forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : O.S. Witch girls adventures

O.S. Witch girls adventures il y a 12 ans 7 mois #24072

• nobody
  • Portrait de nobody Auteur du sujet
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Puisque c'est là saison des One shot, Je ressort un vieux projet de one shot : Witch girl adventure, proposé il y a un bail sur ce site sans succès, on sait jamais que les nouveaux soient intéréssés
Witch girl adventure est un jeux de magical girl, qui vous propose de jouer les élèves d'un internat qui forme des sorcières (la ressemblance avec harry poter est assumée)
Si La table Mekton d'Asdru permet de jouer 4 garçons pleins d'avenir, je vous proposes de jouer 5 sorcières pleines d'avenir

L'académie des brumes d'ocre est installée sur l'île d'Avalon dans le monde surnaturel, cette année, un peu comme tous les ans, toutes les élèves vont en voyage scolaires, toutes ? Non une poignée d'élève a été punie et on pour mission de nettoyer le bâtiment pendant que les autres élèves font la fêtes,
Les heureuses élues sont :
Cecilia, 12 ans : Première en tout sauf en magie, Elle voulait lancer un sort de soin et a lancé un sort de viellissement accéléré à sa prof, résultat elle est punie tout le week-end Valek

Luz 13 ans : Chez les mortels comme chez les sorcières rien ne vaut un joint pour se donner l'air rebelle, mais encore faut-il ne pas se faire attraper Mag
Bonnie, 13 ans : Non seulement mademoiselle se permet de draguer les mortels, mais en plus elle n'apprécie pas de se faire dire non et a transformé son amoureux en Lapin [ Inferno
Mary, 13 ans : Vu qu'elle s'emm… en cours, elle a tenté de parfaire son look de gothique en se perçant la lèvre à l'épingle à nourrice = Jaddh
Thérèse, 12 ans C'est pas sa faute, c'est juste que c'est la fille la moins chanceuse de l'académie, et alors que tout le monde participait à boum de samedi dernier, c'est la seule qui s'est faite attrapée = Charles

Cette fois j'éspère avor quelques volontaires, votre mission passez un week-end de punitions à l'académie alors que toutes vos copines sont en sorties dans le monde des mortels,
Il faudra me laisser 3-4 jours histoire de relire les règles et de fignoler le scénar, vu que tout ça traine depuis…

EDIT 21/08 
Pour la date j'attend de voir si le OS de Vivere se joue d'un coup ou pas mais ce sera pour jeudi ou vendredi prochain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

Dernière édition: par nobody.

Re: O.S. Witch girls adventures il y a 12 ans 7 mois #24075

• infernalcoolo
  • Portrait de infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
J'en suis

Nuke Weapon: Admit it, you want one !!!
_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.

Re: O.S. Witch girls adventures il y a 12 ans 7 mois #24078

• charlesETmag
  • Portrait de charlesETmag
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 1
Coucou,

Et bien pourquoi pas :)
Ca dépend quel jour tu comptes jouer.
Nous on est surtout dispo en fin de semaine
Jeudi et vendredi.
Mercredi de temps en temps.

Dispo à partir du 29 aout.

Charles et Mag

Re: O.S. Witch girls adventures il y a 12 ans 7 mois #24091

• Jaddh
  • Portrait de Jaddh
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Ben si je ne bosse pas j'en suis!!!
Et je veux Marie (sauf si M Lapin est plus encore fada ;) )

Qui s'y frotte s'y pique!!!

Re: O.S. Witch girls adventures il y a 12 ans 7 mois #24096

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Donc,
* Jaddh = Mary
* Charles
* Mag [a moins que l'on aie que l'un des deux]
* Nain fer no
* Valek = Cecilia
Si oui on est complet (eventuellement un backup en derniere minute), est-ce que les gens peuvent me dire qui ils veulent jouer,

-->Inferno, Valek c'est quand que vous etes pas en GN ? (Faudrait pas dire a un GNiste en manque que vous etes tout le temps en GN ca frustre)

--> Jaddh, en fin de semaine autour du 31/1/2 tu peux te liberer ?

Quand a monsieur Lapin, vous verrez bien si il est encore plus fada, tiens d'ailleurs pourquoi un *Monsieur* Lapin dans une academie de sorciere ?

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

Re: O.S. Witch girls adventures il y a 12 ans 7 mois #24102

• Valek
  • Portrait de Valek
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Je confirme en effet.

Je réserve Cécilia.

Re: O.S. Witch girls adventures il y a 12 ans 7 mois #24104

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

nobody écrit: Quand a monsieur Lapin, vous verrez bien si il est encore plus fada, tiens d'ailleurs pourquoi un *Monsieur* Lapin dans une academie de sorciere ?

moi la question que je me suis posé c'est pourquoi des fillettes de 12 ans...

enjoy :)

Re: O.S. Witch girls adventures il y a 12 ans 7 mois #24110

• Jaddh
  • Portrait de Jaddh
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Je peux essayer mais je ne promets rien ça dépendra du travail. Mais c'est plus simple en semaine pour moi ;)

Qui s'y frotte s'y pique!!!

Re: O.S. Witch girls adventures il y a 12 ans 7 mois #24111

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4

Asdrubael écrit: moi la question que je me suis posé c'est pourquoi des fillettes de 12 ans...

enjoy :)

Mais pourquoi est-ce que je savais qu'Asdru allait faire une référence au petit ours brun sur ce topic

Re: O.S. Witch girls adventures il y a 12 ans 7 mois #24124

• charlesETmag
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 1
Ca sera Thérèse pour Charles et Luz pour Mag.

A+
Charles et Mag

Re: O.S. Witch girls adventures il y a 12 ans 7 mois #24171

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Un Monsieur Loyal, Monte sur une chaise et annonce
Meeeesdaaaaaame et messssieuuurs,
La partiee aurà lieu

Vendredi 31 Aout, autour de 21h, sur TS

Le rideau s'ouvre sur la scène, alors que Monsieur loyal retourne en coulisse. Mme Malorum, la vielle prof ce Sorcellerie, celle que Cecilia à fait viellir qui s' adresse aux élèves réunies devant le bus qui les mênes en voyage
--"Allez les filles ont met les valises dans le bus pour le voyage scolaire. Camille ! C'est quoi ce maquillage ? Ash-Than-Ahkazag", (s'en suit un sort général de dissipation du maquillage et du parfum). Alors que les élèves montent dans le bus, Mme Malorum se tourne vers nos 5 cancres.
--"Et je veux que tout soit nettoyer, que l'here soit tondue, que la vaisselle soit faites. N'oublie pas que nous rentrons Dimanches à 19h et que nous auront faim. CECILIA, THERESE, je compte sur vous pour ne pas laisser vos copines faire trop de bétise et pour me les rapporter le cas échéant"
Mme Malorum, monte alors dans le bus qui démarre, laissant nos 5 cancres seule dans l'académie

Re: O.S. Witch girls adventures il y a 12 ans 7 mois #24197

• charlesETmag
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 1
Nous serons là !
Ne vous inquiétez pas si nous avons quelques minutes de retard, le temps de coucher le titi.

Bisous
Charles et Mag

Re: O.S. Witch girls adventures il y a 12 ans 7 mois #24200

• Dryas
  • Portrait de Dryas
  • Archimage Mc Gyver
  • Remerciements reçus 79
moi je viens pas, trop peur de me faire trahir par mag...

MJ Aventures dans le Monde Intérieur.
Joueur à le soir en semaine.
recherche une table de Eclipse Phase .

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz