forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Nightprowlers: Des bas-fonds, du Sang et de l'Or.

Nightprowlers: Des bas-fonds, du Sang et de l'Or. il y a 12 ans 8 mois #23766

• Alexandria
  • Portrait de Alexandria Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonjour a tous,

Je suis ici pour vous proposer une Campagne (et oui :)), a nightprowlers.

Pour ceux qui ne connaissent pas:
www.legrog.org/jeux/nightprowler

En gros, pour ceux qui connaissent Dark project, Thief ou encore assassin creed (je plaisante), bah vous jouez donc des hors la loi.
Alors, nous jouerons a la seconde editions (je dois avouer l'avoir acheté a l'epoque pour...transposer l'univers de Thief: the Dark project :p).
Enfin soit.

L'univers est fantasy (présence de Dragons, de Gouris, ect), partagé entres 7 cités.
Niveau races: vous trouverez l'eternel humain, les elfes et les nains (qui ont fuit durant le grand exode une menace inconnue), les Félis (homme/femme-chat) et les gouris (homme-souris/rat).
il existe bien sur des sangs mêles...

Pour la Campagne: vous découvrirez, puisque fait maison, mais permettant une visite de quelques unes des 7 cités, et un petit tour dans le Desert et le Monde inconnu :).

Je prévois alentour de 6 joueurs: pas de pré-tirés mais vous aurez l'occasion de créer votre personnage complètement.
Je pense que la première partie sera pour aider et prendre connaissance de vos personnages, et voir avec les pjs, ce qu'ils n'auraient pas compris ou rectifier les éléments manquants.

Ce sera aussi l'introduction de la Campagne en gros, qui se fera une fois par semaine, le Week-End de préférences.

Je mets a disposition des joueurs: le livre de base, divers aides de jeux (des résumés des races, de l'histoire du monde, ect), ainsi qu'une fiche de persos standard.

Je met également une image qui va légèrement résumer d'une certaine facon, le prologue de la campagne.

Sur ce, voila :)
Donc je cherche 4-5 joueurs, que nightprowlers interresseraient.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Alexandria.

Re: Nightprowlers: Des bas-fonds, du Sang et de l'Or. il y a 12 ans 8 mois #23770

• Erkekjeeter
  • Portrait de Erkekjeeter
  • Chevalier Blanc
  • Remerciements reçus 6
Hello,

5 à 7 joueurs pour une première en tant que MJ sur table virtuelle c'est juste énorme. Pour avoir fait jouer 6 PJ, je peut te le dire. Réduction du temps de parole de chacun, ralentissement quand il y a des combats. Et que dire lorsque les joueurs partent faire leurs emplettes dans les villes/villages.

Je ne saurai que trop te conseiller 4 joueurs. En tous cas pour débuter.

Ludiquement.

Re: Nightprowlers: Des bas-fonds, du Sang et de l'Or. il y a 12 ans 8 mois #23771

• Alexandria
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Je vois ce que tu veux dire...
deux pjs vont passer a la trappe, autant les transformer...ca me donne une idée :)

Re: Nightprowlers: Des bas-fonds, du Sang et de l'Or. il y a 12 ans 8 mois #23772

• infernalcoolo
  • Portrait de infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Des gouris ??? *sort les hachoirs du beau-frère*

Nuke Weapon: Admit it, you want one !!!
_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.

Re: Nightprowlers: Des bas-fonds, du Sang et de l'Or. il y a 12 ans 8 mois #23773

• Alexandria
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Vi vi, des gouris!

en gros ca:
www.elfwood.com/art/u/r/ursula/watermouse.jpg

Ca peu ressembler tant a des rats, des souris, des hamsters, des rat musqué, des taupes....

Re: Nightprowlers: Des bas-fonds, du Sang et de l'Or. il y a 12 ans 8 mois #23775

• draikara
  • Portrait de draikara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Cela m'intéresse

Re: Nightprowlers: Des bas-fonds, du Sang et de l'Or. il y a 12 ans 8 mois #23777

• Alexandria
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
juste un truc: ne telecharge pas la feuille de persos: il faut que je la refasse et la rectifie.
desolée :)

Edit: la feuille de persos a été refaite et compressée: normalement maintenant elle est jouable.
Je conseille d'aller voir dans Photos le quartier de Bejofa où vous allez opérer, histoire de vous habituer déjà aux ruelles.
Vous aurez une carte qui vous montrera le quartier ou vous débuterez.
Allez aussi dans Virtuajdr: j'y ai mis:
- les Liens vers mes Ebooks de nightprowler
- Un lien permettant avec un D100, de determiner des choses aleatoires pour la mémoire de vos personnage (malus comme bonus ), une centaine, alors que le livre n'en contient que 20.

Re: Nightprowlers: Des bas-fonds, du Sang et de l'Or. il y a 12 ans 8 mois #24064

• Alexandria
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Pour ceux inscrits a Nightprowler:

Preparation des personnages et si il reste du temps, commencement du prologue, ce vendredi 24 aout :)

Bien a vous, vous etes prevenu.

Re: Nightprowlers: Des bas-fonds, du Sang et de l'Or. il y a 12 ans 1 mois #26963

• Alexandria
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Partie Nightprowler a 21h via TS et Rolisteam, ce mercredi 20 mars :)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz