forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Bouteille à la mer pour un MJ de Pavillon Noir

Bouteille à la mer pour un MJ de Pavillon Noir il y a 12 ans 6 mois #24534

• Blacky
  • Portrait de Blacky Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
On veut jouer à Pavillon Noir ! Le très bon jeu d'aventures-flibuste-piraterie, et excellent jeu tout court d'ailleurs.

Il n'y aurait pas un MJ qui serait tenté par monter une campagne ? Je suis sûr que de trouver assez de bons joueurs motivés ne devrait pas poser de problèmes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

Re: Bouteille à la mer pour un MJ de Pavillon Noir il y a 12 ans 6 mois #24536

• Schmurtz
  • Portrait de Schmurtz
  • Archimage Picasso
  • Remerciements reçus 17
je fais parti des ("bons"?) joueurs motives.
peut etre que si un jour je debusque le ldb je ferai parti des ("bons"?) mj motives mais d'ici la, je ne peux que quemander une place a bord.

Re: Bouteille à la mer pour un MJ de Pavillon Noir il y a 12 ans 6 mois #24540

• Blacky
  • Portrait de Blacky Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Arf' effectivement, «bon» est tendancieux.

Mais c'est de la réclame mon bon m'sieu. Si j'avais cru que ça aidait ma cause, j'aurais pas hésité à montrer mes fesses :whistle:

Pour la version papier je ne sais pas, mais sinon BBE vend toujours les livres en PDF.

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz