forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : INS/MV avec fantastichou !

INS/MV avec fantastichou ! il y a 12 ans 7 mois #24480

• Fantasticat
  • Portrait de Fantasticat Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour (Bonsoir) à tous !
Je viens vous présenter un petit jeu. In Nomine Satanis ou son homologue à peu de chose près Magna Veritas ! Comme vous l'aurez compris, j'aimerais faire de ce JDR ma première partie masterisée. Mais, vous me direz : « In nomine Satanis ? Magna Veritas ? On veut bien mais, quésaquo ? »

Et bien, c’est très simple ! L’univers nous est familier puisque il se déroule en se bon vielle an 2000 et quelques poussières ! Dans cette univers pas tout à fait normal, les hommes se lèvent le matin pour se presser dans le périph’ et arriver en retard de 2 minutes au boulot et faire 4 heures d’heures sup’ pour rattraper ce retard ? Quoi de plus normal jusque là ? Pourtant, ils n’y a pas que des hommes sur cette bonne vielle Terre. On peut aussi y trouver des anges, des démons, des loups-garous des écureuils-unicorne à trois pattes et autres créatures surnaturelles. Mais, ceux qui nous intéressent pour ce jeu sont plus particulièrement les anges et les démons. Pour la simple et bonne raison que c’est ce qu’incarne nos chères joueurs (Ange ou démon selon la version choisie) Vous serez donc un ange envoyé par l’archange Gabriel, ou un démon envoyé par le prince-démon Bahmut, pour aller faire vos petites affaires sur Terre (Soit dégommer la tête aux pignoufs de l'autre camp) et le tout sans que ce cher homo erectus ne se rendent compte qu’un certain démon cornu et un vieux barbu se font une petite partie d’échecs version univers ! Le tout, avec un deuxième degré presque omniprésent !
Pour vous donnez un petit exemple, l’archange X vous accordera sans doutes, dans sa grâce magnifique, le pouvoir de jet d’eau du robinet … Qu’il est gentil …

C’était un petit aperçut, l’histoire et plus compliqué que ça mais, essayons de faire court. Je propose donc à des joueurs intéresser par le jeu de faire une partie. De préférence un scénario, histoire de débuté … Pour moi et pour les joueurs … Les joueurs devront par contre se mettre d’accord si ils veulent jouer ange ou démon. Puisqu’il est impossible de mélanger les deux types de personnage (A moins de faire deux parties parallèles mais … Non). Personnellement, peut m’importe, tant que les joueurs s’amusent durant les parties. Le scénario n’est pas encore choisie, puisque de toutes façon il faut déjà les joueurs, mais il y a des chances qu’il soit délireux à souhait ! Donc, si jamais vous avez une petite envie de vous voué au culte de Baal, Baal-ez y (Bah allez y, c’est un jeu de mot … Tant pis …) Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas, je suis là pour ça. Une dernière chose, pour les horaires, ce serait plutôt de 21H à 23H, n’importe quel jour de la semaine, tant que ce n’est pas le lundi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: INS/MV avec fantastichou ! il y a 12 ans 7 mois #24481

• ninik
  • Portrait de ninik
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 3
Aaaahhhh, in nomine satanis, magna veritas. Jeu mythique s'il en est ! Tu comptes utiliser quelle édition du jeu ?

Re: INS/MV avec fantastichou ! il y a 12 ans 6 mois #24488

• Fantasticat
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
L'édition Apéro ... Oui, les règles en plus simple, c'est toujours plus simple que quand c'est difficile ! Bah oui, en tant que premier jeu que je masterise, on va commencer soft :whistle:

Dernière édition: par Fantasticat.

Re: INS/MV avec fantastichou ! il y a 12 ans 6 mois #24577

• DiChim
  • Portrait de DiChim
  • Faut réfléchir quand même
  • Remerciements reçus 10
Tiens finir à 23h en semaine ça me va bien ça. ;)

Si c'est le mercredi ou à la rigueur le jeudi et que l'on ne part que pour quelques sénars, je suis partant.

Je n'ai jamais joué à INS/MV, mais je suis plutôt tenter par le côté démon... :laugh:

Re: INS/MV avec fantastichou ! il y a 12 ans 6 mois #24579

• Fantasticat
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Très bien, je note ;) Tu peux rejoindre le groupe si tu veux, il y avait Alexandria qui disait qu'elle était intéressée mais, je ne sais pas pour jouer quoi, il me semble que ses horaires vont avec les tiens ( Et les miens ^^). Et Ninik, tu semblais intéresser, juste par curiosité ou ?

Re: INS/MV avec fantastichou ! il y a 12 ans 6 mois #24581

• DiChim
  • Portrait de DiChim
  • Remerciements reçus 10
Ça y est groupe rejoint.

Tu comptes utiliser des pré-tirés ou on fera une création de personnage ?

Re: INS/MV avec fantastichou ! il y a 12 ans 6 mois #24587

• Fantasticat
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
ça dépendra du scénario, mais la plus part des scénarios demandent de créer le perso. Donc, je pense qu'on va faire une tite séance création de perso ^^

Re: INS/MV avec fantastichou ! il y a 12 ans 6 mois #24603

• DiChim
  • Portrait de DiChim
  • Remerciements reçus 10
Ok, il n'y a plus qu'à attendre d'autres joueurs. ;)

Re: INS/MV avec fantastichou ! il y a 12 ans 6 mois #24629

• Gagaas
  • Portrait de Gagaas
  • Archimage Looping
  • Remerciements reçus 15
Je pense qu'il y a un gérant de camping moustachu avec un pull à rayure qui attend de se faire incarner...

Je joue à AMI, Greuhhhh Arrrrrhh
je mène à des parties improbables
j'organise des bizarreries

Re: INS/MV avec fantastichou ! il y a 12 ans 6 mois #24658

• Fantasticat
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
NAN ! Car maintenant, J'AI le pouvoir ! Alors ton perso devra être barbu, et non moustachu ! MUAHAHAHAH ... Ce que je suis machiavélique ... Err ... Bref ... Alors ça nous fait déjà deux joueurs, demain j'aurais un peu de temps ... Il me semble ... Donc, je vais en profiter pour faire de la pub pour le groupe ... Enfin, si j'ai vraiment le temps ... Mais il me semble que oui En faite, j'avais mal lu, Dryas s'en était déjà occupé. Merci Dryas !

Dernière édition: par Fantasticat.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz