoisie et de la haute société. Elle fait profiter de ses arts (chant, musique et danse) la bonne société mais aussi parfois le peuple lors de foires populaires.
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Un Chasseur de Primes (Humain)
Traqueur né, il chasse les adeptes du Chaos et les mutants plutôt. Séquestré par un mutant durant sa jeunesse, il fut sauvé par un templier de Sigmar. Il est toujours accompagné par son fidèle compagnon, un lynx dressé au combat.
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Un Chasseur de Monstres (Humain)
Né au sein du clan Belmont, descendant des puissants paladins d'Arienka, il chasse les monstres à travers le vieux monde. Il possède en son sang le pouvoir héréditaire de l'exorcisme. Il est parti à l'aventure pour gagner en expérience en espérant, un jour, hériter du Fouet familial "Chaos Slayer".
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Un Heros Halfling (Halfling)
Suivant les traces de son grand-père, et les enseignements de Tartelance, ce jeune halfling s'est lancé à l'aventure, bravant les traditions de son peuple. Vêtu de sa chemise de Mithril et armé de son épée tueuse d'orcs, il explore l'Empire. Suite à la perte de sa caravane de poney, il a rencontré un ogre qui est devenu son compagnon d'armes et garde du corps.
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Un Mage des Bois (Elfe sylvain)
Né dans la sanctuaire des Elfes Sylvains, il a été initié aux chants sacrés des Hommes-Arbres. Actuellement en voyage d'initiation dans l'Empire, il visite les forêts afin de rencontrer ses futurs maîtres pour continuer sa formation.
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Un Noble Bretonnien (Humain)
Quatrième prétendant à la succession d'une petite baronnie, il est parti à l'aventure au sein de l'Empire afin de parfaire ses connaissances. Il refuse de tomber dans la décadence et la corruption dont est atteint son pays natal.
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Une Prêtresse de Taal (Humain)
Né au sein d'un petit village de l'Empire, elle parcourt son pays natal à la recherche d'herbes rares pour soigner les autres. Proche des druides, elle a hérité d'un artefact magique rare : les osselets druidiques. De ce fait elle est proche des animaux.
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Un Sorcier traditionnel (Elfe sylvain)
Né au sein de l'Empire, il a toujours vécu comme un humain. Ses dispositions pour la magie ont fait qu'il a été remarqué par un Sorcier qui l'a pris comme apprenti. Il est actuellement en voyage d'initiation.
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Un Vagabond d'Ulthuan (Elfe Haut)
Parti de son île natale Ulthuan, il vagabonde au sein de l'Empire à la recherche de connaissances et d'artefacts, issus des temps anciens. Contrairement au reste de sa race, il ne montre pas une animosité envers les autres races, et possède un très beau sourire à la place de l'expression hautaine habituelle.
Voilà nous attendons les inscriptions !