forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : O.S Fantasycraft

O.S Fantasycraft il y a 12 ans 7 mois #24377

• thi121
  • Portrait de thi121 Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 4
Etant donné que mes offres ne fonctionnent pas je reretente ma chance. Une série de one-shot fantasycraft dans l'univers de Saron. Pour cette série de one-shot chacun pourra créer son persos. Venez affrontez les terribles créatures de Saron quel sur terre en mer ou dans les airs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: O.S Fantasycraft il y a 12 ans 7 mois #24383

• infernalcoolo
  • Portrait de infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
D'accord mais je veux une armure golem...

Nuke Weapon: Admit it, you want one !!!
_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.

Re: O.S Fantasycraft il y a 12 ans 7 mois #24393

• thi121
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 4
Bon je vais prendre ne compte juste la première partie de ton post. Sinon qui d'autre?

Re: O.S Fantasycraft il y a 12 ans 7 mois #24436

• Kamikaze00
  • Portrait de Kamikaze00
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Moi je suis intéresser, je pourrais savoir quand aura lieux la partie ?

Re: O.S Fantasycraft il y a 12 ans 7 mois #24441

• thi121
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 4
Alors les parties auront lieu selon la disponibilité de chacun. Ensuite j'ai lu que je n'expliquait pas assez FantsyCraft. Voici un texte alléchant ayant pour but de vous faire jouer à ma campagne.

20 Prinari 402, l'empereur Sokar à fait une offensive sur les Iles Trinite qui appartenait à Casper. Une bataille habituel, entre deux grands rival de toujours. Des milliers de mort par année, des centaines de territoires ravagée, sur une simple querelle entre deux personne. Une querelle qui date de la dérive des continents, après la Grande Lumière. Chacun se fait son idée sur la grande lumière, cette expression nous vient des tribus Orcs restante. Ils ont vu une grande lumière puis la terre à bougée. Passée de bouche à oreille depuis des millénaires, la version à du changer énormément de fois. Surtout avec la montée en puissance des ailes d'argent, ces fanatiques qui veulent rendre Saron pure en éliminant tout les peau verte en commençant par les Orcs. Peut être que l'alliance Dacano, plusieurs villes indépendante qui se sont allié grâce à Dacano, grand prince marchand qui voulait unifié tout Saron, donnera enfin de son argent pour aidé à combattre les ailes d'argent. Mais les érudits pensent qu'ils reste encore plus de 200 îles à découvrir, des centaines de tribus à rencontré, qui sait, peut-être trouverez-vous des trésors caché datant d'avant la grande lumière. Saron regorge de secret à découvrir.

Je ne suis pas responsable des fautes d’orthographes, mon PC corrige tout seul mes mots et fait des fautes. J’espère que ce court texte vous aura donné envie de jouer. J'ai oublié de préciser que je ne prenais que 4 joueurs maximum.

Dernière édition: par thi121.

Re: O.S Fantasycraft il y a 12 ans 7 mois #24443

• Alexandria
  • Portrait de Alexandria
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
bah sur le debut, non, t'avais rien expliqué :)

Re: O.S Fantasycraft il y a 12 ans 6 mois #24625

• thi121
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 4
Petit up

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz