forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 5 mois #24905

• DiChim
  • Portrait de DiChim
  • Faut réfléchir quand même
  • Remerciements reçus 10

nobody écrit: (Et oui mon petit Di-Chim tu as de la chance que je ne connaisse pas encore tes défauts)

C'est normal, je n'en ai pas... :lol: :jesors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 5 mois #24907

• virtuaseb
  • Portrait de virtuaseb
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
le concepte me plais (un joueur PJ et un joueur arme ) c cool !! j en suis si possible !! je voudrai etre l excalibure de mon dichimouné :kiss: un reve depuis que je suis virtua LOL

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 5 mois #24908

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

nobody écrit:

Asdrubael écrit: tkt je pose déjà une option pour m'appeler Kaela Mensha Khaine, porteur de la Mort Hurlante B)

Refusé

* Comment peut tu trouver le nom de ton perso alors qu'on a pas encore discuter du monde et des concepts de peuples et noms associés
* La personne qui jouera ton arme pourra lui trouver un nom !
* Les persos seront fait TOUS ENSEMBLE je ne lacherai rien sur ce point

Et puis de toute façon je suis MJ j'ai le droit de refuser un perso sans le voir, surtout si j'ai pas encore lu les règles et le joueur non plus

P.S.
Pas de fixation sur Camille, c'est juste un des nombreux exemples de nobliaux que tu as joué, et une fameuse scène mal jouée

Je donnais juste un exemple boulet :P

Quand à la scène mal joué, quand le PJ a plus le contrôle de son perso, c'est au MJ de prendre la relève. Pas ma faute si tu as pas assumé sur ce coup là. Bref fixation de nobo qui me feras toujours bien rire :laugh:

PS : Seb fait gaffe tu ressemble de plus en plus à Nobo dans tes propos :whistle:

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 5 mois #24909

• nobody
  • Portrait de nobody Auteur du sujet
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
STOP, C'est COMPLET DE CHEZ COMPLET 

Et un record de battu une table pleine en moins de 24h

*Asdru
* Charles
* Di-Chim
* Joueur mystérieux (mais que vous connaissez tous, c'est juste qu'il veut laisser du suspens)
* Mag
* VirtuaSeb

Pour l'instant j'ai pas encore pris de décision pour la gestion des armes,
mais vraisemblablement ce qui me tente le plus c'est un PJ Porteur et un PJ Arme
Une autre option c'est chaque joueur joue un Porteur et l'Arme d'un Autre
Ce qui est sur c'est que j'ai pas envie de gérer des Armes (ou des Porteurs) PNJ et d'avoir des PJ qui gèrent le Porteur et l'Arme ça ferait un couple qui j’entendrai trop bien !

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 5 mois #24910

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

nobody écrit: * Joueur mystérieux (mais que vous connaissez tous, c'est juste qu'il veut laisser du suspens)

Au hasard... Champi :P
(Qui fête ses 26 ans samedi)

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 5 mois #24912

• nobody
  • Portrait de nobody Auteur du sujet
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Perdu,

il a pas été assez rapide sur ce coup, a-t-il au moins de nouveau un PC ?
Faudrait peut être qu'on se cotise pour lui offrir un nouveau PC pour son anniv' …
ou pas

Bon tu me laisse lire le Livre de Base tranquille plutôt que de poster ici ?

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 5 mois #24913

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

nobody écrit: Perdu,

il a pas été assez rapide sur ce coup, a-t-il au moins de nouveau un PC ?
Faudrait peut être qu'on se cotise pour lui offrir un nouveau PC pour son anniv' …
ou pas

Bon tu me laisse lire le Livre de Base tranquille plutôt que de poster ici ?

Mince on aurait pu se mettre d'accord pour te pourrir ta campagne :blink: :whistle:

PS : non :P

Re: Quelques envies de MJtage pour la saison hivernale il y a 12 ans 5 mois #24915

• virtuaseb
  • Portrait de virtuaseb
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
apres avoir mené de rudes investigations j ai découvert qui est le joueur mysterieux, mais je n en dirai rien lol....
sinon mon petit nobo tu nous fais quoi ? campagne ou scenario ?

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz