forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale

Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 7 mois #24203

• nobody
  • Portrait de nobody Auteur du sujet
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Salutation belle companie (enfin belle, quoi que). Je suis en pleine reflection sur ce que je vous lance sur l'hiver. Précisions, avec les contraintes IRL je ne lancerais pas de gros trucs qui demande un fort engagement [Donc pas du niveau des campagnes rome ou FS de l'an dernier, et donc ça ne sera pas les montagnes hallucinée (pour 2013 par contre je dis pas)]. Bref j'ai quelques réflexions sur des trucs facile à masteriser mais qui peuvent être fun voilà ce qui ressort

(Attention l'ordre n'a rien à voir avec mes préférences)

Metal adventure Bon par contre faut que je me procure les bouquins que je les lises donc pas mal de pré-boulot mais on a vite un truc fun dans l'esprit spaceships, Guns, Big boobs & Rhum.

Bloodlust Pour fêter la réedition, là aussi c'est un jeu qu'il faut que j'aille acheter, et que je lise, mais il y a de quoi faire des guerriers avec des armes aussi folles qu'eux, de quoi satisfaire les pire pulsions de votre MJ préféré

Fading Suns Là c'est un jeux que je connais par ?, et j'ai largement de quoi faire, ma campagne 2010-11 n'a touché qu'un pouillème de l'univers et il y a tellement à faire, si certains ont envie d'une campagne sur Nullepart aux marges des régions infiltré par les symbiotes qu'il lêvent la main

Cyberpunk En ce moment j'ai des envies de cyberpunk ( Message subliminal y a t'il un MheuJheu dans la place ) Au premier degré le jeux est facile à jouer par contre je sais aussi que c'est plus profond qu'il n'y parait

J'ai encore d'autres envie mais rien de précis, mais ce genre de post va me permettre de faire un premier tri, une option si il y a de la demande c'est de ressortir NP [mais Alexa à déjà lancé une table donc il y aura pas de demande ]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

Dernière édition: par nobody.

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 7 mois #24205

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
moi je vote pour metal adventures

Dernière édition: par Asdrubael.

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 7 mois #24207

• Dryas
  • Portrait de Dryas
  • Archimage Mc Gyver
  • Remerciements reçus 79
Les 4 me plaisent donc j'en suis a priori, tout dépendra du jour J et de l'heure H...

MJ Aventures dans le Monde Intérieur.
Joueur à le soir en semaine.
recherche une table de Eclipse Phase .

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 7 mois #24209

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4

Asdrubael écrit: moi je vote pour metal adventures

Pitier Asdrounet, me dis pas que c'est ton idée de perso pour du Metal adv ? J'ai déjà peur

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 7 mois #24210

• Yrkanis
  • Portrait de Yrkanis
  • MJ le plus classe du monde
  • Remerciements reçus 0
si tu fais la Metal adventure, se serait la campagne de base qui a un chapitre dans chaque livre d'extension ?

Attention !
Ce Psot n'est pas un Psot sur le cyclimse.
Merci de votre compréhension

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 7 mois #24211

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

nobody écrit:

Asdrubael écrit: moi je vote pour metal adventures

Pitier Asdrounet, me dis pas que c'est ton idée de perso pour du Metal adv ? J'ai déjà peur

nan je laisse la fillette à cyril :P

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 7 mois #24212

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4

nan je laisse la fillette à cyril

Et dire que toi et lui aviez une opportunité unique de jouer des filletes à mon one shot spéciale sales gamines avec des pouvoirs magiques etque vous avez manquez ça

si tu fais la Metal adventure, se serait la campagne de base qui a un chapitre dans chaque livre d'extension ?

YRKANIS EST DANS LA PLACE, Yehaaa
Aucune idée de ce que je ferais jouer, surement un truc léger entre abordage, baston de bar, intrigue à Habanera sans grande quête mystique à travers la moitié de la galaxie (voir ce que j'ai dis plus haut)

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 7 mois #24214

• Arrakis
  • Portrait de Arrakis
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Depuis que j'ai entendu parler de ce jeu de pirate de l'espace j'ai envie d'y jouer. Aprés les quatre ont l'air super cool. Je me dis que je vais surveiller ce sujet voir ou ça mène.

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 7 mois #24216

• DiChim
  • Portrait de DiChim
  • Faut réfléchir quand même
  • Remerciements reçus 10

nobody écrit:
Bloodlust Pour fêter la réedition, là aussi c'est un jeu qu'il faut que j'aille acheter, et que je lise, mais il y a de quoi faire des guerriers avec des armes aussi folles qu'eux, de quoi satisfaire les pire pulsions de votre MJ préféré

Miam ! Celui-là avec toi comme MJ, j'en salive d'avance. Je prends une option. :P

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 7 mois #24291

• charlesETmag
  • Portrait de charlesETmag
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 1
Nous sommes également tous les 2 tentés par tes OS.
A voir quand tu comptes les lancer ? qu'entends tu par saison hivernale ? :D

Charles et Mag

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 7 mois #24299

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Ce serait plus du meuhjuetage régulier que des one shots, dates de début à déterminer
Ca dépend de pas mal de facteurs, le jeux, le temps que je me le procure et le liste, les dispos des joueurs, les miennes, le tout integré de -l'infini à l'age du capitaine. :p
Bref je donnes pas encore de date

et je dis pas qu'il y aura pas un ou deux one shot entre temps (Dont le fameux que m'a réclamé Alexa)

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 7 mois #24308

• charlesETmag
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 1
Et bin tu peux compter sur nous ;)
On a vraiment apprécié la séance de vendredi dernier ! c'était vraiment très sympa !

Nos dispo surtout le jeudi et le vendredi, parfois le mercredi mais pas tout le temps.
Dispo dès maintenant ;)
Si tu connais bien Fading sun on peut commencer par ça ? :D

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 5 mois #24888

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Un peu de musique d'ambiances

Après le sondage dans ce post, j'ai décidé en bon démocrate de ne pas suivre l'opinion majoritairement exprimée
Voici donc mon dernier achat :
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Plus d'info très bientôt
Stay tuned,

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 5 mois #24889

• DiChim
  • Portrait de DiChim
  • Faut réfléchir quand même
  • Remerciements reçus 10
Miam ! Celui-là avec toi comme MJ, j'en salive d'avance. Je prends une option. :laugh:

Comment ça je me répète ?

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 5 mois #24890

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

DiChim écrit: Miam ! Celui-là avec toi comme MJ, j'en salive d'avance. Je prends une option. :laugh:

Moi aussi :kiss:

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 5 mois #24895

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4

Asdrubael écrit:

DiChim écrit: Miam ! Celui-là avec toi comme MJ, j'en salive d'avance. Je prends une option. :laugh:

Moi aussi :kiss:

Rassures moi tu sais que c'est monde violent, trash et sanglant
C'est pas un jeu ou on pleure car on a perdu un morceau de son perso
Un Porteur ne change pas d'Armes, et une Armes ne change de Porteur que celui-ci est mort et enterré, donc c'est pas un monde ou on change de perso par plaisir
En tant que Porteur tu seras l'esclave soumis de ton Armes, et en tant qu'Armes tu seras dépendant de ton Porteur pour tout, donc c'est pas un jeux ou ton perso fait ce qu'il veut !
C'est pas un monde de Kawaï, on y tue, pille, viole. les mortels s'adonnent à leurs pulsions et à leurs vices, et les Armes les y encouragent.
Tu te rappelles du contrôle mental qu'avait Tan sur Camille ? Porter une Arme-dieu c'est la même chose en pire (et en plus trash car vous le vallez bien)
Imagines tu es un dieu psychopate prisonnier d'un bout de métal qui ne peut être entendu que de la personne qui le tiens en main. Là tu as le coté sympas de la vie d'Arme !

Bref tu vas en baver, ton perso va souffrir, J'accepte avec plaisir un Nobliau incompétent qui se vautre dans le vice, et qui est soumis au désir d'une Arme encore plus perverse, ! Mais je n'accepterai pas de gémissement car une amazone à fait bouffer ses c… au Nobliau ! Je n'accepterai aucune ralerie car ton arme refuse de te laisser prendre le risque d'aller crever dans un trou paumé ou personne ne la retrouvera. Et lorsque ton Arme te feras comprendre que tes perversions nuisent à tes plans tu t'arrangeras avec Elle !

Il va de soit que ce laïus concerne toute personne potentiellement interessée
(Et oui mon petit Di-Chim tu as de la chance que je ne connaisse pas encore tes défauts)
(Quand au joueurs mystérieux on en a déjà causé ! et dès que j'aurais lu le bouquin on en recausera)

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 5 mois #24896

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
tkt je pose déjà une option pour m'appeler Kaela Mensha Khaine, porteur de la Mort Hurlante B)

PS : moi je les connais bien tes perversions mon petit nobo. Et par pitié arrête de me réduire à Camille... Tu fais vraiment une fixation :blink:

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 5 mois #24901

• charlesETmag
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 1
Ca nous tente aussi :)
S'il y encore de la place et si ça colle avec nos dispo.

Charles et Mag
Toujours prêts pour tuer, piller, violer et plus si affinité :X

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 5 mois #24903

• virtuaseb
  • Portrait de virtuaseb
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
" Mais je n'accepterai pas de gémissement car une amazone à fait bouffer ses c… au Nobliau ! Je n'accepterai aucune ralerie car ton arme refuse de te laisser prendre le risque d'aller crever dans un trou paumé ou personne ne la retrouvera. Et lorsque ton Arme te feras comprendre que tes perversions nuisent à tes plans tu t'arrangeras avec Elle ! "

Asdru c est pas sont genre de raler quand son perso perd ou ne fais pas se qu il veut , vraiment Nobo je vois pas de quoi tu parles !!! :whistle:

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 5 mois #24904

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4

Asdrubael écrit: tkt je pose déjà une option pour m'appeler Kaela Mensha Khaine, porteur de la Mort Hurlante B)

Refusé

* Comment peut tu trouver le nom de ton perso alors qu'on a pas encore discuter du monde et des concepts de peuples et noms associés
* La personne qui jouera ton arme pourra lui trouver un nom !
* Les persos seront fait TOUS ENSEMBLE je ne lacherai rien sur ce point

Et puis de toute façon je suis MJ j'ai le droit de refuser un perso sans le voir, surtout si j'ai pas encore lu les règles et le joueur non plus

P.S.
Pas de fixation sur Camille, c'est juste un des nombreux exemples de nobliaux que tu as joué, mais a ce que je sache c'est le seul qui s'est fait dominé mentalement ! 

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz