forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Table pour Février?

Table pour Février? il y a 12 ans 3 mois #25559

• Arbiter
  • Portrait de Arbiter Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bien le bonjour,

Joueur sur table dans une association sur liège en Belgique francophone, je suis sur le point de partir en autriche pour six mois. Mon Allemand étant pas encore très aproximatif, je cherche une table en ligne en utilisant un Skype/TS3 + Rolistik (ou variante), qui se jouerais une semaine sur deux dés février.

Avec moi viendrais Moriar, un ami proche avec qui je joue régulièrement.

Donc, voici donc ce que nous recherchons:
Table se jouant un WE sur deux, peu de restriction horaires ces jours la, dés février.

Jeux préférés par Moriar:
-> Dark Heresy (il peut maitriser)
-> Cops
-> Medieval Fantastique
-> Science Fiction

Jeux préférés par David
-> Pathfinder (Peut maitriser)
-> Anoe (Peut Maitriser)
-> Vampire Mascarade (Peut maitriser)
-> Medieval Fantastique
-> Science Fiction

nous ne sommes pas très pointilleux sur les règles et privilégions le coté jeu dans le jeux de rôle.

Merci de vos réactions et p-e a bientot en jeu!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Table pour Février? il y a 12 ans 3 mois #25562

• Gagaas
  • Portrait de Gagaas
  • Archimage Looping
  • Remerciements reçus 15
Salut à vous deux donc ! ;-)

Je serai peut-être intéressé pour mener une partie ou jouer. Pas trop en accord avec les jeux que tu cites, je suis par contre tout à fait favorable à ta phrase sur le côté jeu du jdr. A voir donc.

Alexandre

Je joue à AMI, Greuhhhh Arrrrrhh
je mène à des parties improbables
j'organise des bizarreries

Re: Table pour Février? il y a 12 ans 3 mois #25565

• Arbiter
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut,

Peux tu nous donner une liste de jeux que tu aimerais jouer et/ou masteriser et nous dire pourquoi tu n'aimes pas les jeux que nous avons proposé. Afin que l'on sache ce qui te plait ou pas dans les systèmes/univers et que l'on ne te propose pas d'autres jeux ayant les même caractéristiques.

Bien a toi,

Arbiter

Re: Table pour Février? il y a 12 ans 3 mois #25566

• Gagaas
  • Portrait de Gagaas
  • Archimage Looping
  • Remerciements reçus 15
Oulah, il n'y a rien d'aussi précis (au passage, je vous suggère de passer dans le forum présentation pour vous faire connaitre autrement qu'à travers vos jeux).

Disons que Dark Heresy et Cops, pour le sérieux du projet, me plairaient plutôt. En ce qui concerne Anoe, je ne connais pas. Et Vampire ou Pathfinder ne me font pas plus tiquer l'imaginaire que çà. En ce qui concerne le med-fan et le science-fiction, je n'ai rien contre, mais c'est tellement général que je leur donne un peu la même réception qu'à Vampire ou Pathfinder : ça ne m'émoustille guère ! :P

Cela dit, je pense que tu vois que c'est plus un vague sentiment qu'un jugement arrêté. Après il faudra voir pendant la rencontre si le courant passe, je peux tout à fait accepter de jouer à un jeu que je déteste (ce que je ferai pas pour fuir le groupe de joueurs que je me traîne habituellement j'vous jure !). Non plus sérieusement, j'ajoute que je pense que tu sauras intéresser des joueurs avec ta proposition. Je suis pour ma part un joueur plutôt engagé dans diverses parties, avec pas beaucoup de liberté pour en commencer de nouvelles (oui on me séquestre ici). Mais encore une fois, sur un bon feeling, je peux tout à fait accepter un plan improbable.

En ce qui concerne ce qui m'intéresserai, je crois pas que ce soit lié au jeu. Personnellement, j'aime Nephilim que je ne parviens pas vraiment à faire jouer et j'ai fais quelques tentatives aussi diverses qu'Ambre (suspendu en cours de campagne) et BIA (arrêté pour cause de jeu pourri) donc tu vois, j'ai beau être au fond plutôt bien disposé pour le med-fan ou le sci-fi, je n'arrive pas vraiment à m'y mettre.

J'espère avoir rassasié ta curiosité pour un temps (je sais que c'est sans fin) et que tu y verras un peu plus clair. N'hésite pas à poursuivre ce post, à fureter sur les autres sujets en quête d'autres monstres errants joueurs désoeuvrés, et à passer sur TeamSpeak pour essayer de causer avec du monde. Le vénérable Kalduk (Erkekjeeter) fait jouer vaillamment, y compris pendant les fêtes de fin d'année. C'est l'occasion de causer à des gens avec la bouche et de se rendre compte plus efficacement des possibilités.

Pour le reste, comme d'hab avec les joueurs, ne t'affole pas si ça ne vient pas immédiatement. Il faut parfois persévérer un peu. Et comme les autres admins sont partis faire synthétique dans leurs clans respectifs, tu dois subir ma prose débridée sous forme de grands paragraphes ! ;-)

Alexandre

Dernière édition: par Gagaas.

Re: Table pour Février? il y a 12 ans 3 mois #25609

• Arbiter
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Merci pour la réponse, je suis fort oqp, et je m'excuse de répondre tardivement, voyage et examens en préparation, ca fait beaucoup, les soldes steam par dessus, ca fait trop.

Donc, voici les mises a jour que j'ai pour notre demande, bonne (ou mauvaise, selon) nouvelle, nous somme trois, Alesk (Alexandre), a dit qu'il était intéressé par une table sur skype un samedi ou p-e vendredi sur deux, c'est plus simple, il doit pas se déplacer.
Voici donc, une liste un peu plus restreinte de jeu que nous serions intéressés de jouer:

Pathfinder : On aurait Aurélien en MJ, moi avec un bourrin bénêt et Alesk avec sa soeur adoptive paladine. A noter que nous ne voyons pas le paladin comme un religieux extrémiste voulant bruler tout ce qui lui tombe sous le pieds.

Cops : MJ indéterminé, mais nous trois somme intéréssé par ce jeu.

Une partie Anoë peut toujours être organisé, j'ai fait un rêve cette nuit que je serais ravi d'adapter en campagne niark niark (par contre, faudrait que je change 2/3 détails, des être amphibiens tués par un cataclysme de montée des eaux, ca le fait vraiment pas ^^)

Nous sommes toujours ouvert a d'éventuel autres jeux, a ceci près:
Alesk n'aime pas trop jouer un fanatique (spéciale dédicace a warhammer).
Aurélien n'est en général pas trop chaud avec les univers contemporains (au départ, il faisait une chute de tension a chaque mention du mot "arme a feux", mais après deux ans de MJ mixer (will it blend?), ca commence à aller mieux), par contre, il n'a aucun problème avec la science fiction.

J'èspere pouvoir passer sur votre TS/Mumble/Skype/Ventrilo/evolve/... dés que possible, et ainsi pouvoir exposer notre envie de vive voix.

bien a toi (et aux autres aussi),

David

Dernière édition: par Arbiter.

Re: Table pour Février? il y a 12 ans 3 mois #25682

• Arbiter
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Mise a jour:

Nous avons 4 personne pour pathfinder pour une table qui ce lancerais de telle facon:
Mj : Aurélien
Pjs : David (Tieffeline Druide neutre strict mais un peu chaotique quand même), Marc (Guerrier), Alesk (Aasimar Paladine LB, soeur adoptive de la Tieffeline).

Aurélien prépare une campagne ou en cherche une (selon ses envies).

Re: Table pour Février? il y a 12 ans 3 mois #25683

• infernalcoolo
  • Portrait de infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Potentielllement intérréssé par le pathfinder, combien de place ?, quelle type d'univers tout ça tout çà.
Je peut proposer une campagne sympa si on peut digérer l'anglais et qu'on peut supporter la vue d'un golem à vapeur avec un canon runique.

Nuke Weapon: Admit it, you want one !!!
_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.

Re: Table pour Février? il y a 12 ans 3 mois #25684

• Arbiter
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Donc:
- Aurélien pourrais prendre encore deux personnes supplémentaires (5 joueurs max).
- On jouerais un samedi sur deux (en concordance avec une table irl de alesk qui a aussi cette fréquence).
- L'univers n'est en soit pas encore créé dans les détails, mais le monde est au niveau moyen age (fantastique, of course), donc pas d'armes a feu, ni de gunslinger.
- Aurélien crée actuellement la campagne (pour février donc, ya les examens au milieu), il compte reprendre l'idée de kingmaker (en gros) et d'adapter cela a sa sauce.
- Aurélien est débutant dans la maitrise, il faut être gentil avec lui
- Il autorise le prd pathfinder.

Tieffeline:
Pièces jointes :

Dernière édition: par Arbiter.

Re: Table pour Février? il y a 12 ans 3 mois #25702

• Arbiter
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
mise a jour 2:
Après discussion sur TS avec infernalcoolo et un de ses amis (booldy, Boldy, j'ai perdu son pseudo ^^), la table semble finalement s'être arrêtée sur pathfinder.

Nous avons donc le groupe composé de Dieux vivants composé de:
Une Tieffeline Druide,joueuse professionnelle qui fait son propre alcool.
Une Aasimar paladine tatoueuse.
Un Guerrier humain, sournois, trolleur et vil (multimark)
Un Loup ensorceleur (InfernalCoolo, merci au dernier manuel de PF (race guide) sur ce coup).
Un éventuel moine.

Un mejeu du tonnère de dieu, mettant les pj dans le froids sybérien du nord.
Etant cartographe, j'ai le plaisir de vous présenter la carte physique du monde:

Merci aux gens qui ont manifesté un intérêt pour nous et notre table :p

Re: Table pour Février? il y a 12 ans 3 mois #25703

• Erkekjeeter
  • Portrait de Erkekjeeter
  • Chevalier Blanc
  • Remerciements reçus 6
Blorby peut être?

Re: Table pour Février? il y a 12 ans 3 mois #25705

• Gagaas
  • Portrait de Gagaas
  • Archimage Looping
  • Remerciements reçus 15
Sympa la carte. Tu as utilisé quoi ?

Re: Table pour Février? il y a 12 ans 3 mois #25707

• Erkekjeeter
  • Portrait de Erkekjeeter
  • Chevalier Blanc
  • Remerciements reçus 6
Ou Blacky?

Re: Table pour Février? il y a 12 ans 3 mois #25709

• Syn
  • Portrait de Syn
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 10
Je suis intéressé par Cops, Anoe, ou Vampire.
:barbare:

"Le trop de confiance attire le danger. "
de Pierre Corneille

Re: Table pour Février? il y a 12 ans 3 mois #25711

• Arbiter
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Pour la carte, j'ai utilisé photoshop:
Pour la création des formes utilisées (afin que ce ne soit pas trop rectiligne):
-> Filter/Cloud
-> Image/Adjustement/Posterise (2/4 niveaux de gris selon ce que l'on veut faire)
Puis ensuite c'est du crayon, du color overlay et du inner stroke.

Pour cops, Anoë et vampire, ca attendra, de voir comment les choses se passent durant mon voyage, je pourrais p-e voir pour jouer une table supplémentaire a ce moment la.

Re: Table pour Février? il y a 12 ans 1 mois #27070

• Arbiter
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Mise a jour:

Aurélien n'étant pas très motivé (A peu près autant qu'un nain le soir: "oh mais nan, moi j'vais a la taverne!"), je me suis retrouvé a maitriser les joueurs (pas sur kingmaker, je veux jouer le roi, pas le maitriser). Il y a pour l'instant une place de libre (un samedi sur deux).

Niveau 5, toujours pathfinder, mais on peut discuter pour insérer du 3.5 selon.

Re: Table pour Février? il y a 12 ans 1 mois #27071

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1

Erkekjeeter écrit: Ou Blacky?

De qui de quoi ? C'est pas moi, j'ai rien fais, chuis innocent.

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz